Spidav3231 Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 J'avais dis quoi !!!! Quel bordel ce départ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 Deja une pub, rentable TF1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 Vettel en YOLO total 😀 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 Ocon dégoûté après Grosjean Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : en termes de possibilités de dépassement je sens que ça va être une cata aussi... Perdu Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 Et voilà ,course énorme comme prévu...... Un des meilleurs GP de 2018 Le trophée.......j'ai honte 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 Putain Grosjean il veut être le sportif le plus détesté des français ou ça se passe comment ? 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 33 minutes, spidav32 a dit : Et voilà ,course énorme comme prévu...... Un des meilleurs GP de 2018 Le trophée.......j'ai honte 🤣 J'ai pas vu, c'était quoi, une quille de Ricard ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 L'écart de Grosjean sur Ocon Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 12 minutes, MilGeeking a dit : Putain Grosjean il veut être le sportif le plus détesté des français ou ça se passe comment ? En plus il se justifie en racontant n'importe quoi, je viens de revoir le contact avec ocon Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 3 minutes, arno31 a dit : J'ai pas vu, c'était quoi, une quille de Ricard ? Pire , et Hamilton n'a pas osé le soulever..... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 En fait ils on du perdre le vrais, ils on du aller gagner ça à la pêche aux canards à la fête forraine en catastrophe Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 En plus il fout un abattage à Ocon en lui demandant d'abord d'apprendre, et il se justifie en disant que leclerc le gène Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 Sans aucun doute la dernière saison de groslent en f1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 C'est fou parce que a la limite si il était juste nul on en parlerait pas mais là c'est gênant (c) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2018 Partager Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 16 heures, spidav32 a dit : Pire , et Hamilton n'a pas osé le soulever..... J'ai toujours pas compris le pourquoi de ces putains de gorilles Je viens de voir ça Après tout pourquoi pas, il a fait de beaux dépassements Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juin 2018 Partager Posté(e) 25 juin 2018 http://www.nicematin.com/sport/decouvrez-en-exclusivite-le-trophee-du-grand-prix-de-france-f1-240575 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2018 Partager Posté(e) 27 juin 2018 I hope he has damage 😭 J'avais pas fait gaffe vu que j'ai pas vu la course à la TV mais le Seb il est impliqué dans 3 accrochages en 3 tours de course (sans SC), belle perf Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Ricciardo et Hamilton à deux doigts de prolonger, Kimi poussé vers la sortie pour faire place à Leclerc, voilà, le mercato est quasiment plié Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Ricciardo et Hamilton à deux doigts de prolonger, Kimi poussé vers la sortie pour faire place à Leclerc, voilà, le mercato est quasiment plié et Rominou en Formule E ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : et Rominou en Formule E ? Selon les rumeurs y'a un volant libre à la sécurité routière Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit : Ricciardo et Hamilton à deux doigts de prolonger, Kimi poussé vers la sortie pour faire place à Leclerc, voilà, le mercato est quasiment plié Ocon a intéret à se bouger le cul parce qu'il peut se faire avoir par Bottas et Russell et faire une carrière à la Perez ou Hulkenberg Sinon je sens que le triple-header va faire mal au crane de Ferrari, les Mercedes ont des nouvelles unités de puissance depuis la France donc ça risque de faire mal à la treve. Modifié 29 juin 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Ocon a intéret à se bouger le cul parce qu'il peut se faire avoir par Bottas et Russell et faire une carrière à la Perez ou Hulkenberg Sinon je sens que le triple-header va faire mal au crane de Ferrari, ils ont foutu des nouvelles unités de puissance juste avant la France sur les Mercedes donc à la treve ça risque de chiffrer sec (je dis +40/+50). Bottas va peut-être resigner pour 1 an chez Merco mais je peux pas imaginer un bail à long terme avec eux... il fait à peu près illusion en qualifs face à Hamilton mais en conditions de course l'écart entre les 2 est phénoménal...Ocon aura le baquet au + tard en 2020 et j'ai rien compris à ta 2ème phrase Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Ocon a intéret à se bouger le cul parce qu'il peut se faire avoir par Bottas et Russell et faire une carrière à la Perez ou Hulkenberg Sinon je sens que le triple-header va faire mal au crane de Ferrari, ils ont foutu des nouvelles unités de puissance juste avant la France sur les Mercedes donc à la treve ça risque de chiffrer sec (je dis +40/+50). Bottas est le coéquipier idéal pour LH, car ce n'est pas le finlandais qui fera de l'ombre au grand breton. Russell n'a pas encore trop roulé, mais il n'y a pas trop de baquets dispos chez les clients Mercos (Williams ?) Ocon, lui, a un ego assez important, et ça pourrait faire des étincelles avec le Hammer. Je suis pas sûr que Wolff soit motivé à cette idée après les diverses expériences récentes il y a 2 minutes, Ekelund a dit : et j'ai rien compris à ta 2ème phrase Il dit que Ferrari sera emmerdé quant à son choix de pilote, et qu'en plus ils vont prendre des branlées jusqu'à leur prochain update de moteur je crois 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés