Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Un bon Lillet ou Porto blanc. Sinon un copain m'a fait goûter un cocktail de sa composition avec liqueur de violette + blanc moelleux + liqueur de gingembre et quelques bonbons de violette au fond. Plutôt bon, mais on ne sent pas assez le gingembre. Le problème c'est que le goût de violette étouffe tout. Et on ne sait comment améliorer cet apéro, pourtant prometteur.
Floolf Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Un bon Lillet ou Porto blanc. Sinon un copain m'a fait goûter un cocktail de sa composition avec liqueur de violette + blanc moelleux + liqueur de gingembre et quelques bonbons de violette au fond. Plutôt bon, mais on ne sent pas assez le gingembre. Le problème c'est que le goût de violette étouffe tout. Et on ne sait comment améliorer cet apéro, pourtant prometteur. Moi je rajouterais du Ricard et de l'eau tout en virant le blanc, la violette et le gingembre.
GG Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Moi je rajouterais du Ricard et de l'eau tout en virant le blanc, la violette et le gingembre. A la limite tu peux laisser le blanc :vécu:
Stormy31 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Sinon ramené de République Tchèque, miam : pure ou avec du sprite ou coca.
FrancisCaibrel Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Moi je rajouterais du Ricard et de l'eau tout en virant le blanc, la violette et le gingembre. Cocktail approuvé !
Gollum Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Ben moi, j'ai un faible pour la sangria et j'ai pour objectif d'en dégoter ce soir. C'est sucré, léger, fruité. Un peu comme le TFC ces temps ci, ça me fera le plus grand bien .
Yoda Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Ben moi, j'ai un faible pour la sangria et j'ai pour objectif d'en dégoter ce soir. C'est sucré, léger, fruité. Un peu comme le TFC ces temps ci, ça me fera le plus grand bien . tu me donnes envie. (pas du tef hein, de la sangria.)
Wingeeky Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 tu me donnes envie. (pas du tef hein, de la sangria.) +1. Mais je trouve c'est plus la bienvenue en été Mais j'ai aussi envie du Tèf Enfin, façon de parler
Gollum Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 +1. Mais je trouve c'est plus la bienvenue en été Mais j'ai aussi envie du Tèf Enfin, façon de parler c'est que je suis au pays basque et c'est... presque l'été. Enfin, j'ai vu des mecs se balader en tshirt . tu me donnes envie. (pas du tef hein, de la sangria.) Surtout que j'ai rempli mon objectif et c'était top niveau .
PaG Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 http://www.dealabs.com/bons-plans/ricard--prix-imbatable-pour-15-litre/44442 Pour ceux qui ont pas le temps d'aller a Bossos ou au Pas de la Case
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Martini Rosso en ce moment Ah! ah! t'es pd !!
Stormy31 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai testé le pastis rosé. Trop sucré ce truc.
HaGu Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 du pastis et du vin rosé Moins × moins égal + Ou pas.
Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 en ce moment j'essaye de pas boire. ce soir c'est raté. 1 bouteille + 1 kirsch + 1 wommozùo,e williamine
Floolf Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Avec du Get 27 Le Ricard? Oui :superperroquet:
Stormy31 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Traître ça le Bailey's. Ma première cuite...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.