Akinsson Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Pas mal du tout la Moldave ! Jolie et bonne chanteuse
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Mwé les fatals picards Faut quand même savoir que c'est leur pire chanson que j'aie jamais entendue. Sinon ils sont franchement geniaux.
Javelplus Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Faut quand même savoir que c'est leur pire chanson que j'aie jamais entendue. Sinon ils sont franchement geniaux. J'aime bien leur chanson sur bernard lavilliers.
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J'aime bien leur chanson sur bernard lavilliers. leur dernier album est un joyau
Akinsson Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Non mais la Serbie et l'Ukraine devant ... On aura tout vu
Javelplus Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J'adore le monténégro qui vote pour : la macédoine, la serbie, et la slovénie. Manquait plus que la croatie. Bon sinon on a un peu de mal à démarrer là.
Javelplus Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Victoire de Laurence Boccolini. Il nous reste une chance de regagner un jour ce concours (bien qu'on s'en foute en fait), c'est de filer l'indépendance à la Bretagne, la Corse, le Pays basque, l'Alsace (quoique), la Catalogne etc..ça nous ferait twleve points à chaque fois.
chronos Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Oui c'était implicite Sinon, ils sont largement capable de rendre l'eurovision rentable, on gagne cette année, ils font qu'en parler, production d'un album des fatals picard, subvention de l'état français, de l'europe pour l'organisation, allez op on en remet une couche pour les sélections du nouveau groupe, en répétant que la France est la nation de la culture, qu'on va regagner une nouvelle fois, que tous les pays nous donne une nouvelle fois favorie, show à l'américaine, au final grosse audience. Avec des droits TV vendus à haut prix. L'eurovision est alors devenu est un évènement en or. Ils sont fort pour créer un enguouement. Tous mes rêves s'effondrent Sinon il y a des vidéos de vos bonnasses ?
Moa Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Enorme les russes: "Come on, shake it My ass is sweet for you ooOOhh"
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bien joué les fatals picards Je pense que avec les Wampas on aurait pu faire mieux
cd31 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 22 eme sur 25 sa vient just de passer au info lool Merci Toujours aussi flamboyant quoi
Javelplus Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Les autres trucs étaient quand même encore plus daubesques..mais bon quand tu vois comment se répartissent les votes des pays de l'est (ex yougo ou urss) c'est impossible pour les pays occidentaux de gagner je pense. Même avec les Wampas. A la rigueur Alizée en bikini pourrait titiller le podium.
chronos Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Les autres trucs étaient quand même encore plus daubesques..mais bon quand tu vois comment se répartissent les votes des pays de l'est (ex yougo ou urss) c'est impossible pour les pays occidentaux de gagner je pense. Même avec les Wampas. A la rigueur Alizée en bikini pourrait titiller le podium. Une bonnasse en bikini est clairement la solution
Akinsson Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 Pour passer pour des cons ? Ouais, c'est une spécialité française ! Souvenez-vous le mondial en Corée, l'Euro portugais, vous verrez en Allemagne... y'a une fin à tout Quel visionnaire je fais
Eugene Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 22 eme sur 25 sa vient just de passer au info lool c'est la french touch
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Si l'Ukraine gagne, je me les coupe ! T'as eu chaud..
Euskadi Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 22 eme sur 25 sa vient just de passer au info lool Je suis tombé dessus hier soir par hasard et d'après ce que j'ai vu on finit avant-dernier ex-aequo avec la Grande Bretagne (seule l'Irlande a fait moins bien...).
tititolosa Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 y'a une fin à tout happy.gif Quel visionnaire je fais C'était pas toi
PaG Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?v=d56ZXataaFI Bon a 32 millions d'€ l'organisation, on comprend qu'on envoie de telles merdes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.