Vash18 Posté(e) 8 juillet 2018 Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Verstappen n aurait rien eu mais bon pour une fois que Raikkonen sert à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2018 Partager Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 52 minutes, Bebs a dit : Quant à la deuxième phrase Allez c'est parti on peut rentrer dans tout le monde, oups j'ai pas fait exprès j'ai bloqué les roues Pas de pénalité du coup ! Visiblement ça a moins gêné les commissaires la semaine dernière quand Verstappen s'est servi de Kimi comme vibreur, mais bon c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2018 Partager Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 16 minutes, FrancisCaibrel a dit : Visiblement ça a moins gêné les commissaires la semaine dernière quand Verstappen s'est servi de Kimi comme vibreur, mais bon c'est pas grave Les deux situations sont parfaitement comparables Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2018 Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Je dis que pas que c'est pas un chouineur sur le coup, mais il dit que des trucs vrais il me semble. Les deux autres sont sur la défensive mais c'est pas la première fois qu'ils font n'importe quoi. Quand c'est Verstappen ou Grosjean qui font la boulette, on dit ahah quel blaireau et "faut surtout l'éviter" de peur de se manger un crash. Quand ça concerne les Ferrari, c'est le mec qui subit la faute qui pleure Et j'attends avec impatience tes arguments du lundi matin Eke Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 J'ai rien vu du tout, je découvre le résultat ce matin Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 juillet 2018 Partager Posté(e) 19 juillet 2018 Officiel - Hamilton prolonge avec Mercedes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2018 Partager Posté(e) 19 juillet 2018 Autant celle d'Alonso était gnangnan, mais alors celle d'Hamilton le sel est très présent j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 j'espère que la qualif va se faire sous la pluie, je sens qu'on va rigoler Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Oh putain Hamilton il nous fait le coup de Froome de l’an dernier à partir en mode footing ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Allez c'est 2016 qui revient ... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : Oh putain Hamilton il nous fait le coup de Froome de l’an dernier à partir en mode footing ! Ah! ah! j'ai pas eu le temps de poster (c'était il ya 2 ans dans le ventoux) Énorme coup à jouer pour Leclerc s'il arrive a être en Q3, la pluie arrive Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 KARMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 à l’instant, Bebs a dit : KARMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Adakor. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Adakor. Quand t'es pas dans le Top 5 des meilleurs pilotes, que tu demandes que ton coéquipier te laisse passer parce que t'arrives pas à le doubler, tu ramasses bitch Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 C'est qui les 5 devant qu'on rigole ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est qui les 5 devant qu'on rigole ? Les deux RB, Hamilton, Alonso, et je te laisse choisir le 5ème Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 10 minutes, Bebs a dit : Les deux RB, Hamilton, Alonso, et je te laisse choisir le 5ème Hulk Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Hulk J'osais pas le dire Quand même pas Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Il a fait un bon départ Hamilton ? Pare que je veux bien que Vettel se soit chié, mais gagner la course quand tu pars 14ème, ca en dit long sur l'intérêt de regarder la F1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 En tout cas son "Je vais finalement rester sur la piste alors que j'allais aux stands" est en cours d'étude Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 2 heures, GG a dit : Il a fait un bon départ Hamilton ? Pare que je veux bien que Vettel se soit chié, mais gagner la course quand tu pars 14ème, ca en dit long sur l'intérêt de regarder la F1 Commentes-tu alors que tu n'as pas regardé le GP @Gollum ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 (modifié) J'ai commencé à écouter à la radio alors qu'Hamilton était déjà 4 ou 5ème. C'est pour ça que je demande s'il a grapillé beaucoup de places au départ. Et que ca me fait penser que s'il était parti en pôle il aurait mis un tour à tout le monde sauf à Vettel. Modifié 22 juillet 2018 par GG Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 1 heure, GG a dit : J'ai commencé à écouter à la radio alors qu'Hamilton était déjà 4 ou 5ème. C'est pour ça que je demande s'il a grapillé beaucoup de places au départ. Et que ca me fait penser que s'il était parti en pôle il aurait mis un tour à tout le monde sauf à Vettel. Ben oui....personne ne peut suivre les Ferrari et Mercedes en course , seul les Red-Bull perdent un peu moins de temps que les autres écuries Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés