Akinsson Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Moi j'ai fait 1h d'histoire ce matin, là j'en ai fait 2h encore.Je m'accorde 30min/1h de pause et je repart pour 1/2h d'histoire encore. Même s'il est conseillé de varier les matières, moi je fait block par block, j'ai revisé cette semaine toute l'eco, j'ai bientot fini toute l'histoire, et j'ai fait un peu de maths.Reste à bucher la géo,les maths,la philo,et l'anglais(ça c'est vite fait) et l'espagnol (je ferais ça entre le vendredi 16 et le lundi 19). Pareil je fais tout d'un bloc. J'ai commencé samedi y'a 8 jours, Svt j'ai pratiquement tout fini, ouf, sauf la génétique je comprends rien ! faites qu'on tombe sur la procréation à la question de cours La j'ai stoppé l'svt, ça me saoûle, c'est casse-couille. J'ai commencé la physique, vu que j'ai déjà fini la chimie. D'ailleurs je viens de me rendre compte que la chimie est peut-être plus facile que la physique, pcq j'ai chopé 7 en chimie toute l'année et là je trouve ca vraiment simple Bon ce soir l'élec et les ondes, trop facile ps : bon je sais on s'en fou
GandhiWallemme Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Posté(e) 4 juin 2006 Pareil je fais tout d'un bloc. J'ai commencé samedi y'a 8 jours, Svt j'ai pratiquement tout fini, ouf, sauf la génétique je comprends rien ! faites qu'on tombe sur la procréation à la question de cours La j'ai stoppé l'svt, ça me saoûle, c'est casse-couille. J'ai commencé la physique, vu que j'ai déjà fini la chimie. D'ailleurs je viens de me rendre compte que la chimie est peut-être plus facile que la physique, pcq j'ai chopé 7 en chimie toute l'année et là je trouve ca vraiment simple Bon ce soir l'élec et les ondes, trop facile ps : bon je sais on s'en fou J'fais SVT 1j, Histoire 1j, géo 1j, j'aurai tout fini mercredi; il me restera phy/chi et les démos de maths, + la philo dont je me branle complet En bio?trop easy la génétique, faites qu'on tombe sur tout SAUF sur cette putain de géologie. Et en géo, faites que ce soit mineure, ou alors sans mondialisation...
Platoche Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 mon astuce : reviser la veille et uniquement la veille
Akinsson Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 J'fais SVT 1j, Histoire 1j, géo 1j, j'aurai tout fini mercredi; il me restera phy/chi et les démos de maths, + la philo dont je me branle complet En bio?trop easy la génétique, faites qu'on tombe sur tout SAUF sur cette putain de géologie. Et en géo, faites que ce soit mineure, ou alors sans mondialisation... ben tu vois la géologie c pas si difficile ... enfin si les ophiolites c'est chaud mais la fusion du magma c'est simple La génétique je comprends rien, foutu gènes et allèles de mierda
GandhiWallemme Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Posté(e) 4 juin 2006 j'ai pas écouté en géologie (comme le reste de l'année), mais le livre est mal foutu sur ça...c'est emmerdant
Moa Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 'taing, mise a part les Maths, j'aurais bien voulu avoir les sujets de Pondichery au bac(fin j parle pour les ES, le autres sections je ne sais pas)
Faurégol Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 'taing, mise a part les Maths, j'aurais bien voulu avoir les sujets de Pondichery au bac(fin j parle pour les ES, le autres sections je ne sais pas) T'as vu le sujet de maths il était pas super dur...
Moa Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 T'as vu le sujet de maths il était pas super dur... Les maths en eco sont pas surs je trouve, fin faut juste apprendre les formiles(pour ca que je suis une bille) Fin pour Pondichery le QCM est chaud je trouve
Akinsson Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Putain, je comprends rien aux probas, foutu grêves ...
Moa Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Demain à 11h45, 1ere epreuve de 6h Tu fais un bac pro quoi?
InchAlain Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Tu fais un bac pro quoi? Non c'est pas un bac pro, je suis en STI genie mécanique Et demain c'est la productique que je passe, c'est a dire coeff 9
Akinsson Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Non c'est pas un bac pro, je suis en STI genie mécanique Et demain c'est la productique que je passe, c'est a dire coeff 9 Bon ben j'espère que tu vas le rater Bonne chance
Faurégol Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Putain, je comprends rien aux probas, foutu grêves ... C'est con parce que les probas c'est un exo où faut cartonner c'est pas très dur... Non c'est pas un bac pro, je suis en STI genie mécanique Et demain c'est la productique que je passe, c'est a dire coeff 9 Merde Francky.
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonne chance à tous nos forumers qui passent le Bac!
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 c'est le nouveau smiley à la mode merde pour le bac
Faurégol Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai pas commencé à reviser la philo, je vais faire ça ce week end, comme ça ce sera frais pour lundi.
GandhiWallemme Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Putain, je comprends rien aux probas, foutu grêves ... pareil le truc, c'est que je comprend rien aux probas (c'est compartimenté en 300 types, probas conditionnelles, probas tamere, etc...), je connais qu'une formule : Pa(=P(A"union":(/P(, et je raisonne logiquement quand je vois l'exo: résultat: exo au bac blanc, 5.5/5.5, j'ai halluciné sinon, va falloir que je taffe les cartes de géo, quelques démos de maths (les plus plausibles qui vont tomber), et bucher la physique;dimanche, je regarderai un peu la philo quand même, j'aurai un an à rattraper j'pense que je vais juste apprendre la conscience, on est quasi sur de l'avoir, donc je prendrai ça..
marco Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonne chance à tous nos forumers qui passent le Bac! Pareil, on fera un % de reussite à la fin...
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Pareil, on fera un % de reussite à la fin... marco parle moi de ton avatar dans le topic adéquat s'il te plaît
marco Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 marco parle moi de ton avatar dans le topic adéquat s'il te plaît plait-il ?
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 plait-il ? Il est vraiment véner le Djib? C'est récent comme photo?
Moa Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je regarderai un peu la philo quand même, j'aurai un an à rattraper j'pense que je vais juste apprendre la conscience, on est quasi sur de l'avoir, donc je prendrai ça.. Perso, j apprend juste les def des notions pour avoir le début du raisonnement et apres ben "Do it Yourself"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.