GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 ya smallville c'est clair.. l'om et l'eurovisions ne font largement pas le poids à côté
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Oui c'était implicite Sinon, ils sont largement capable de rendre l'eurovision rentable, on gagne cette année, ils font qu'en parler, production d'un album des fatals picard, subvention de l'état français, de l'europe pour l'organisation, allez op on en remet une couche pour les sélections du nouveau groupe, en répétant que la France est la nation de la culture, qu'on va regagner une nouvelle fois, que tous les pays nous donne une nouvelle fois favorie, show à l'américaine, au final grosse audience. Avec des droits TV vendus à haut prix. L'eurovision est alors devenu est un évènement en or. Ils sont fort pour créer un enguouement. mouaif puis sinon les Fatals, je prefere qu'ils restent un peu independants
Javelplus Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Pour l'instant, apparemment c'est de la soupe. Même pas entendu Lordi, à cause des commentateurs qui ont raconté leur vie pendant le clip et la chanson sur scène. Du bon France 3.
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 A ce qu'il paraît l'eurovision c'est pas très bien, c'est ma mère qui vient de me dire ça!! Moi je me prend les experts par ma soeur!!
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Nickel, je mate la tettonie (j'aimais bien les tettons de l'an dernier), et je zape. J'tombe pile dessus
Akinsson Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Que c'est laid l'allemand Pas contre les Russes elles étaient bonnes
Peter Sellers Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Pas contre les Russes elles étaient bonnes J'les ai pas vu
Javelplus Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Ouais bof...stratégie classique, on met des bonnasses qui se roulent des pelles sur scène pour gratter des voix sur la base du racolage du jeune prépubère qui appelle depuis le téléphone de ses parents. C'est pas très fin, mais les pays de l'est nous habituent souvent à ça depuis quelque temps. Nous, en France, on ne rentre pas dans ce jeu là, on préfère perdre à la régulière. Maintenant c'est au tour de la drag queen ukrainienne.
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 C'était qui pour la France? Les british.. c'est les 2be4 ou quoi
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Babala babala !! Il me semble que t'as oublié un "ouhhh" et un "yeah" quelque part Ils peuvent encore attendre les british pour remporter le concours..
Javelplus Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je suis Ukrainien, je porte plainte.. Vidéo : clic
Peter Sellers Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Il me semble que t'as oublié un "ouhhh" et un "yeah" quelque part Ils peuvent encore attendre les british pour remporter le concours.. C'est un remake des 2be3 J'aime bien la Bulgarie (hiii )
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J'aime bien la Bulgarie (hiii ) mistérelei hiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Peter Sellers Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 mistérelei hiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Doum doum héhéhé ha ! Pas mal la moldave
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.