Akinsson Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 A voir, il y a de très jolies nanas, par contre les chansons c'est pas trop ça !
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 A voir, il y a de très jolies nanas, par contre les chansons c'est pas trop ça ! Tu sais y a un topic qui aurait pu faire l'affaire pour parler de ça. Un topic où tout le monde se ****
Akinsson Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Tu sais y a un topic qui aurait pu faire l'affaire pour parler de ça. Un topic où tout le monde se **** Ecoute, moi je suis fan de l'eurovision et de smallville, donc tu me laisses hein
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Ecoute, moi je suis fan de l'eurovision et de smallville, donc tu me laisses hein Moi aussi j'adore quand les commentateurs petent les ploùmbs sur la fin et insultent tout le monde quand la France termine avant derniere.
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 J'ai kiffé les finlandais... Moi aussi, j'avais zappé sur eux. J'ai cru qu'ils allé gueuler comme des fous, mais c'était vraiment mosii, ils ont chantés comme tout le monde.
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 La Finalande est en tete et les Francais derniers. C'est de la folie :S
chronos Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 La France fait toujours des chansons à la Celine Dion, ça marche jamais
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 De totue façon je suis pour la Suede kost Svenska
Akinsson Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 en même temps, ils ont toujours pas compris qu'il fallait une chanson qui bougeait avec un pure bombe qui chante
Akinsson Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Y'avait pas Severine Ferrer avec Monaco?? Eliminé en Demi-finale
InchAlain Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Eliminé en Demi-finale Ok Et les français doivent pas les passer les demis sinon ils seraient toujour eliminés avant la finale.
mrbungle Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 la Finlande se détache Ca serait sympa qu'ils gagnent
InchAlain Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Toujours pas de points pour la France Le jour ou ils comprendront qu'il faut changer de style de musique
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 la Finlande se détache Ca serait sympa qu'ils gagnent non mais arretent, si ils avaient chantés un truc sympa ça allait encore, mais leur prestation était minable.
InchAlain Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 pour les fans des finlandais : ici Rock'n'roll allelujah
mrbungle Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 non mais arretent, si ils avaient chantés un truc sympa ça allait encore, mais leur prestation était minable. je n'ai vu leur prestation et à la limite je m'en tape c'est tellement convenu l'eurovision que si ils l'emportent ca amènerait un peu de changement à ces culs coincés (regarde la France et la "super" chanson de Corneille) mais lordi je trouve ça mauvais @Toulousiano merci pour le lien et si tu as un lien pour le clip ce serait encore mieux je l'avais vu sur Viva plus, c'est tellement kitsh que c'en est marrant N'empêche mon pays vous nique bien on en reparlera à la coupe du monde de foot
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 je n'ai vu leur prestation et à la limite je m'en tape c'est tellement convenu l'eurovision que si ils l'emportent ca amènerait un peu de changement à ces culs coincés (regarde la France et la "super" chanson de Corneille) mais lordi je trouve ça mauvais @Toulousiano merci pour le lien et si tu as un lien pour le clip ce serait encore mieux je l'avais vu sur Viva plus, c'est tellement kitsh que c'en est marrant on en reparlera à la coupe du monde de foot On en reparle à l'euro 2004
mario Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 on en reparlera à la coupe du monde de foot tu as déjà oublié le dernier CEN? qui anime avec le faux cul drucker?
Akinsson Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Je trouve ça génial que ça soit un groupe de métal qui gagne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.