gm0022 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 T'avais l'air d'être plus intelligent quand t'étais jeune je savais pas que t'avais besoin d'avoir le bac pour être charcutier
Akinsson Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 je savais pas que t'avais besoin d'avoir le bac pour être charcutier j'ai pas compris
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 j'ai pas compris moi si, je comprends pourquoi y'a que de la viande blanche dans ma boucherie chevaline
mario Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Allez les miennes: Français écrit 15 Français oral 11 Bio 13 Math 11 Eco 9 spé éco 17 Anglais 17 Espagnol (oral) 18 philo 8 Sport 14 Et 12,75 au final pour un bac option touriste et puis c'est un gars sans physique. je savais pas que t'avais besoin d'avoir le bac pour être charcutier on voit que tu n'as jamais tué le cochon toi.
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 demain à 14h option tennis à balma, et vendredi le matin TP de phy le stress ne monte toujours pas...j'ai l'impression que je m'en branle royalement du bac
vins31 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 pour etre franc ça nous étonne pas +1 enfin 9 c'est deja étonnant :vexé:
Toulouse vainqueur Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 il fait pas bon les rencontrer en étant pilo
Casimir Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je commence le 9 juin a 11h45 Ils ont déjà les plannings pour 2007?
InchAlain Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ils ont déjà les plannings pour 2007? Non non je le passe cette année
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 tennis ça peut aller, TP chié (j'suis tombé sur le plus pourri, montage à reflux + chromato) en chimie spé, j'ai défoncé le montage, j'ai arrosé mon collègue de paillasson, j'ai travaillé sans masque, j'ai oublié de m'attacher les cheveux...bref', j'ai tout chié quoi
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 tennis ça peut aller, TP chié (j'suis tombé sur le plus pourri, montage à reflux + chromato) en chimie spé, j'ai défoncé le montage, j'ai arrosé mon collègue de paillasson, j'ai travaillé sans masque, j'ai oublié de m'attacher les cheveux...bref', j'ai tout chié quoi Oué moi aussi je l'avais chié, j'avais oublié de boucher le tube à essai et j'avais secouer.
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Oué moi aussi je l'avais chié, j'avais oublié de boucher le tube à essai et j'avais secouer. bien joué il était en stress le mec, je l'ai aidé un peu...disons que je lui ai rafraichi les idées quelle idée aussi de se foutre à moins de 2m de gaston lagaffe
Akinsson Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 tennis ça peut aller, TP chié (j'suis tombé sur le plus pourri, montage à reflux + chromato) en chimie spé, j'ai défoncé le montage, j'ai arrosé mon collègue de paillasson, j'ai travaillé sans masque, j'ai oublié de m'attacher les cheveux...bref', j'ai tout chié quoi Oué moi aussi je l'avais chié, j'avais oublié de boucher le tube à essai et j'avais secouer. Au fait, on est pas obligé de les mettre à chaque fois les lunettes ? ça dépend des tp ?
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 ben si tu fais un tp sur les dipoles RC ou RL, j'pense que ça sera pas obligatoire... sauf si t'as un prof qui pue, comme le mien...le comble du comble
Moa Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 1h30 de Philo, 30 minutes de Maths ce matin , 30min de pause et tout a l heure une heure d'histoire et 30 de geo pfiouuu
Faurégol Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Moi j'ai fait 1h d'histoire ce matin, là j'en ai fait 2h encore.Je m'accorde 30min/1h de pause et je repart pour 1/2h d'histoire encore. Même s'il est conseillé de varier les matières, moi je fait block par block, j'ai revisé cette semaine toute l'eco, j'ai bientot fini toute l'histoire, et j'ai fait un peu de maths.Reste à bucher la géo,les maths,la philo,et l'anglais(ça c'est vite fait) et l'espagnol (je ferais ça entre le vendredi 16 et le lundi 19).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.