Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 RSF1 demande le report de 2 à 3 mois du gel des moteurs. ce que Ferrari et surtout Mercedes vont se faire un plaisir de contester Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Ca fait des années qu'ils le demandent, et ce sont les seuls alors que tous les motoristes sont plus ou moins prêts à chaque fois, ça devait bien arriver Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Heure : 13h32 Il semblerait que ce soit plus un incendie qu'une surchauffe, beaucoup de dégâts sur la Lotus Heure : 13h31 Lotus confirme que sa journée est terminée, encore beaucoup de temps perdu pour cette écurie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Heure : 14h46 Point commun entre les deux monoplaces : le moteur Renault Heure : 14h44 La Caterham est couverte de mousse d'extincteur, il semble que la voiture ait pris feu tout comme la Lotus ... :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Ben quoi? Elle pète le feu les Renault Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 RSF1 demande le report de 2 à 3 mois du gel des moteurs. recours rejeté Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Quasi 60 tours pour RBR, TR et Caterham. Il y a du mieux. 3eme temps pour Ricciardo (1:35.743). Pour Lotus, c'est tendu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Ricciardo a fait son tour en condition qualifs (pneus tendres et réservoir vide), Perez et Alonso ont fait des temps quasi-similaires mais sur des relais + longs.. s'il fallait comparer ce chrono à quelque chose ce serait plutôt aux 1:33.2 réalisé par Rosberg la semaine dernière en condition qualifs également Modifié 28 février 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Ricciardo a fait son tour en condition qualifs (pneus tendres et réservoir vide), Perez et Alonso ont fait des temps quasi-similaires mais sur des relais + longs.. s'il fallait comparer ce chrono à quelque chose ce serait plutôt aux 1:33.2 réalisé par Rosberg la semaine dernière en condition qualifs également Source? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Source? un des sites qui retranscrivait en live les essais de la journée...je crois que c'était DirectF1 ou bien peut-être fan-F1 (je jonglais sur les 2 ) Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 un des sites qui retranscrivait en live les essais de la journée...je crois que c'était DirectF1 ou bien peut-être fan-F1 (je jonglais sur les 2 ) Qu'il ai eu les tendres ok, mais je ne vois pas comment il pouvait savoir qu'il avait le réservoir vide. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Qu'il ai eu les tendres ok, mais je ne vois pas comment il pouvait savoir qu'il avait le réservoir vide. oui le réservoir vide c'était plus une déduction de ma part étant donné qu'il a fait un relais très court (2 tours) ou il a claqué le 1er tour en 1.36 et le deuxième en 1.35 puis regagner de suite son stand Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Qu'il ai eu les tendres ok, mais je ne vois pas comment il pouvait savoir qu'il avait le réservoir vide. Ils parlaient ptet de ses couilles Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Qu'il ai eu les tendres ok, mais je ne vois pas comment il pouvait savoir qu'il avait le réservoir vide. Ekelund a vu le voyant de la réserve s'allumer Plus que 2 semaines et on va savoir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 petite pensée pour Alonso quand même, qui va réaliser cette année le rêve qui le hantait jour et nuit depuis 4 ans, à savoir taper Vettel et sa RB par contre ce qui est con pour lui c'est que l'année ou il va enfin y arriver, il va lui-même se faire taper par au moins 4 voitures motorisées par Merco Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Je sens une victoire de Lotus à Melbourne. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Je sens une victoire de Lotus à Melbourne. Ne parie pas la maison quand même Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Ne parie pas la maison quand même Entre pastor et rouminou, faut etre locataire pour faire ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Je sens une victoire de Lotus à Melbourne. Marussia a plus de chances de gagner que Lotus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Heure : 10h07 Cela est triste à dire, mais désormais quand il y a un drapeau rouge, la première chose que nous pensons c'est à savoir si c'est une Red Bull ou non tellement elles souffrent de problèmes de fiabilité Heure : 10h05 La Red Bull est en panne, encore une surchauffe il semble, la monoplace a été aspergée par les extincteurs. Il est en travers sur la piste, cela ressemble fortement à une casse mécanique Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Ce ne serait qu'un tête à queue Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Ce ne serait qu'un tête à queue j'ai 2 sites qui disent le contraire Heure : 10h45 Capot moteur démonté chez Red Bull, il semble que le problème se situe toujours au même endroit et cela depuis le premier jour à Jerez ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Boite cassé pour la RBR Pour une fois que c'est pas la faute de Renault Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Boite cassé pour la RBR Pour une fois que c'est pas la faute de Renault des exctincteurs pour une boite cassée ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) des exctincteurs pour une boite cassée ? Bah ouais.. Et boite HS pour Ferrari aussi Après celle de Mercedes ce matin, c'est la totale aujourd'hui EDIT : Problème de frein avant pour RBR selon Skysport Brake failure believed to have caused Sebastian Vettel's spin and latest on-track stoppage Modifié 2 mars 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés