Aller au contenu

Eurovision's topic

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore l'eurovision :grin:

heureusement que :

Pour éviter tout problème de financement, le "big 4" fut crée : l'Allemagne, la France, l'Espagne et le Royaume-Uni seront qualifiés d'office pour la compétition de l'année suivante, quelque soient leurs résultats.

© max

:grin:

Posté(e)
C'est Nikos Alliagas déguisé, tu crois ? :grin:

ce que je peux te dire c'est que Corneille était plus inspiré avec "Le Cid"

Posté(e)
C'est Suedois, pas Finalandais. La seule marque Finlandaise c'est Nokia mais pour faire un jeu de mot c'est chaud.

ils sont scandinaves tous les deux mon cher :lol2:

Mais on s'en fou de ta chienne Drucker :grin:

alex dirait pas ça

Posté(e)
ils sont scandinaves tous les deux mon cher :lol2:

alex dirait pas ça

Allez hop direction le topic des dentifrices ?

Heureusement qu'il ya pas de prof d'Histoire Géo sur le forum sinon il te dirait que la Finlande n'est pas un pays Scandinave. :grin:

Ou alors on fait ça : (c'est plus conseillé) : bon allez, hop on file sur le topic d'un fan club d'une fille de la star'ac

Posté(e)
Heureusement qu'il ya pas de prof d'Histoire Géo sur le forum sinon il te dirait que la Finalande n'est pas un pays Scandinave. :grin:

Pour clarifier :

Finlande

Suède

Norvège

Danemark

Posté(e)

Ca fait 4 fois que j'ecris Finlande avec un a la ou il faut pas, c'est dingue...

Scandinavie : Danemark, Norvege, Suede.

Un point c'est tout :grin:

On inclut des pays comme la Finalande ou les ilmes Féroés dans un sens large, mais va dire à un Suedois que la Finlande est un pays Scandinave :grin:

Posté(e)

Tout simplement degouté...que la france ait eu 5 points :lol2:

J'aurais voulu quelle reste a 0!! :grin: Y'a pas plus pourrie comme chanson :grin:

Mdr les commentaire de drucker et l'autre :grin:

mais l'année prochaine j'espere que ca sera candeloro et nelson :lol2:

Posté(e)

Ton site est pourri.

La Scandinavie est une région située dans le Nord de l'Europe.

On y inclut en général la péninsule scandinave qui correspond à la Norvège et à la Suède ainsi que le Danemark, dont les habitants, assez homogènes éthniquement (hormis les Samis et les Finnois du Nord) parlent des langues apparentées. Ces trois pays ont également une longue histoire commune, souvent réduite à la période viking des VIIIe siècle/XIe siècle-XIIe siècle et ayant été souvent réunis sous la même couronne.

Wikipedia.

Posté(e)

Au sens large, on y inclut également la Finlande, l'Islande et les Îles Féroé et au sens maximal le Svalbard et occassionellement le Groenland

Wikipedia aussi

on n'en un peu rien à foutre en plus non?

c'est un peu comme savoir si Nantes appartient à la Bretagne ou non, tout le monde n'est pas d'accord

Posté(e)
Finanacé par Google, ya des chances que ça soit bien pourri :grin:

Et ma culture sur la Scandinavie est loin d'être aussi pourrie que ton site.

Tu sais moi je m'en fou de la Scandinavie :grin: Et puis, la Finlande ca fait partie de la scandinavie, c'est risk qui le dit

plateau_de_jeu.jpg

Posté(e)
Au sens large, on y inclut également la Finlande, l'Islande et les Îles Féroé et au sens maximal le Svalbard et occassionellement le Groenland

Wikipedia aussi

on n'en un peu rien à foutre en plus non?

c'est un peu comme savoir si Nantes appartient à la Bretagne ou non, tout le monde n'est pas d'accord

Ca c'est au sens Geopolitique du terme. Mais nous c'est culterrement qu'on parlait. Et la Finalande n'est pas Scandinave et c'est mon dernier mot.

Et Risk on voit que la moitié de la Finalande est Scandinave. :grin::grin:

Posté(e)

Bon ben moi aussi je suis bien content que la finlande aie gagner, il y a des groupes de métal bien meilleurs mais pour une fois qu'il y en a un à la télé!!! Le pire c'est l'irrespect des commentateurs par rapport à un style musical qu'ils ne comprennent pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.