Casimir Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : et hop, en ignoré.... Je mate le duel Ocon / Pérez Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : C’est bien fait même si les doublages des voix off sont moyennasses « et il double Alonso! L’espagnol va t il réagir ? Quel suspens! ». C'est pour ça qu'existe la VOSTFR 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est pour ça qu'existe la VOSTFR C’´est vrai. Mais je ne maîtrise pas assez l’anglais pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : C’´est vrai. Mais je ne maîtrise pas assez l’anglais pour ça. C'est pour ça qu'existent les STFR 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : C'est pour ça qu'existent les STFR Ça n’est pas pareil. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 à l’instant, Casimir a dit : Ça n’est pas pareil. La VOSTFR et les STFR ? T'es sur de toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : La VOSTFR et les STFR ? T'es sur de toi ? Cono Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Quand tu vois le reportage, tu te demandes comment Grosjean a pu garder un volant chez Haas. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 il y a 59 minutes, Casimir a dit : Quand tu vois le reportage, tu te demandes comment Grosjean a pu garder un volant chez Haas. Parce que c'est pas franchement un reportage mais bien une série Déjà le récit s'acharne sur lui comme sur aucun autre je ne sais pour quelle raison - probablement sa réputation. Parce que sur la saison en question, Magnussen est un danger public, je parle même pas de Verstappen, Perez fait régulièrement n'importe quoi (et c'est souligné sur le thème de la rivalité avec Ocon, pas pour le blâmer) et enfin y a un petit bonhomme en rouge qui est supposé être le leader de la plus grande équipe de l'histoire de la F1 mais qui a ruiné la course de plusieurs personnes à travers l'année aussi Et ensuite je pense que Gunther (quel homme ) est lucide à propos de Grosjean: il commet beaucoup d'erreurs mais il est capable de très belles courses, bref je pense que c'est un pilote milieu/bas de tableau. Ca serait possible de trouver mieux pour Haas avec par exemple Perez ou Sainz (futur top 3 on le rappelle ) mais pour moi il est au-dessus de tous les mecs qui ont viré cette année, Hartley, Vandoorne, Sirotkin, Ericsson, Stroll (comment ça il a pas viré lui ? ). Alors forcément quand tu vois l'épisode sur Ocon et que t'enchaînes avec celui sur Grosjean ça fait tiquer, comment un mec aussi nul peut garder son baquet et un mec aussi bon ne pas en avoir ??? Le soucis de la F1 c'est que ça marche pas comme ça, Ocon est dans une situation "politique" défavorable alors qu'il y avait potentiellement personne pour remplacer Rominou. Et mine de rien il fait absolument n'importe quoi sur les 8 premières courses et il finit "qu'à" 19 points de Magnussen donc ça me paraîtrait pas fou qu'il le batte cette année Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 (modifié) C’est ça. Je me suis amusé à reprendre les résultats des GP en fin de saison. Et là, tu comprends pourquoi. A la fin Magnussen est beaucoup moins bien en jambes Ceci dit ça reste un reportage. Ni plus ni moins orienté (peut-être plus que moins ) Modifié 12 mars 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Dans les 90’s, je m’intéressais beaucoup à la F1. J’ai eu la chance d’assister au GP de Monaco avec notamment les qualifs dans les stands (écurie Arrows du papa de Max V. notamment). En 1996, j’etais sur la ligne de départ, en face de la Pole. Derrière, la glissière de sécurité. C’était incroyable. J’en ai la chair de poule rien que de l’écrire. Ce reportage rend bien compte de ça. C’est très fidèle. Rien que pour ça, ca vaut le détour. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Casimir a dit : Dans les 90’s, je m’intéressais beaucoup à la F1. J’ai eu la chance d’assister au GP de Monaco avec notamment les qualifs dans les stands (écurie Arrows du papa de Max V. notamment). En 1996, j’etais sur la ligne de départ, en face de la Pole. Derrière, la glissière de sécurité. C’était incroyable. J’en ai la chair de poule rien que de l’écrire. Ce reportage rend bien compte de ça. C’est très fidèle. Rien que pour ça, ca vaut le détour. Droite Modifié 12 mars 2019 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Droite Pas compris... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 1 point pour le meilleur tour en course à partir de cette année Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Pas compris... :humournul: :ump: il y a une heure, Ekelund a dit : 1 point pour le meilleur tour en course à partir de cette année Bientôt le pitstop le plus rapide vaudra 1pt, et le pilote qui tient toute la course avec une plume dans le cul aura 5pts Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Ocon a disparu ??? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 il y a 16 minutes, dide31 a dit : Ocon a disparu ??? Pilote réserve de Mercedes, a la grande joie d' @Ekelund (quoique je me demande si le seul truc qui le rendrait joie ce serait pas qu'il se pète les deux jambes). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 il y a 17 minutes, FrancisCaibrel a dit : Pilote réserve de Mercedes, a la grande joie d' @Ekelund (quoique je me demande si le seul truc qui le rendrait joie ce serait pas qu'il se pète les deux jambes). Il remplacera Bottas, tôt ou tard. Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : :humournul: :ump: J'ai autant de point commun avec l'UMP que Che Gevara...Et autant avec Che Gevara que l'UMP Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Il remplacera Bottas, tôt ou tard. VB77 va faire une saison de folie et Toto le prolongera, n'est ce pas @FranckProvostIV ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il a meme mis la barbe ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Pilote réserve de Mercedes, a la grande joie d' @Ekelund (quoique je me demande si le seul truc qui le rendrait joie ce serait pas qu'il se pète les deux jambes). Ah ok merci de l'info Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : VB77 va faire une saison de folie et Toto le prolongera, n'est ce pas @FranckProvostIV ? C'est évident! Il y a 2 heures, Bebs a dit : Il a meme mis la barbe ! Il libère la bête qu'il tapissait jadis dans l'ombre en se rasant de près. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 mars 2019 Partager Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 7 heures, Bebs a dit : Heureusement que Mercedes a Hamilton .....parce que voir cette tête de chien battu de Bottas ......ça ne doit pas rassurer les équipes pendant les week-ends de course Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Le moment ou Ekelund va nous dire qu'il va pas regarder une miette de la saison se rapproche à grands pas Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Les formulix en PLS en voyant les écarts après les FP2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés