lionel l'alesien de montpell Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 esque quelqu'un peut me dire si il exsiste un patch sur fifa 2003 pour inclure les equipe qui sont montee en ligue1,ainsi que la ligue2??merci d'avance ALLEZ LE TFC!
13obscur Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Oui, tu trouveras ton bonheur sur fpfrance. J'ai telecharge un patch L1 avec lequel je peux jouer la ligue1 avec le tef'. Et c'est simple a installer. Amuse toi bien.
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 oui,merci 13 obscur,je viens de regarder sur ce site et j'ai vu le patch dont tu parles,mais c'est dommage qu'il n'y est pas la ligue 2
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 excuse moi,j'ai une autre question,j'ai jamais installer de patch pour un jeu,comment ca marche pour faire fonctionner le patch sur le jeu? ps:desoler,je suis pas tres fort en informatique
13obscur Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Pour la ligue2, il n'y a que celle de la saison derniere.
13obscur Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 excuse moi,j'ai une autre question,j'ai jamais installer de patch pour un jeu,comment ca marche pour faire fonctionner le patch sur le jeu? ps:desoler,je suis pas tres fort en informatique Pour le patch ligue1 saison 03/04, tu lis le readme.txt, tout y est expliqué (en français), et tu n'as qu'a suivre les instructions. A la fin tu lance fifa normalement.
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 ok,je comprend pas tout,mais je vais essayer
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 readme.txt?quesaquo??
13obscur Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 C'est le fichier texte(.txt) qui ce trouve dans le fichier .zip que tu dois telecharger.
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 il faut avoir winzip pour avoir des fichiers zipper non?? ps:je comprend rien a l'informatique
13obscur Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Exact. Tu peut telecharger la version d'evaluation sur telecharger.com (1,88 Mo). Tu l'installes et ensuite tu peux ouvrir les fichier en .zip
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 ok,je note tes conseils,j'essaierai ca un peu plus tard,merci a toi
13obscur Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Exact, ils sont dans toutes les meilleures librairies, juste a cote du celebrissime "L' Art De La Deviation De Topic Par Badhoney" et du non moins celebre "Comment Utiliser Correctement Le "
coco Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 ... N'oublions pas le coco illustré avec ses blagues pas drôles...
PaG Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Je profite du titre de ce topic, déjà pour le remonter et ensuite pour une question: Peut on prendre un forfait téléphone classique pour une utilisation professionnelle ou bien faut t'il obligatoirement un forfait pro? D'avance merci
Toulousiano Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Je profite du titre de ce topic, déjà pour le remonter et ensuite pour une question: Peut on prendre un forfait téléphone classique pour une utilisation professionnelle ou bien faut t'il obligatoirement un forfait pro? D'avance merci tu peux rien ne t'en empeche mais les forfaits pro sont pas plus interessants?
PaG Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 tu peux rien ne t'en empeche mais les forfaits pro sont pas plus interessants? Absolument pas, y'a que des trucs illimités, alors que moi j'ai juste besoin dêtre appelé, internet sur le phone et max 1h de communication. Par exemple sur le forfait Idéo en avantages multilignes y'a bien marqué que ce numéro n'est pas utilisable en pro. Donc je sais pas trop vis a vis de la législation.
en_congés Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Je profite du titre de ce topic, déjà pour le remonter et ensuite pour une question: Peut on prendre un forfait téléphone classique pour une utilisation professionnelle ou bien faut t'il obligatoirement un forfait pro? D'avance merci En général, en fonction de ta conso, t'as des forfaits pros plus interessants. Mais rien ne t'empeche de prendre un abo perso, et de te le rembourser dans tes frais par la suite.
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 J'avais pas internet hier. D'où ma question: est-ce qu'on a recruté entre temps ?
ResetBulshit Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 J'avais pas internet hier. D'où ma question: est-ce qu'on a recruté entre temps ? Apparemment on a fait que des chèques en bois.
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Merci pour ta réponse. Je ne pensais pas avoir le temps et la force de lire les topics dédiés en fait. Bon, je confirme: j'ai pas la force, et ça m'a déjà pris beaucoup (trop) de temps. J'en garde pour plus tard, mais apparemment il n'y aurait pas grand chose de neuf, en effet.
sujet Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 'auto-entrepreneur' et 'chef d'entrprise', c'est à peu près pareil ?
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 'auto-entrepreneur' et 'chef d'entrprise', c'est à peu près pareil ? Non.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.