Mister Yellow Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Truc moche qui sert à rien J'en ai eu un amendonné, il n'a pas fait long feu heureusement. Je n'arrive pas à me souvenir du nom.
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Genre Yucca non? Voilà, tu me l'as mise dans la tête, je me venge donc : http://www.dailymotion.com/video/x1ny4u_richard-gotainer-le-youki_music
en_congés Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pourquoi les mouches qui volent dans une bagnole roulant à 130km/h ne sont pas collées au pare brise arrière ?
dondiego Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 C'est quoi le nom de cette plante merci Le tronc est comment? On voit pas bien...
HaGu Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pourquoi les mouches qui volent dans une bagnole roulant à 130km/h ne sont pas collées au pare brise arrière ? parce qu'elles sont pas dupes d'un compteur pourri
hmg Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pourquoi les mouches qui volent dans une bagnole roulant à 130km/h ne sont pas collées au pare brise arrière ? Parce qu'elles sont pas dans le référentiel de la route, mais dans le référentiel de la bagnole, enfin je pense.
VIX15 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Parce qu'elles volent à 130 km/h. D'ailleurs, tu remarqueras qu'après un long trajet, elles sont vachement essoufflées.
chronos Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pourquoi les mouches qui volent dans une bagnole roulant à 130km/h ne sont pas collées au pare brise arrière ? Parce qu'à vitesse constante il n'y a pas de force cinétique ou dinertie je sais plus, c'est laccélération qui te projette. De plus la force est proportionnelle à la masse, donc même avec une accélération ça n'est pas flagrant non plus
Ekelund Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pourquoi les mouches qui volent dans une bagnole roulant à 130km/h ne sont pas collées au pare brise arrière ? tu te fais chier à ce point aujourd'hui ?
VIX15 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pris sur un forum. L'explication est bonne. Je vais d'abord répondre à la deuxième question : si la voiture roule à une vitesse constante de 100 km/h en ligne droite, et que la mouche fait du sur-place dans la voiture, la mouche se déplace bien à 100 km/h par rapport au sol... Ainsi que le conducteur, les passagers, les bagages, etc... Si la mouche se met à voler à 1 km/h vers l'avant de la voiture, elle se déplacera à 101 km/h par rapport au sol. Il faut savoir que l'état de mouvement et la vitesse sont relatifs au référentiel dans lequel on se place. Si on prend l'avion et qu'on s'endort, on est immobile (donc vitesse égale à 0) par rapport au sol de l'avion. Mais on se déplace à 800 km/h par rapport au sol. Si on croise un avion qui va dans l'autre sens, on se déplace à 1600 km/h par rapport à un passager endormi dans l'autre avion. Mais on peut aussi se rappeler que la Terre tourne autour du Soleil à une vitesse d'environ 30 km/s (ça traine pas !), donc le passager de l'avion se déplace à cette vitesse par rapport au Soleil (on peut négliger 800 km/h par rapport à 30 km/s). Le mot clef c'est par rapport à.
dondiego Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Parce qu'à vitesse constante il n'y a pas de force cinétique ou d'inertie je sais plus, c'est l'accélération qui te projette. De plus la force est proportionnelle à la masse, donc même avec une accélération ça n'est pas flagrant non plus N'importe quoi. Parce qu'elles volent à 130 km/h. D'ailleurs, tu remarqueras qu'après un long trajet, elles sont vachement essoufflées. Je pense que c'est ça oui.
è_é Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 C'est bien ça . Tu es bonne c'est grâce à toi que j'y ai pensé
Toulousiano Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 c'est grâce à toi que j'y ai pensé Merci Elmo
mario Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pourquoi les mouches qui volent dans une bagnole roulant à 130km/h ne sont pas collées au pare brise arrière ? parce que tu devrais te laver plus souvent
Doberman Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 tehmegaolde j'ai dû lire ce que ça voulait dire mais j'ai dû oublier.... Merci
GG Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 tehmegaolde j'ai dû lire ce que ça voulait dire mais j'ai dû oublier.... Merci Ca veut dire pareil que TEHOLDE, mais en pire
è_é Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Ca veut dire pareil que TEHOLDE, mais en pire d'ailleurs j'ai oublié le © pour np
VIX15 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Je suis comme la Dob, Imbibé de vin rouge ? C'est pas faux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.