Flolynyk Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Moi je ne te voyais pas si vieux. Et encore, ce que tu sais pas c'est qu'il a eu son bac à 32 ans !
Nista Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Je pense quand même que c'est sa fille qui se sert de son compte des fois Des messages logiques, y en a pas tant que ça.
PaG Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Les bacheliers ayant échoué pourront conserver les notes au dessus de 10 pour l'année d'après Autant te dire que ça va sécher sévère les matières déjà validées C'est vraiment devenu une farce cet exam..
Nijni Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Les bacheliers ayant échoué pourront conserver les notes au dessus de 10 pour l'année d'après Autant te dire que ça va sécher sévère les matières déjà validées C'est vraiment devenu une farce cet exam.. C'est clair. Qu'est ce qu'ils s'emmerdent à le faire passer. Autant le filer...
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Les bacheliers ayant échoué pourront conserver les notes au dessus de 10 pour l'année d'après Autant te dire que ça va sécher sévère les matières déjà validées C'est vraiment devenu une farce cet exam.. Ca peut pas passer c'est pas possible Si ça avait existé à mon époque, lors de ma deuxième terminale je ne serais allé qu'en maths, en physique chimie, en philo, en histoire, en anglais et svt !
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Les bacheliers ayant échoué pourront conserver les notes au dessus de 10 pour l'année d'après Autant te dire que ça va sécher sévère les matières déjà validées C'est vraiment devenu une farce cet exam.. magnifique ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en dévalorisant complètement ce diplôme, tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est simplement à relever le niveau d'exigence pour les recruteurs : au lieu de mander un niveau Bac ils demanderont un niveau BTS/DUT. le bac va donc devenir à terme ce qu'était le brevet des collèges
zouille Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 magnifique ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en dévalorisant complètement ce diplôme, tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est simplement à relever le niveau d'exigence pour les recruteurs : au lieu de mander un niveau Bac ils demanderont un niveau BTS/DUT. le bac va donc devenir à terme ce qu'était le brevet des collèges Parce que c'est pas déjà le cas?
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Parce que c'est pas déjà le cas? déjà en grande partie wé, mais là ça va carrément achever le truc
Forrest Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Le bac c'est le point de départ vers l'orientation pour un métier ou la glande. Ça fait un moment que n'importe qui l'a. À UN MOMENT DONNE FAUT ARRETER !!!
Nijni Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Le bac c'est le point de départ vers l'orientation pour un métier ou la glande. Ça fait un moment que n'importe qui l'a. À UN MOMENT DONNE FAUT ARRETER !!! Parfois les 2 ne font qu'un
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Parfois les 2 ne font qu'un tu dis ça pour moi ?
Nijni Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 tu dis ça pour moi ? Je sais pas mais tu as l'air de te sentir concerné
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.