VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Vodka pommes c'est bon quand même. Sinon je voudrais faire un apéro original, j'ai des potes qui descendent cette semaine, vous me conseillez quoi ? Vous pourriez tous vous déguiser en bites !
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Vodka pomme c'est pour les pédales. vodka gingembre c'est moinsse pour les pedales ?
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 vodka gingembre c'est moinsse pour les pedales ? Non mais ça émoustille les gonzesses que tu dragues
Nijni Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Pastis-fraise bientôt Le sirop de fraise est le meilleur associé avec du Pastis
mario Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Posté(e) 16 mai 2010 Le sirop de fraise est le meilleur associé avec du Pastis une tomate quoi
Nijni Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 une tomate quoi Non. La tomate c'est avec de la grenadine.
tititolosa Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Non. La tomate c'est avec de la grenadine. Toi tu ferais mieux d'aller rentabiliser au lieu de discuter apéro
mario Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Posté(e) 18 mai 2010 Non. La tomate c'est avec de la grenadine. toi le perroquet, va tâter de la mauresque
KoSta Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 En un peu plus fantaisiste y'a aussi le pastis menthe pour ton apéro. Perso je suis pas fan mais y'en a qui aiment bien. Sinon rien ne vaut un bon wiskhy et des bières bien fraiches
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 toi le perroquet, va tâter de la mauresque En un peu plus fantaisiste y'a aussi le pastis menthe pour ton apéro. Perso je suis pas fan mais y'en a qui aiment bien. Sinon rien ne vaut un bon wiskhy et des bières bien fraiches
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Maman est pas là ce soir, je m'autorise quelques excès
mario Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Posté(e) 3 juin 2010 Maman est pas là ce soir, je m'autorise quelques excès et qui c'est qui va prendre une raclée apres ?
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 et qui c'est qui va prendre une raclée apres ? Beh je sais pas
en_congés Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Maman est pas là ce soir, je m'autorise quelques excès L'adresse, et vite !! et qui c'est qui va prendre une raclée apres ? Beh je sais pas Euh non, finalement
mario Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Posté(e) 3 juin 2010 Beh je sais pas bon dieu faut prévoir, soit tu tapes sur tes gosses, soit sur le clébard, la belle mere . Y'a aussi l'option je balance toutes ses fringues par la fenêtre, l'avait qu'à etre là cette guenon
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 bon dieu faut prévoir, soit tu tapes sur tes gosses, soit sur le clébard, la belle mere . Y'a aussi l'option je balance toutes ses fringues par la fenêtre, l'avait qu'à etre là cette guenon J'ai pas de gamins, pas encore de chiens et la belle mère est en vacances
GG Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Après l'apéro, la raclée c'est à FIFA qu'il va la prendre
Bebs Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 cette guenon Une guenon en Ariège, c'est une espèce protégée j'espère !
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Ricard ose la métamorphose La bouteille Ricard change de silhouette et relooke son étiquette, affichant avec fierté et raffinement sa nouvelle jeunesse. Le premier apéritif français érige ainsi, à travers son nouveau design, sa stature de leader et son statut premium tout en exaltant les signes spécifiques et distinctifs de sa personnalité. Etre à lavant-garde tout en préservant ses valeurs historiques est en effet le secret de la vivacité de la marque Ricard et de son éternelle fraîcheur. Le design de cette nouvelle bouteille concernera lensemble de la gamme Ricard du 2 au 200 cl. Une création inspirée par la forme du logo Ricard Cest à Londres dans les bureaux de lagence Coley Porter Bell quest né le nouveau design de la bouteille Ricard : une création qui sappuie sur un socle rectangulaire, à limage du logo cartouche Ricard, dont la forme sert de base à la structure de la bouteille. Ainsi, de ce fondement créatif, sélancent naturellement les lignes pures, élégantes et modernes de cette sculpture de verre. Unique en son genre, le logo de la marque Ricard se retrouve également embossé dans le verre sur les flancs de la bouteille, indiquant que lempreinte laissée par Ricard au fil du temps est indestructible et pérenne. Côté étiquette, elle se sépare en trois, chahutant les codes de reconnaissance de la marque pour mieux mettre chacun dentre eux en valeur : le logo Ricard, puis la feuille dacanthe et la mention pastis de Marseille, et enfin la signature du fondateur « Paul Ricard, créateur ». Quant au design de ces étiquettes successives, elles épousent harmonieusement la forme de la bouteille. Enfin, « Depuis 1932 », sculpté également dans le verre, évoque la constance du savoir-faire Ricard, son attachement à ses valeurs inaltérables qui ont porté la marque vers le succès et la projettent dans lavenir. http://www.dailymotion.com/video/xgrbhc_ricard-nouvelle-bouteille-le-film-officiel_creation A consommer sans avec modération et surtout avec des potes, de l'eau, des glaçons, des xion de jouca, des olives (DTC) et du saucisson de taureau ps: il y a même une appli pour smartphone
mario Posté(e) 11 février 2011 Auteur Posté(e) 11 février 2011 je suis au Martini Blanc en ce moment, mare de l'anis
cd31 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ricard ose la métamorphose La bouteille Ricard change de silhouette et relooke son étiquette, affichant avec fierté et raffinement sa nouvelle jeunesse. Le premier apéritif français érige ainsi, à travers son nouveau design, sa stature de leader et son statut premium tout en exaltant les signes spécifiques et distinctifs de sa personnalité. Etre à lavant-garde tout en préservant ses valeurs historiques est en effet le secret de la vivacité de la marque Ricard et de son éternelle fraîcheur. Le design de cette nouvelle bouteille concernera lensemble de la gamme Ricard du 2 au 200 cl. Une création inspirée par la forme du logo Ricard Cest à Londres dans les bureaux de lagence Coley Porter Bell quest né le nouveau design de la bouteille Ricard : une création qui sappuie sur un socle rectangulaire, à limage du logo cartouche Ricard, dont la forme sert de base à la structure de la bouteille. Ainsi, de ce fondement créatif, sélancent naturellement les lignes pures, élégantes et modernes de cette sculpture de verre. Unique en son genre, le logo de la marque Ricard se retrouve également embossé dans le verre sur les flancs de la bouteille, indiquant que lempreinte laissée par Ricard au fil du temps est indestructible et pérenne. Côté étiquette, elle se sépare en trois, chahutant les codes de reconnaissance de la marque pour mieux mettre chacun dentre eux en valeur : le logo Ricard, puis la feuille dacanthe et la mention pastis de Marseille, et enfin la signature du fondateur « Paul Ricard, créateur ». Quant au design de ces étiquettes successives, elles épousent harmonieusement la forme de la bouteille. Enfin, « Depuis 1932 », sculpté également dans le verre, évoque la constance du savoir-faire Ricard, son attachement à ses valeurs inaltérables qui ont porté la marque vers le succès et la projettent dans lavenir. http://www.dailymotion.com/video/xgrbhc_ricard-nouvelle-bouteille-le-film-officiel_creation A consommer sans avec modération et surtout avec des potes, de l'eau, des glaçons, des xion de jouca, des olives (DTC) et du saucisson de taureau ps: il y a même une appli pour smartphone Click
Doberman Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 http://www.atlantico.fr/pepites/alcool-rendrait-plus-creatif-plus-rapide-456710.html
Invité Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 http://www.atlantico...ide-456710.html la drogue aussi. Ecoute pink floyd ou Gainsbourg, puis mireille mathieu, pas besoin d'une étude pour ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.