Ekelund Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il s'est pris une mandale dans la tronche Vettel ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Le 27/04/2018 à 13:34, Bebs a dit : https://fantasy.formula1.com/pick-a-team Anh on peut plus changer Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Bien Ocon Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Les Red bull & surtout Grosjean Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Groslent Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Les Red bull & surtout Grosjean C'est pas la faute de Verstappen. Lui il a des couilles et heureusement qu'il est là pour le spectacle. © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Hamilton est vraiment un énorme chatteux Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 24 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est pas la faute de Verstappen. Lui il a des couilles et heureusement qu'il est là pour le spectacle. © Ne change rien Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) La pénalité de pèrez au stand sous SC est juste une blague Du 50/50 pour le crash d'après helmut, go chez les rouges pour riki Modifié 29 avril 2018 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est pas la faute de Verstappen. Lui il a des couilles et heureusement qu'il est là pour le spectacle. © Nooooooon pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est pas la faute de Verstappen. Lui il a des couilles et heureusement qu'il est là pour le spectacle. © Verstappen a fait énormément de conneries par le passé mais là c'est quand même torts partagés hein Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : Hamilton est vraiment un énorme chatteux Je comprends qu'après que ton chouchou, pilote au mieux dans le Top 5 actuel, ait fait une erreur grossière, tu n'aies que ça à dire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Je comprends qu'après que ton chouchou, pilote au mieux dans le Top 5 actuel, ait fait une erreur grossière, tu n'aies que ça à dire l'un n'empêche pas l'autre hein et puis lui-même le reconnait au passage : http://www.nextgen-auto.com/Hamilton-rend-hommage-a-Bottas-et-Vettel,126369.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Par contre j'avais pas vu qu'Ocon avait fait le fou en disant que KR méritait pas sa place chez Ferrari Va falloir se calmer Banban Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 20 heures, Ekelund a dit : Verstappen a fait énormément de conneries par le passé mais là c'est quand même torts partagés hein Je ne trouve pas, je sais que le crash est du au fait que Ricciardo bloque et donc lui rentre dedans, mais ce n'est pour moi que la conséquence du comportement de Verstappen. Toute la course il fait le con avec ses trajectoires changeantes (il l'a toujours fait par ailleurs), bah à cette vitesse quand tu vas tout droit puis à droite puis à gauche tu t'exposes à ce que quelqu'un te rentre dedans. Vous allez peut-etre dire que j'insiste, mais vu que le rythme de Vettel avec les SS était normal, pourquoi ils le font rentrer au 30ème pour des softs alors qu'ils auraient pu le faire rentrer au 38ème pour des US ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 17 minutes, Bebs a dit : Vous allez peut-etre dire que j'insiste, mais vu que le rythme de Vettel avec les SS était normal, pourquoi ils le font rentrer au 30ème pour des softs alors qu'ils auraient pu le faire rentrer au 38ème pour des US ? peut-être qu'ils avaient des doutes sur le fait que les US tiennent longtemps, avec le risque de se trouver en fin de course avec des US à la corde Vs Hamilton avec ses Softs en parfait état ? parce que à ce moment de la course Bottas était absolument pas une menace hein, il leur suffisait de calquer la stratégie sur HAM pour gérer tranquilou putain de SC de merde Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 L'avis de Ross Brawn sur l'action entre les RB https://fr.motorsport.com/f1/news/brawn-ricciardo-passager-crash-verstappen-1032598/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 https://fr.motorsport.com/f1/news/magnussen-absolument-pret-mourir-1032682/ vaudrait mieux pas qu'ils se croisent trop souvent sur la piste avec Verstappen, ça pourrait faire des dégats.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 particulière la face avant de la nouvelle McLaren...bon au moins ça change un peu https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-red-bull-differentes-barcelone-1035756/#image-mclaren-mcl33-nez-et-aileron-avant-16694246 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Ils ont changé un peu les pneus chez Pirelli, y'a eu, en 10mn que je regarde les FP, 8 ou 9 sorties de piste Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Et de 4 sorties de pistes pour Rominou Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Et de 4 sorties de pistes pour Rominou Ca doit être les 5 premières minutes d'EL que je regarde de l'année, je tombe sur ça Et en plus il fait une erreur sur le tour précédent aussi, quel homme. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Aussi je peux comprendre que vous ayez peur de vous faire fumer comme Milk mais inscrivez-vous ! https://fantasy.formula1.com @Flolynyk tu peux pick Heinz Harald, promis! 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) ah mais j'avais pas vu le classement! 140-138 Modifié 11 mai 2018 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 12 minutes, Bebs a dit : Aussi je peux comprendre que vous ayez peur de vous faire fumer comme Milk mais inscrivez-vous ! https://fantasy.formula1.com @Flolynyk tu peux pick Heinz Harald, promis! Y a ue league ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés