Wingeeky Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 24 minutes, PaG a dit : Ok personne me répond et moi j'ai l'air d'un con en société ! Moi j'ai répondu mais apparemment c'est pas ça puisque Hendrix joue avec les dents
Piou Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 @PaG Je crois que j'ai la réponse à ta question, mais je veux bien y répondre que si tu réponds à celle que j'ai posée dans la page précédente.
PaG Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : @PaG Je crois que j'ai la réponse à ta question, mais je veux bien y répondre que si tu réponds à celle que j'ai posée dans la page précédente. Oui avec plaisir. Ils le font parce qu'ils sont avé rené
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : @PaG Je crois que j'ai la réponse à ta question, mais je veux bien y répondre que si tu réponds à celle que j'ai posée dans la page précédente. Peux-tu reposter ta question s'il te plaît ? Nous nous concerterons entre nous pour y répondre
Piou Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, PaG a dit : Oui avec plaisir. Ils le font parce qu'ils sont avé rené Pas compris. à l’instant, Wingeeky a dit : Peux-tu reposter ta question s'il te plaît ? Nous nous concerterons entre nous pour y répondre Pas de soucis. Bien amicalement, Piou. il y a 29 minutes, Piou a dit : J'ai une question : pourquoi les vieux, surtout à la campagne, se mettent à rouler les "r" ? C'est une question très sérieuse
elkjaer Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Des morceaux de dents tombent et se coincent au fond de leur gorge
Piou Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : ils sont espagnols Ok ben c'est pas en répondant comme ça que je vous donnerai la réponse pour la question de Pag.
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Ok ben c'est pas en répondant comme ça que je vous donnerai la réponse pour la question de Pag. ok
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Ok ben c'est pas en répondant comme ça que je vous donnerai la réponse pour la question de Pag. C'est dû à leurs origines diverses : espagnols, pieds-noirs (avec là aussi, bien souvent, des origines espagnoles), etc. En particulier à partir des périodes post-colonialistes (1962, etc), où les populations ont émigré vers la France. Voilà
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : C'est dû à leurs origines diverses : espagnols, pieds-noirs (avec là aussi, bien souvent, des origines espagnoles), etc. En particulier à partir des périodes post-colonialistes (1962, etc), où les populations ont émigré vers la France. Voilà il a dit que ça ne lui convenait pas comme réponse
InchAlain Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 50 minutes, PaG a dit : Ok personne me répond et moi j'ai l'air d'un con en société ! Si tu réponds ce que je t'ai dit (une Fender Stratocaster), tu pourras encore plus te la péter que si tu donnais simplement le nom de l'instrument en question
Piou Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Mais vous rigolez ou quoi ? Je vous parle de personne bien du coin et pas venues d'ailleurs, mais qui roulent les "r" dès qu'ils se font vieux... C'est un problème morphologique.
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Mais vous rigolez ou quoi ? Je vous parle de personne bien du coin et pas venues d'ailleurs, mais qui roulent les "r" dès qu'ils se font vieux... C'est un problème morphologique. ça existe vraiment ça ? il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Si tu réponds ce que je t'ai dit (une Fender Stratocaster), tu pourras encore plus te la péter que si tu donnais simplement le nom de l'instrument en question c'est quoi ? un piano ?
Piou Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : ça existe vraiment ça ? Oui. Surtout à la campagne d'ailleurs, je comprends pas pourquoi. Ici y en a plein, je suis sûr que c'est pareil pour vix.
VIX15 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Rufus a répondu, vous le faites exprès ou quoi ? C'était simple en plus.
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Oui. Surtout à la campagne d'ailleurs, je comprends pas pourquoi. Ici y en a plein, je suis sûr que c'est pareil pour vix. ok bah demande le lui alors parce que les vieux font pas ça par chez nous il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Rufus a répondu, vous le faites exprès ou quoi ? C'était simple en plus. oui sa réponse ne nous convient pas
VIX15 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : sa réponse ne nous convient pas Je sens le piège !
InchAlain Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Rufus a répondu, vous le faites exprès ou quoi ? C'était simple en plus. J'ai essayé de donner une réponse plus précise, mais bon apparemment PaG est un ingrat
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Je sens le piège ! jean-françois ?
VIX15 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : PaG est un ingrat T'es gentil à l’instant, elmö a dit : jean-françois ? Oui ?
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 6 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : PaG est un ingrat alors que toi
InchAlain Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : alors que toi Dis le vas y
Nista Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Dis le vas y Le vas y ?
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Dis le vas y j'attends que tu dises guitare ou piano
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.