Casimir Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Yep Pour une fois, un film crédible. Les scènes sur circuit sont très bien filmées. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 ça retranscrit bien l'ambiance des années 70, à des années lumières de maintenant. les pilotes avec la clope au bec sur la grille juste avant le départ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : ça retranscrit bien l'ambiance des années 70, à des années lumières de maintenant. les pilotes avec la clope au bec sur la grille juste avant le départ Rien à voir avec la F1 d’aujourd’hui. Un vrai sport de branques Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a 23 minutes, Casimir a dit : Rien à voir avec la F1 d’aujourd’hui. Un vrai sport de branques tu me diras avec 4 ou 5 morts par saison, vu leur espérance de vie les risques de cancer liés au tabac je pense qu'ils s'en branlaient un peu en parlant de ça y'a quelques semaines je suis tombé un peu par hasard sur Youtube sur l'accident mortel de Tom Pryce, putain c'était vraiment une époque de tarés... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : tu me diras avec 4 ou 5 morts par saison, vu leur espérance de vie les risques de cancer liés au tabac je pense qu'ils s'en branlaient un peu en parlant de ça y'a quelques semaines je suis tombé un peu par hasard sur Youtube sur l'accident mortel de Tom Pryce, putain c'était vraiment une époque de tarés... Terrible cette vidéo. Il y avait même parfois des photographes couchés dans l'herbe au bord des pistes... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 bien Gasly Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 (modifié) Pas touche aux frenchies du plateau. Je suis encore sous le choc d’une F1 sans un seul Français en course. Depuis, je suis plus chauvin que le plus chauvin des chauvins. Même pour Leclerc Modifié 19 février 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a 38 minutes, Casimir a dit : Pas touche aux frenchies du plateau. Je suis encore sous le choc d’une F1 sans un seul Français en course. Depuis, je suis plus chauvin que le plus chauvin des chauvins. Même pour Leclerc Tant qu'ici tu dis pas du bien d'Ocon tu risques pas le conflit avec un autre éminent membre rose 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Il y a 7 heures, Casimir a dit : Pas touche aux frenchies du plateau. Je n'ai rien à redire sur les frenchies du plateau cette année Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Je n'ai rien à redire sur les frenchies du plateau cette année Esteban te passe le bonjour. « Passe le bonjour Ocon ». Ce sont ses mots Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2019 Partager Posté(e) 27 février 2019 (modifié) bonne idée ça Sebastian de pulvériser sa bagnole pour la journée de tests Modifié 27 février 2019 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 février 2019 Partager Posté(e) 28 février 2019 ça fait bizarre de lire sur les compte rendu de lire que les Pilotes de F1 roulent en et la plus rapide de toute Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2019 Partager Posté(e) 28 février 2019 (modifié) bon c'est quand même mieux que les anciennes dénominations hyper-super-extra ALC... sinon les bagnoles devaient tourner 2 secondes moins vite cette année suite aux nouvelles règlementations aéro, et Leclerc a tourné ce matin à moins d'un dixième du record de la piste, en ayant grave encore sous la pédale Modifié 28 février 2019 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 février 2019 Partager Posté(e) 28 février 2019 Gasly ça a tapé fort apparemment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2019 Partager Posté(e) 28 février 2019 trois fois rien... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 1 Vettel Ferrari 1m16.221s 2 Hamilton Mercedes 1m16.224s Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 Je pensais que c'était qu'un film d'1h30, en fait c'est 10 épisodes ! Par contre apparemment y a Senna sur Netflix, même pour les non fans ça vaut le coup je pense. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 Vu la saison en entier ..... Quel régal Vite que la saison reprenne ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 Le 08/03/2019 à 18:55, spidav32 a dit : Vu la saison en entier ..... Quel régal +1, pas encore vu en entier mais c'est prenant et bien fait, même pour moi qui regarde la F1 tout le temps parce que ça fait complètement abstraction de toutes les composantes qu'on voit d'habitude (voiture, stratégie, ...) pour se concentrer sur les personnes. @FrancisCaibrel j'espère que tu vas le regarder, je savais qu'Horner était un enculé mais alors à ce point-là ça dépasse ce que j'imaginais je suis sûr que c'est lui qui se levait à 4h du mat pour saboter les voitures des australiens, quoiqu'en dise Eke Par contre ils se sont bien trouvés avec Max, quel duo de choc Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Je crois que je déteste le père et le fils Stroll Pauvre Ocon Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 12 heures, Bebs a dit : +1, pas encore vu en entier mais c'est prenant et bien fait, même pour moi qui regarde la F1 tout le temps parce que ça fait complètement abstraction de toutes les composantes qu'on voit d'habitude (voiture, stratégie, ...) pour se concentrer sur les personnes. @FrancisCaibrel j'espère que tu vas le regarder, je savais qu'Horner était un enculé mais alors à ce point-là ça dépasse ce que j'imaginais je suis sûr que c'est lui qui se levait à 4h du mat pour saboter les voitures des australiens, quoiqu'en dise Eke Par contre ils se sont bien trouvés avec Max, quel duo de choc J'ai regardé les 3 premiers épisodes déjà, j'avoue que je suis impatient de voir la suite Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 (modifié) C’est bien fait même si les doublages des voix off sont moyennasses « et il double Alonso! L’espagnol va t il réagir ? Quel suspens! ». Mais c’est pas mal. Abiteboul, j’adore Le 10/03/2019 à 13:11, FrancisCaibrel a dit : J'ai regardé les 3 premiers épisodes déjà, j'avoue que je suis impatient de voir la suite Idem. Assez pour confirmer que Verstappen est une merde Modifié 11 mars 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 J'ai tout vu ce week-end 😍 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Idem. Assez pour confirmer que Verstappen est une merde et hop, en ignoré.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés