Bebs Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 http://www.formula1.com/content/fom-website/en/latest/features/2016/6/classic-onboard---schumacher-canada.html Il malmène pas du tout la boite de vitesses le Schumi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Quels magnifiques subterfuges vont réussir à trouver les ingénieurs Ferrari pour arriver à faire perdre la course à Vettel ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 ARRIVABENE: "We overestimated the degradation on the tyres. We called him (VET) in, it was the wrong decision" https://t.co/vgxwKOBJYd Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 C'est un running gag la F1 cette année: Hamilton: des problèmes à toutes les courses (sauf celle-là) et passe de 0 à 100 au départ en 36.5 sec Ferrari: pense comme beberdu82 que les pneus vont se dégrader alors que Pirelli c'est de la bonne grosse merde (j'y crois toujours mais en fait je dois me résigner ) Ricciardo: enculé à chaque course tout en douceur Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Dommage qu'il n'y ait pas Maldonado à Bakou cette année Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 9 heures, FrancisCaibrel a dit : Dommage qu'il n'y ait pas Maldonado à Bakou cette année On peut difficilement faire plus low-cost que lui pourtant. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 J'aime bien le circuit finalement, assez caricatural (moitié très technique, moitié archi-bourrine) mais au moins c'est joli, y aura des dépassements, et à la moindre erreur tu pars en couille pire qu'à Monaco j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Au moins, on pourra dire que c'est pas un endroit où t'as des dégagements de 500m autour de chaque virage, c'est déjà ça... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) En fait le circuit est limite ... trop dur Modifié 18 juin 2016 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 La Porsche de Webber bloquée aux stands aux 24h alors qu'il était en tête Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Ça a l'air passionnant Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Il y a 15 heures, Bebs a dit : En fait le circuit est limite ... trop dur Moi je le trouve pas mal ce circuit. Grosjean à l'air de l'aimer aussi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Chelou quand même le virage du château Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Putain mais Ferrari qui demande à Vettel de rentrer alors qu'il se sent bien en rythme .... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 http://motorsport.nextgen-auto.com/L-astuce-de-Mercedes-pour-baisser-la-pression-des-pneus-enfin-revelee,105529.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 Toto serait donc malhonnête ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 @VIX/15 Tu penses qu'ils vont devoir rouler en sous-régime ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 il y a 7 minutes, PaG a dit : @VIX/15 Tu penses qu'ils vont devoir rouler en sous-régime ? Vous avez tout intérêt à ce que je poste tout plein de messages c'est ça ? Désolé, mais à part me demander ce qu'Ekelund fout encore là, je vois pas ce que je fais sur le topic formule 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 il y a 20 minutes, Bebs a dit : Toto serait donc malhonnête ? Ce n'est pas possible ça y'a que Ferrari qui est méchant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Ce n'est pas possible ça y'a que Ferrari qui est méchant Merde on aurait du mettre Ferrari comme mot interdit Ils arrivent même pas à faire une stratégie comment tu veux qu'ils trichent efficacement Par contre un peu déçu par Cricri l'ornière, faut croire que le mariage avec Geri l'a apaisé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 9 heures, Bebs a dit : Toto serait donc malhonnête ? Je trouve flavio briatore plus sincère et honnête en comparaison, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Je trouve flavio briatore plus sincère et honnête en comparaison, c'est dire... Faut quand même pas pousser la, on parle quand même du top niveau de l'entube Modifié 29 juin 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit : Faut quand même pas pousser la, on parle quand même du top niveau de l'entube ouais mais limite Flavio il assume le Toto c'est le roi absolu pour déclarer en interview l'inverse de ce qu'il se passe réellement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés