GandhiWallemme Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Faites chié à tous être en spé physique surtout qu'on va aller péter à saint orens bordel de caca de merde Oué, ben moi le par coeur, j'ai souvent galerer ( comme la bio en fait ). Résultat, la veille tu te rend compte que ta pas tout revu. Sinon, Histoire Géo, c'est fou les impasses qu'il faut faire tellement le programme est long. Bonne chance à ceux qui passent le bac, et essayez de rester zen, c'est important. Pis pour ceux qui visent une mention, faite pas comme moi qui ait chier la bien de kelke misérable points. Pis ceux qui pensent etre a la repeche, si vous etes sérieux, vous aurez une bonne surprise. PS: Le bac ca prouve pas grand chose en fait Par coeur c'est la misère, c'est vraiment long...mais sans le par coeur, je me prend des cartouches, donc j'vais tester; cet aprem je me suis tapé les primates (eh ouais, en terminale on se tape des primates!)...et la guerre froide/ONU, c'est pas si long que ça, la période est 45 --> aujourd'hui en histoire et en géo, si tu connais les grandes lignes t'as juste à taffer les dates et les cartes, CA, c'est cassecouille! M'enfin...t'avais eu avis assez favorable au dernier conseil? Il parait qu'avec l'avis favorable, ils te filent la mention bien si t'es à quelques points, espérons Moi le par coeur ça ma plutôt réussi, surtout en bio, l'année dernière un ch'ti 19/20 En même temps si j'ai bluejark devant moi je matterais pas trop de cheveux, tu pourras pas voir au delà de ma personne
Akinsson Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Comment tu fais pour apprendre 3 leçons en une aprem et le tout par coeur
chronos Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Comment tu fais pour apprendre 3 leçons en une aprem et le tout par coeur Il a beaucoup de cheveux pour cacher son cerveau qui déborde
Akinsson Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Il a beaucoup de cheveux pour cacher son cerveau qui déborde Contrairement à moi ... Ispa t'as beaucoup de cheveux
mario Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bon ben apparemment ça bosse, on ne voit plus la génération biberon du forum.
LaurentRomejko Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ayé je viens d'assurer mon année, j'ai plus qu'à forcer pour les exams pour avoir la mention TB
chronos Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bon ben apparemment ça bosse, on ne voit plus la génération biberon du forum. je suis là
mario Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je suis là toi si tu tétais le biberon ça se saurait, j'ai pas dit la génération bibine
roberto Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Si vous voulez les conseils d'un gars qui a eu son bac sans la mention Je vois que tout le monde a eu une mention, c'est un forum d'intello Bon pour le bac S révisez à donf les maths, la bio et la physique. ( j'espere que vous le sa Les autres matieres révisez plus vos points faibles (style la philo ) Bon, on vous répète que le bac réflète les résultats de votre année scolaire. Eh ben si ça peut rassurer certains, pour moi ça était le contraire,meme si j'avais la moyenne toute l'année. Exemple les langues : je prends 12 en espagnol et 10 en anglais C'est la seule fois de l'année où j'ai la moyenne en langues C'est un coup de chance, ça sert à rien de réviser, vous l'avez remarquer au bac blanc ! Puis la bio : ma meilleure note de l'année est 10 et je prends 13 au bac Comme je savais que j'étais une buse, j'ai pas mal revisé dessus. Et je suis tombé sur un pas trop mal sujet. La philo , apprenez les grands concepts et definitions et quelques citations. Pr l'histoire, c'est les dates importantes à retenir . Derniere remarque: ne vous fiez pas aux apparences sur votre devoir, on pense avoir chié (ou réussi ) et c'est le contraire quelque fois. Voilà, vous prenez les conseils comme vous le voulez mais faites comme vous le sentez
Akinsson Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Si vous voulez les conseils d'un gars qui a eu son bac sans la mention Je vois que tout le monde a eu une mention, c'est un forum d'intello Bon pour le bac S révisez à donf les maths, la bio et la physique. ( j'espere que vous le sa Les autres matieres révisez plus vos points faibles (style la philo ) Bon, on vous répète que le bac réflète les résultats de votre année scolaire. Eh ben si ça peut rassurer certains, pour moi ça était le contraire,meme si j'avais la moyenne toute l'année. Exemple les langues : je prends 12 en espagnol et 10 en anglais C'est la seule fois de l'année où j'ai la moyenne en langues C'est un coup de chance, ça sert à rien de réviser, vous l'avez remarquer au bac blanc ! Puis la bio : ma meilleure note de l'année est 10 et je prends 13 au bac Comme je savais que j'étais une buse, j'ai pas mal revisé dessus. Et je suis tombé sur un pas trop mal sujet. La philo , apprenez les grands concepts et definitions et quelques citations. Pr l'histoire, c'est les dates importantes à retenir . Derniere remarque: ne vous fiez pas aux apparences sur votre devoir, on pense avoir chié (ou réussi ) et c'est le contraire quelque fois. Voilà, vous prenez les conseils comme vous le voulez mais faites comme vous le sentez ca m'arrive tout le temps ça !! et bizarrement je pense toujours réussir les controles
Casimir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 ca m'arrive tout le temps ça !! et bizarrement je pense toujours réussir les controles Tant pis, tu redoubleras.
mario Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Tant pis, tu redoubleras. et tu feras rien dans la vie
Akinsson Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Tant pis, tu redoubleras. j'men fou j'peux redoubler 3 fois :quiselapête:
Casimir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est bien que tu le saches, tu seras moins surpris après la troisième
Akinsson Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est bien que tu le saches, tu seras moins surpris après la troisième Je compte redoubler aucune fois mais bon
mario Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Arrête de leur faire croire n'importe quoi.....l'auront pas...... tu parles, aujourd'hui ils le donnent à n'importe qui. :cetaitmieuxavant:
Casimir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Arrête de leur faire croire n'importe quoi.....l'auront pas...... C'est surprise sur prises!
Moa Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est vrai que c'est facile le bac aujourd'hui......De mon temps.... Derner cours de philo aujourd'hui, un dégat monstrueux , elle en a bavé la pauvre
mario Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 pas sympa pour la prof... nous au prof d'histoire on lui balancait du Kiri.
Moa Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 argh...... Pas l'histoire...les maths à la limite.... la prof d'Histoire, on l a vu craement bien joyeuse l'an dernier et elle nous raconte par moment sa vie sexuelle... ca detend l'ambiance mais ca devient vite relou Non sinon c'est vraiment pas cool pour la prof de philo, c'est pas de bol
Moa Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Elle est vieille ? Les historiens parlent souvent de trucs qui se sont passés parfois il y a trés longtemps..... 40 piges, donc oui vieille
Casimir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 dans 4 ans ça le deviendra..... Te laisse pas faire par ces mouflets
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.