Akinsson Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 C'esyt un cas général, elle ont les cheveux super foncés, les yeux super clair, et elles ont souvent des gueules de monglienes la bas. Et puis si yen a une de jolie ça va pas remonter la moyenne. Tu vois qu'elles sont pas tres jolies. Pour en revenir au sujet. En même temps si t'es sorti avec la blonde à droite, je comprends que t'es un mauvais souvenir
Casimir Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 En même temps si t'es sorti avec la blonde à droite, je comprends que t'es un mauvais souvenir En même temps, elle n'a pas l'air d'avoir fait des études supérieures...
LaurentRomejko Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 En même temps si t'es sorti avec la blonde à droite, je comprends que t'es un mauvais souvenir Et qui te dit que c'est pas que des filles. N'empeche j'ai failli cauchemarder toute la nuit. La jeunesses elle est belle d'ecouter ça. Slipknot ça fait compte de fée à coté.
Akinsson Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 Et qui te dit que c'est pas que des filles. N'empeche j'ai failli cauchemarder toute la nuit. La jeunesses elle est belle d'ecouter ça. Slipknot ça fait compte de fée à coté. Bah en même temps ils s'en foutent de ceux que pensent les autres. Y'a du métal qui pête bien.
vins31 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 vous voulez un secret? on fait exprès de pas gagner exact, pour ne pas avoir l'eurovision en France, question d'argent of course...
Casimir Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 En tout cas c'est une grosse salo pe Amis poètes...
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Les lettons étaient énormes, accapella, j'ai vraiment adoré et la france avant dernière...
Casimir Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 et la france avant dernière... Comme à la Coupe du monde
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 exact, pour ne pas avoir l'eurovision en France, question d'argent of course... enfin un qui est au courant le vainqueur organise l'année suivante et ca coute un pognon monstre, et ca rapporte que dalle... en france, on s'en bat un peu l'oeuf d'avoir le vainqueur de l'eurovision. On prefere faire des economies. sinon y'a des très jolies finlandaises, j'en ai croisés plusieurs dans ma vie
Akinsson Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 enfin un qui est au courant le vainqueur organise l'année suivante et ca coute un pognon monstre, et ca rapporte que dalle... en france, on s'en bat un peu l'oeuf d'avoir le vainqueur de l'eurovision. On prefere faire des economies. sinon y'a des très jolies finlandaises, j'en ai croisés plusieurs dans ma vie Juste croisées alors
Akinsson Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 oui a mon grand regret T'inquiètes il m'est arrivé la même chose :pourréconforter:
mario Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 à croire que l'on croise une finlandaise à tous les coins de rue
LaurentRomejko Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 à croire que l'on croise une finlandaise à tous les coins de rue Il drague à la hot line Nokia sans doute.
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 T'inquiètes il m'est arrivé la même chose :pourréconforter: ca me reconforte à fond
mario Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Il drague à la hot line Nokia sans doute. tu rigoles, c'est sous-traité au Maroc, il croit que les loucoums c'est une spécialité finnoise.
Akinsson Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 à croire que l'on croise une finlandaise à tous les coins de rue Va chercher ton bonheur dans les campings l'été
Akinsson Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 enfin un qui est au courant Et la prise elle est où
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.