Forrest Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Il est bon quand même ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Il est bon quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Il est pas constant quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 A chaque fois c'est la même ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Il est pas constant quand même ! Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 wé sympa si les merco font le bouchon jusqu'à leur premier (et surement unique) arrêt au stand, ça risque d'être un GP plus stratégique que d'habitude... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 wé sympa si les merco font le bouchon jusqu'à leur premier (et surement unique) arrêt au stand, ça risque d'être un GP plus stratégique que d'habitude... Ouais, le départ va être primordial (comme toujours à Monaco). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Ouais, le départ va être primordial (comme toujours à Monaco). ça serait bien que Vettel arrive à s'intercaler entre Rosberg et Hamilton et que ce dernier fasse le bouchon derrière et si Alonso pouvait ne pas passer le premier virage ça serait parfait Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 et si Alonso pouvait ne pas passer le premier virage ça serait parfait Grosjean n'est que 13ème http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Chilton-partira-dernier/373815 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Penalite-pour-massa/373570 Massa ne fait aucun temps en qualif' et a une pénalité de 5 places, Chilton est 20ème et prend la même chose ... Massa part devant, logique Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Monaco c'est vraiment un GP incroyable ... mais qu'est-ce-que c'est chiant à regarder Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Miaonwwwwwwwwwwwwwwww..... Niaoooooooonwwww.... Ziouuuuaooonn... Voilà pour le résumé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Boudu Grosjean qui conduit comme une bonne femme... Miaonwwwwwwwwwwwwwwww..... Niaoooooooonwwww.... Ziouuuuaooonn... Voilà pour le résumé. Merci. Superbe j'avais raté tout le début Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 ça serait bien que Vettel arrive à s'intercaler entre Rosberg et Hamilton et que ce dernier fasse le bouchon derrière et si Alonso pouvait ne pas passer le premier virage ça serait parfait Au final, c'était un grand prix pour toi Content pour Rosberg et pour Alonso (coucou Francis), mais au final Vettel s'en sort toujours bien (d'ailleurs quitte à ce que la SC fasse une connerie, Hamilton aurait pu en profiter sur son arrêt au stand ) et en plus Raikkonen fait un block sur Perez ... Maintenant il est temps qu'Horner et Domenicali chouinent Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Maintenant il est temps qu'Horner et Domenicali chouinent Nous sommes des victimes du système, toussah toussah... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Pas vu l'intégralité du GP mais je suis toujours étonné de les voir déjà pied au plancher au stade des essais le matin. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Coucou ! J'ai vu aux infos que Grosjean a fait une Grosjean ? Il a choisi une drôle de voie pour devenir célèbre lui... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Coucou ! J'ai vu aux infos que Grosjean a fait une Grosjean ? Il a choisi une drôle de voie pour devenir célèbre lui... C'était pas vraiment sa faute, le mec devant lui a décidé de freiner pour aborder un virage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Au final, c'était un grand prix pour toi Content pour Rosberg et pour Alonso (coucou Francis), mais au final Vettel s'en sort toujours bien (d'ailleurs quitte à ce que la SC fasse une connerie, Hamilton aurait pu en profiter sur son arrêt au stand ) et en plus Raikkonen fait un block sur Perez ... j'ai pas pu le voir bon en même temps je sais d'expérience que le GP de Monaco est loin d'être le plus palpitant de la saison.. je viens de lire ce matin que Mercedes est dans la merde, ils risquent gros pour avoir fait 3 journées d'essais en toute iirégularité après le GP d'Espagne. Ferrari et RBR ont porté réclamation Modifié 27 mai 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 j'ai pas pu le voir bon en même temps je sais d'expérience que le GP de Monaco est loin d'être le plus palpitant de la saison.. je viens de lire ce matin que Mercedes est dans la merde, ils risquent gros pour avoir fait 3 journées d'essais en toute iirégularité après le GP d'Espagne. Ferrari et RBR ont porté réclamation En secret et avec les monoplaces de cette année surtout ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 En secret et avec les monoplaces de cette année surtout ! oui La règle dit qu'ils auraient eu droit à 100 km d'essais maxi (ils en ont fait + de 1000) à condition que toutes les autres équipes aient été informées et aient donné leur accord. Pirelli et Mercedes n'ont informé personne Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 oui La règle Le contrat de Pirelli avec la FIA dit qu'ils auraient eu droit à 1000 km d'essais maxi (ils en ont fait + de 1000) à condition que toutes les autres équipes aient été informées et aient donné leur accord. Pirelli et Mercedes n'ont informé personne Et le contrat ne stipule pas l'obligation d'en informer les autres écuries. Même si éthiquement, c'est limite. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Et le contrat ne stipule pas l'obligation d'en informer les autres écuries. Même si éthiquement, c'est limite. ok pour les 1000km, l'article que j'avais lu s'était vautré.. par contre apparemment l'information aux autres équipes et à la FIA est une obligation http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/109183.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Mercedes-et-ferrari-dans-le-viseur/375288 tiens tiens, on s'aperçoit finalement que Ferrari est aussi impliquée dans le Pirelligate l'affaire sera donc enterrée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés