Aller au contenu

Eurovision's topic

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Tu me rassures je cherchais comment c'était possible de ne pas connaître cette chanson qui passe depuis plus de 30 ans sur les ondes et à la télé ^_^

Photo? :kisedévoue:

Ptain le niveau du fofo baisse si c'est toi qui doit demander :(

Dana International ? :ph34r:

J'aurais parie sur le bon bourrin :ninja:

elle avait gagné elle :grin:

(j'y ai pensé aussi 1-033339-100.png )

Je l'ai deja vue en vrai a un concert -_-

Et elle est ultra-bonne aussi :ninja:

Bon sinon:

15oaqft.jpg

Posté(e)

t'aurais pas son nom que je puisse faire une recherche google un peu plus poussée ? :siffle:

bon en tout cas elle a l'air assez tankée d'un point de vue mamaire :ninja:

Posté(e)

Connasse, j'avais justement fait en sorte que son nom n'apparaisse pas dans le lien :ninja:

Bon en meme temps je m'en fou, je l'ai jamais rencontree et elle a probablement jamais entendu parler de moi.

Ouais, un peu comme moi avec Didier Deschamps qui est un cousin éloigné :vrai:

Posté(e)

Ouais, un peu comme moi avec Didier Deschamps qui est un cousin éloigné :vrai:

On a les cousins qu'on merite :ninja:

Elle est pas si eloignee que ca, c'est une cousine au second degre. C'est la fille du cousin de mon padre -_-

Posté(e)

On a les cousins qu'on merite :ninja:

Elle est pas si eloignee que ca, c'est une cousine au second degre. C'est la fille du cousin de mon padre -_-

Didier Deschamps c'est le petit fils d'un cousin direct de mon grand père... je sais pas trop ce que ca represente en degrés :ninja:

Posté(e)

Didier Deschamps c'est le petit fils d'un cousin direct de mon grand père... je sais pas trop ce que ca represente en degrés :ninja:

Le troisième -_-

Posté(e)

Réels ou ressentis ? :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sont pas cense chanter au moins quelques phrases dans la langue de leur pays normalement?

Bon j'ai pas ecoute toute la chanson, elle dit peut-etre quelque chose en hollandais a un moment :ninaj;

Posté(e)

Sont pas cense chanter au moins quelques phrases dans la langue de leur pays normalement?

euh, franchement, pour les hollandais on les excuse, complètement :ninaj:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.