NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 ... le Forza Viola FC, l'équipe des supporters du tef monte d'une division http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...2815/bilan.html Ce Pierre Rivalland, quel talent, quel discours de chef. Monsieur, si vous m'ecoutez, vous avez tout mon respect
Allezletfc.net Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bien joué Fritouille et le FVCZVFC T'as oublié le T de toulouse Félicitation à nos joueurs-supporters
Casimir Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Félicitations à nos supporteurs Une autre montée l'an prochain! (PS: je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par deux défaites mais une seule sur le plan sportif...l'autre est sur quel plan?)
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Félicitations à nos supporteurs Une autre montée l'an prochain! (PS: je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par deux défaites mais une seule sur le plan sportif...l'autre est sur quel plan?) surement un forfait
OIZOROUGE Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 A mon avis vu la saison passé pq ne pas mettre les supporters du Tef dans le stadium le samedi a 20h coaché par elip Baup
chronos Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 c'est sympa moi qui croyais qu'ils perdaient tous leurs matchs
spitpaco Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 surement un forfait oui forfait... sale histoire de decalage de date à la Guy Roux Enfin bon on est champion
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 quel honneur d'avoir tenu tête pendant 2min30 contre une telle machine à gagner
romain Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Enfin bon qui supporte les supporters dans cette histoire?
Gus Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 On peut y rentrer a partir de quelle age dans cette Equipe? Ya pas vraiment d'age limite. On a des joueurs de 20 à 34 ans. On a eu des plus jeunes( je crois qu'il faut quand meme etre majeur, histoire de licence). La seule condition est d'etre supporter du tef bien sur. Meme le niveau importe peu, enfin pas trop. Si ca t'interesse, va voir notre forum http://www.forumfvfc.boxnet.net/. Le site est en carafe jusqu'a la saison prochaine. Apres faut voir qu'on ne peut mettre que 11 gars sur le terrain, et qu'on est deja 22 a peu pres dans l'assos. Donc malheureusement, on ne pourra pas prendre tout le monde (même si on devrait augmenter l'effectif cette année). On cherche cependant en priorité gardien, defenseurs, et meme arbitre.
Fabz1231 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Félicitations à nos supporteurs Une autre montée l'an prochain! Ouais, une autre montée l'an prochain et comme ça, si vous tombez dans la poule de Fonbeauzard dans 2 ans, on aura le privilège de vous mettre une rouste... Blague à part, j'aurai bien aimé jouer contre le Forza Viola cette année ( en coupe. On est d'ailleurs en finale de la Coupe FSGT de Haute-Garonne contre Ramonville. Grâce au pénalty "Laurent Blanesque" d'Alxjuriste31 ): d'une, parce que ça m'aurait fait tripper de jouer sur un billard annexe du stadium, et de 2 pour fracturer le tibia de Banca... PS: d'ailleurs faut pas vanner sur les blessures parce que cette année qui c'est qui a eu droit à se flinguer le latéral interne, c'est bibi...
Casimir Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 On cherche cependant en priorité gardien. Barthez vient du côté de Toulouse après la Coupe du monde, on connait son nouveau club
LaCroix Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 oui forfait... sale histoire de decalage de date à la Guy Roux Enfin bon on est champion comment ça "on"??? suceur
al_thunder Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 mince le FVFC va plus jouer contre les collègues du dépot .. eux par contre gros pb d'effectifs avec des horaires de boulot plus que variable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.