Aller au contenu

Eurovision's topic

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
Tu sais y a un topic qui aurait pu faire l'affaire pour parler de ça. Un topic où tout le monde se ****

Ecoute, moi je suis fan de l'eurovision et de smallville, donc tu me laisses hein :grin:

Posté(e)
Ecoute, moi je suis fan de l'eurovision et de smallville, donc tu me laisses hein :grin:

Moi aussi j'adore quand les commentateurs petent les ploùmbs sur la fin et insultent tout le monde quand la France termine avant derniere. :grin:

Posté(e)
Eliminé en Demi-finale :grin:

Ok :lol2:

:grin:

Et les français doivent pas les passer les demis sinon ils seraient toujour eliminés avant la finale. :grin:

Posté(e)
Toujours pas de points pour la France :grin:

Le jour ou ils comprendront qu'il faut changer de style de musique :grin:

Posté(e)
non mais arretent, si ils avaient chantés un truc sympa ça allait encore, mais leur prestation était minable. :lol2:

je n'ai vu leur prestation et à la limite je m'en tape

c'est tellement convenu l'eurovision que si ils l'emportent ca amènerait un peu de changement à ces culs coincés (regarde la France et la "super" chanson de Corneille)

mais lordi je trouve ça mauvais

@Toulousiano merci pour le lien et si tu as un lien pour le clip ce serait encore mieux

je l'avais vu sur Viva plus, c'est tellement kitsh que c'en est marrant

N'empêche mon pays vous nique bien :grin::grin:

on en reparlera à la coupe du monde de foot :lol2:

Posté(e)
je n'ai vu leur prestation et à la limite je m'en tape

c'est tellement convenu l'eurovision que si ils l'emportent ca amènerait un peu de changement à ces culs coincés (regarde la France et la "super" chanson de Corneille)

mais lordi je trouve ça mauvais

@Toulousiano merci pour le lien et si tu as un lien pour le clip ce serait encore mieux

je l'avais vu sur Viva plus, c'est tellement kitsh que c'en est marrant

on en reparlera à la coupe du monde de foot :grin:

On en reparle à l'euro 2004 :grin:

Posté(e)
on en reparlera à la coupe du monde de foot :grin:

tu as déjà oublié le dernier CEN?

qui anime avec le faux cul drucker?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.