Aller au contenu

Eurovision's topic

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

elle avait gagné elle :grin:

(j'y ai pensé aussi 1-033339-100.png )

wé enfin, tout est relatif... :ninja:

Posté(e)

Tu me rassures je cherchais comment c'était possible de ne pas connaître cette chanson qui passe depuis plus de 30 ans sur les ondes et à la télé ^_^

Photo? :kisedévoue:

Ptain le niveau du fofo baisse si c'est toi qui doit demander :(

Dana International ? :ph34r:

J'aurais parie sur le bon bourrin :ninja:

elle avait gagné elle :grin:

(j'y ai pensé aussi 1-033339-100.png )

Je l'ai deja vue en vrai a un concert -_-

Et elle est ultra-bonne aussi :ninja:

Bon sinon:

15oaqft.jpg

Posté(e)

t'aurais pas son nom que je puisse faire une recherche google un peu plus poussée ? :siffle:

bon en tout cas elle a l'air assez tankée d'un point de vue mamaire :ninja:

Posté(e)

Connasse, j'avais justement fait en sorte que son nom n'apparaisse pas dans le lien :ninja:

Bon en meme temps je m'en fou, je l'ai jamais rencontree et elle a probablement jamais entendu parler de moi.

Ouais, un peu comme moi avec Didier Deschamps qui est un cousin éloigné :vrai:

Posté(e)

Ouais, un peu comme moi avec Didier Deschamps qui est un cousin éloigné :vrai:

On a les cousins qu'on merite :ninja:

Elle est pas si eloignee que ca, c'est une cousine au second degre. C'est la fille du cousin de mon padre -_-

Posté(e)

On a les cousins qu'on merite :ninja:

Elle est pas si eloignee que ca, c'est une cousine au second degre. C'est la fille du cousin de mon padre -_-

Didier Deschamps c'est le petit fils d'un cousin direct de mon grand père... je sais pas trop ce que ca represente en degrés :ninja:

Posté(e)

Didier Deschamps c'est le petit fils d'un cousin direct de mon grand père... je sais pas trop ce que ca represente en degrés :ninja:

Le troisième -_-

Posté(e)

Réels ou ressentis ? :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sont pas cense chanter au moins quelques phrases dans la langue de leur pays normalement?

Bon j'ai pas ecoute toute la chanson, elle dit peut-etre quelque chose en hollandais a un moment :ninaj;

Posté(e)

Sont pas cense chanter au moins quelques phrases dans la langue de leur pays normalement?

euh, franchement, pour les hollandais on les excuse, complètement :ninaj:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.