tototoulouse Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Il serait ptetre temps de prolonger Nico Dieuze ?? pourquoi faire ? c un bon joueur mais pas pour la ligue 1 et encore moins pour les ambitions du club. il a de la volonté , du courage , mais limitée
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Dieuze est le seul joueur de l'effectif qui s'est donné à fond sur tous les matchs. Il a largement gagné sa place pour la prochaine saison. Combien peuvent en dire autant?
Docteur Lulu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Dieuze est le seul joueur de l'effectif qui s'est donné à fond sur tous les matchs. Il a largement gagné sa place pour la prochaine saison. Combien peuvent en dire autant? +1 Certes Nico n'est pas le joueur le plus technique de l'équipe, mais c'est un des seul à TOUJOURS avoir fait preuve d'une grosse volonté et tout le monde a pu constater la fin de saison enorme qu'il a fait. Et puis des joueurs qui on mouillé le maillot cette saison, y'en a pas eu légion, alors sachons remercier Nico qui est un grand sur et en dehors du terrain.
Nijni Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Dieuze est le seul joueur de l'effectif qui s'est donné à fond sur tous les matchs. Il a largement gagné sa place pour la prochaine saison. Combien peuvent en dire autant? +1, j'attendais un post de ce type pour réagir sur les préstations de Dieuze cete saison. On connait maintenant que sa reconversion est un succès on va pas revenir dessus. Ce qu'on peut dire c'est que si notre classement est ce qu'il est ce n'est surement pas dû à ses prestations. Si y'en a bien un qui est passé peu de fois à coté de ses matchs c'est bien lui. Il m'a rendu pleinement satisfaction à son poste et j'aurai bien aimé le voir à coté de Sirieix par exemple au lieu d'un Emana trop souvent irrégulier ou un Taïder qui n'a pas amené ce que l'on épsérait. Je vois pas où est le scandale de la garder dans l'équipe, et le niveau L1 il l'a ! Alors si le staff a la bonne idée de la garder, j'en serais content, car ça me ferait mal au coeur de le voir porter un autre maillot !
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 +1 Certes Nico n'est pas le joueur le plus technique de l'équipe, mais c'est un des seul à TOUJOURS avoir fait preuve d'une grosse volonté et tout le monde a pu constater la fin de saison enorme qu'il a fait. Et puis des joueurs qui on mouillé le maillot cette saison, y'en a pas eu légion, alors sachons remercier Nico qui est un grand sur et en dehors du terrain. ca fait plaisir de voir des post comme ca
Faurégol Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 +1 Certes Nico n'est pas le joueur le plus technique de l'équipe, mais c'est un des seul à TOUJOURS avoir fait preuve d'une grosse volonté et tout le monde a pu constater la fin de saison enorme qu'il a fait. Et puis des joueurs qui on mouillé le maillot cette saison, y'en a pas eu légion, alors sachons remercier Nico qui est un grand sur et en dehors du terrain. +1.
Frogy Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 pourquoi faire ? c un bon joueur mais pas pour la ligue 1 et encore moins pour les ambitions du club. il a de la volonté , du courage , mais limitée Toi, tu reves déjà de la Champions League l'année prochaine Faut revenir sur terre, tu vas te faire mal sinon ...
FredOne31 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 +-1 Nico a fait une bonne saison, il faut le prolonger (2-3 ans) mais ne devrait pas être titulaire.
xywti Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Qui sait ce que pourrait lui apporter Baup? Juste une remarque sur les joueurs.. aKpa est le plus ancien du club (arrivé en 93!!) suivit de Giresse en 94!
allezlespitchouns Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Pourquoi Pentecôte a signé qu'un an ? Ca sent un départ dans un an s'il joue bien c'est bizzare !
Akinsson Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Juste pour sa mentalité, dieuze on est obligé de le garder.
allezlespitchouns Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Juste pour sa mentalité, dieuze on est obligé de le garder. Meme chose pour Emana
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 c'est bizarre quand même leur date d'arrivée au TFC pour Robic et Pentecôte... et s'il s'agit des contrat pros, je vois pas comment Akpa et Giresse en auraient un depuis si longtemps
xywti Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Pourquoi Pentecôte a signé qu'un an ? Ca sent un départ dans un an s'il joue bien c'est bizzare ! Parce que pour les jeunes c'est quasiement toujours comme ça... c'est bizarre quand même leur date d'arrivée au TFC pour Robic et Pentecôte... et s'il s'agit des contrat pros, je vois pas comment Akpa et Giresse en auraient un depuis si longtemps tu peux signer un contrat dés que t'as 14ans... (source: un entraineur des jeunes du TFC ) une espèce de "contrat d'exclusivité", rémunéré sur compte bloqué et qui protège le club pour un départ anticipé...
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Parce que pour les jeunes c'est quasiement toujours comme ça... tu peux signer un contrat dés que t'as 14ans... (source: un entraineur des jeunes du TFC ) une espèce de "contrat d'exclusivité", rémunéré sur compte bloqué et qui protège le club pour un départ anticipé... je doute que ce soit ca... parce qu'on aurait fait signer Daniel Congré dès 96 alors qu'EM lui même nous a dit que s'il était pas de toulouse, il aurait pas été gardé! Et ca serait le cas pour tous les jeunes formés au club SAUF robic et Pentecôte ?!?
xywti Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 je doute que ce soit ca... parce qu'on aurait fait signer Daniel Congré dès 96 alors qu'EM lui même nous a dit que s'il était pas de toulouse, il aurait pas été gardé! Et ca serait le cas pour tous les jeunes formés au club SAUF robic et Pentecôte ?!? alors c'est effectivement bizarre... car ce type de cntrat que je te décris existe bel et bien.
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 alors c'est effectivement bizarre... car ce type de cntrat que je te décris existe bel et bien. oui mais ils sont très rarement signé quand même... surtout au TFC et on le signe pas à 10 ans.
xywti Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 oui mais ils sont très rarement signé quand même... surtout au TFC et on le signe pas à 10 ans. c'est de plus en plus fréquent car les clubs anglais pour ne citer qu'eux envoient énormément d'emissaires superviser les jeunes... aprés, pour les signature c'est 14 ans, ça c'est sur.
Tibs Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Merci de ne pas confondre première licence au club et signature du premier contrat pro. Un joueur peut tres bien arrivé au club en 94 comme Giresse et signer son 1er contrat pro en 2002.
cata Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 c'est bizarre quand même leur date d'arrivée au TFC pour Robic et Pentecôte... et s'il s'agit des contrat pros, je vois pas comment Akpa et Giresse en auraient un depuis si longtemps Très bonne remarque, il doit y avoir confusion. Ce ne serait pas au début un contrat de stagiaire pro?
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Très bonne remarque, il doit y avoir confusion. Ce ne serait pas au début un contrat de stagiaire pro? oui je ne tenais même pas compte de ca dans ma remarque pour pas compliquer... vu les dates, ce sont simplement les arrivées au club, qui n'ont rien a voir avec les précontrat qu'evoque MONSIEUR xywti, qu'on a certainement pas fait signer à Jean-louis à l'age de 8 ans . Par contre, ils ne devaient pas avoir les renseignements pour Robic et Pentecôte et ont mis n'importe quoi.
marco Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 Ptit Up C'est pas très récent mais on peut se faire une idée...effectiviement Mathieu, il lui reste 2 ans encore...
CiaoBye Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 il y a un truc qui me fait halluciner c'est le rapport poid / taille de Akpa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.