Ekelund Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Fernando-Alonso-va-disputer-l-Indy-500-et-manquer-Monaco,115601.html Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) ça part carrément en sucette là !!!!! allez : alonzobistrot Modifié 12 avril 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Sympa le Club Med chez McLaren Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 C'est officiel il en a donc plus strictement rien à battre Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, Bebs a dit : C'est officiel il en a donc plus strictement rien à battre Le mec veut la triple couronne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 en mode roue libre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 avril 2017 Partager Posté(e) 15 avril 2017 Mais qui va-t-on taunt maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 avril 2017 Partager Posté(e) 15 avril 2017 à l’instant, Bebs a dit : Mais qui va-t-on taunt maintenant ? Fernando ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2017 Partager Posté(e) 15 avril 2017 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Valtteri-bottas-signe-la-première-pole-de-sa-carriere-sur-le-circuit-de-sakhir/793501 Franchement, qui est-ce que ça peut surprendre à part Ekelund88 ou NP82? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2017 Partager Posté(e) 15 avril 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Valtteri-bottas-signe-la-première-pole-de-sa-carriere-sur-le-circuit-de-sakhir/793501 Franchement, qui est-ce que ça peut surprendre à part Ekelund88 ou NP82? Bof même pas... Par contre je peux te prédire que Lewis va le tauler en course Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2017 Partager Posté(e) 15 avril 2017 Ton poulain va caler lors du tour de chauffe. Ce sera la seule fois où il aura l'aileron arrière du chat Bottas dans sa ligne de mire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2017 Partager Posté(e) 16 avril 2017 http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-serait-en-discussion-avec-Renault-pour-2018,115765.html Faudrait aussi rappeler Flavio Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 avril 2017 Partager Posté(e) 16 avril 2017 Villeneuve et Fébreau ils sont sympas mais ils sont complètement cramés. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 avril 2017 Partager Posté(e) 16 avril 2017 Alors Bottas a remporté la course? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2017 Partager Posté(e) 16 avril 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Alors Bottas a remporté la course? Il a été naze Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 avril 2017 Partager Posté(e) 16 avril 2017 L'ingénieur en hydrocarbure d'Hamilton a trafiqué le GPL de Bottas c'est évident. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 avril 2017 Partager Posté(e) 17 avril 2017 Je pense qu'ils vont vite bousiller ses qualif' en effet Je sais que c'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation similaire, mais je ne pense pas qu'ils vont lui laisser foutre en l'air une pole, et la course d'Hamilton en prime, 10 fois dans l'année. D'autant plus qu'ils se retrouvent à gérer Ferrari qui sont devenus intelligents à l'intersaison Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2017 Partager Posté(e) 17 avril 2017 il y a 46 minutes, Bebs a dit : Je pense qu'ils vont vite bousiller ses qualif' en effet Je sais que c'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation similaire, mais je ne pense pas qu'ils vont lui laisser foutre en l'air une pole, et la course d'Hamilton en prime, 10 fois dans l'année. D'autant plus qu'ils se retrouvent à gérer Ferrari qui sont devenus intelligents à l'intersaison son début de course en tête était limite indigne...il ralentissait même les RB ! je comprends pas comment il a pu être aussi rapide en qualifs et aussi lent en course... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2017 Partager Posté(e) 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : son début de course en tête était limite indigne...il ralentissait même les RB ! je comprends pas comment il a pu être aussi rapide en qualifs et aussi lent en course... Il se plaignait de ses pneumatiques à la radio pendant son premier relais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2017 Partager Posté(e) 17 avril 2017 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Il se plaignait de ses pneumatiques à la radio pendant son premier relais wé ok mais même les relais suivants la différence de rythme avec Hamilton était criante... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 avril 2017 Partager Posté(e) 17 avril 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : son début de course en tête était limite indigne...il ralentissait même les RB ! je comprends pas comment il a pu être aussi rapide en qualifs et aussi lent en course... Ouais problème d'ERS, problème de pneus etc, on connaît A propos des pneus par ailleurs j'ai l'impression que c'est toujours la même chose. Les super softs se dégradent un peu plus vite et perdent plus vite de la perf, mais sur les softs, les rythmes sont lissés au fur et à mesure que tu tapes dans la gomme ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2017 Partager Posté(e) 17 avril 2017 https://fr.motorsport.com/f1/news/massa-avertit-verstappen-tacle-bresiliens-895046/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2017 Partager Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : https://fr.motorsport.com/f1/news/massa-avertit-verstappen-tacle-bresiliens-895046/ magnifiques les commentaires Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 26 avril 2017 Partager Posté(e) 26 avril 2017 Un peu de F1 2012 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2017 Partager Posté(e) 29 avril 2017 Hamilton par contre... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés