FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 à l’instant, Bebs a dit : Ca mérite une pénalité je suppose, drive through par exemple, mais c'est aussi accentué parce qu'il y a un petit nerveux derrière Et même si ça devrait être pénalisé, ils font plus ou moins tous ça sur les restarts. Tu vois avec les datas qu'il refreine juste après avoir tourné. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 perez qui repart Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Tu vois avec les datas qu'il refreine juste après avoir tourné. Je vois avec les datas qu'il reste à 55 sur tout le virage jusqu'à ce qu'il le touche moi Après je peux comprendre que ça puisse pas être la bonne décision de mettre un drapeau noir, F1 aseptisée bla bla bla, donc une pénalité de 20 secondes me paraît normale à l’instant, arno31 a dit : perez qui repart Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 et raiko aussi, vraiment n’importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 Mais Raikkonen aussi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 ALLEZ KIMI ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 pas de doute c'est riquains aux commandes j’annonce une boucherie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : ALLEZ KIMI ! Qu'est-ce-que c'est ce fabuleux bordel encore Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 Ricciardo a bien joué Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 Magnifique maintenant on a la lutte pour la 4ème place qui ressemble à celle de la 11ème Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 Belle auto élimination d'Hulkenberg. Bottas et sa non pénalité va remonter oklm. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Belle auto élimination d'Hulkenberg. Bottas et sa non pénalité va remonter oklm. La même pour Banban Par contre les commissaires sont à la rue complet, rien sur Hamilton, Ocon et Vettel pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 à l’instant, Bebs a dit : Par contre les commissaires sont à la rue complet, rien sur Hamilton, Ocon et Vettel pour l'instant Va pas falloir bégayer quand a la fin de la course à l'annonce des pénalités le podium sera Stroll Wehrlein Sainz Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 Hamilton et vettel qui bizzarement prends la peno au mm moment.... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Hamilton C'est beau quand même comme il a essayé de défendre sa place. Superbe la pénalité tiens..... Et la pénalité pour Kimi et Pérez Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 Le 24/06/2017 à 12:45, FranckProvostIV a dit : Ce sera trés différent en course. A mon avis il se contentera d'admirer l'aileron arrière de VB77 lors du premier tour avant de le revoir soulever son trophée sur la plus haute marche du podium. Ok j'ai rien dit t'es un génie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 Oh man he got me Qui est ce mec ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 C'est sûr que ça deviendrait de suite bien plus passionnant en foutant un drive through a chaque Ferrari et Mercedes les mecs pourraient rester au contact. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 Content pour Ricciardo Après le reste le pire pilote du plateau qui finit 3ème, McLaren qui marque des points, rien d'autre à dire J'espère qu'Ekelund n'a pas réellement loupé le GP, comme ça il pourra nous faire son couplet sur la Ferrari IA. Oh wait Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) ayé hamilton et vettel se tiennent plus copain , pareil pour esteban et sergio Modifié 25 juin 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 il y a 9 minutes, arno31 a dit : ayé hamilton et vettel se tiennent plus copain , Le Lewis il est bien gentil, mais il a pas non plus à dire qu'il veut boxer Vettel en dehors de la piste (en résumé) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2017 Partager Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 15 heures, Bebs a dit : Le Lewis il est bien gentil, mais il a pas non plus à dire qu'il veut boxer Vettel en dehors de la piste (en résumé) J'aime bien ce passage, "c'est digne d'un multiple champion du monde" comme il dit. J'aime bien les deux pilotes, je pense qu'on va vraiment se régaler si la SF reste à hauteur de Merco Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2017 Partager Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 18 heures, FrancisCaibrel a dit : Par contre Hamilton lui ça gêne pas ce qu'il a fait ? J'adore les deux mais c'est un prêté pour un vomi un peu. exactement, y'a pas plus anti-sportif comme manoeuvre, c'est gerbant pour un mec de ce niveau de s'abaisser à faire ça Il y a 18 heures, PaG a dit : Ricciardo a bien joué le triple dépassement d'un coup -> Il y a 18 heures, arno31 a dit : perez qui repart le mec il doit se les bouffer après coup en se rendant compte que la victoire était tout à fait à sa portée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2017 Partager Posté(e) 26 juin 2017 à l’instant, Bebs a dit : mais encore ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés