Ekelund Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 il y a 10 minutes, Bebs a dit : Le moment ou Ekelund va nous dire qu'il va pas regarder une miette de la saison se rapproche à grands pas non mais là je m'y attendais donc pas de déception il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Les formulix en PLS en voyant les écarts après les FP2 c'est là que tu vois que Ferrari c'est vraiment des baltringues dans leur gestion des essais hivernaux Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 #conclusionshativesavantlesqualifs Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit : #conclusionshativesavantlesqualifs Williams sera nul Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Gasly out en Q1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Hamilton sera à nouveau Champion cette saison Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Bottas méritait la pole Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Hamilton sera à nouveau Champion cette saison Quand Hamilton avait dit en juillet ou aout 2018 (je l'avais posté) que le développement de la voiture 2019 se passait bien alors qu'il était encore potentiellement en danger vis-à-vis de Vettel, ça me paraissait pas fou de dire qu'il était déjà champion 2019 Bottas méritait la pole mais bon il améliore pas son 1er temps sur une meilleure piste Comme d'hab sur le début de saison il va surement etre proche et au fur et à mesure que la voiture est améliorée en fonction des besoins de LH ses performances vont décliner. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Lando Norris ça a l'air vraiment pas mal, en tout cas autre chose que Vandoorne. Sympa pour Renault aussi de se faire taper par l'écurie cliente, ça change pas trop de l'an dernier en fait Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 (modifié) Le pire de tous c'est Gasly qui ne passe même pas en Q2 a cause de la sous estimation de Red Bull d'un peleton qui se tient sous la même seconde Bref demain ça peut sentir le crash au départ ( VET-VER en 2eme ligne , LEC-GRO en 3eme, MAG-NOR en 4eme) Modifié 16 mars 2019 par Spidav3231 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Je sens que Bottas va se crasher, et on pourra voir le petit sourire en coin de Banban à coté de Toto Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 il y a 8 minutes, Bebs a dit : Je sens que Bottas va se crasher, et on pourra voir le petit sourire en coin de Banban à coté de Toto Il a déjà esquissé le petit sourire ce matin quand Bottas n'a pas amélioré son deuxième run, c'était à peine perceptible mais bien réel 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : Il a déjà esquissé le petit sourire ce matin quand Bottas n'a pas amélioré son deuxième run, c'était à peine perceptible mais bien réel Selon EkelundFM, Ocon a même des cornes de diable qui lui ont poussé et on aurait pu lire sur ses lèvres "Ahah bien fait pour ta gueule". Il ne mérite vraiment rien d'autre que du mépris ce jeune Modifié 16 mars 2019 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Williams 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 coucou banban Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 Le 13/03/2019 à 01:22, spidav32 a dit : Heureusement que Mercedes a Hamilton .....parce que voir cette tête de chien battu de Bottas ......ça ne doit pas rassurer les équipes pendant les week-ends de course Visionnaire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 Le 15/03/2019 à 10:58, FrancisCaibrel a dit : #conclusionshativesavantlesqualifs non non Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 et sinon Gasly ça a l'air assez faible quand même Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : et sinon Gasly ça a l'air assez faible quand même Pas possible Il y a 3 heures, Ekelund a dit : coucou banban Il devait être leader du championnat en Azerbaidjan l'an dernier hein, ça l'a pas empêché de faire une saison de merde Mais savoure tant que tu peux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Pas possible Il devait être leader du championnat en Azerbaidjan l'an dernier hein, ça l'a pas empêché de faire une saison de merde Mais savoure tant que tu peux Je sais bien que Lewis reprendra le dessus tôt ou tard mais j'espère juste que son niveau de performance se situera très proche de Lewis (contrairement à la deuxième partie de saison 2018), ce qui fait que l'entente cordiale entre les deux coéquipiers + le fait que VB soit un soldat exemplaire apte à respecter toutes les consignes de Toto, aboutira inéluctablement à sa prolongation Et à la titularisation de Banban chez Williams Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 La tronche de Ocon obligé d’applaudir la victoire de Bottas Gasly a loupé ses qualifs, sinon il a bien tourné. Grosjean a vraiment la poisse. Quand c’est pas lui qui merde, c’est son team. Stroll m’énerve Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 il y a 33 minutes, Casimir a dit : Gasly a loupé ses qualifs, sinon il a bien tourné. wé enfin être incapable de passer la TR de Kvyat à la régulière sur 25 tours pendant que dans le même temps son coéquipier se torchait Vettel en 2 temps 3 mouvements, je suis pas certain qu'il ait marqué de gros points dans les esprits aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : + le fait que VB soit un soldat exemplaire apte à respecter toutes les consignes de Toto, aboutira inéluctablement à sa prolongation VB77 a réalisé le meilleur chrono en dépit des consignes de Toto, qui ergotait sur l'usure de ses pneus pour éviter que son chouchou ne se prenne un point de plus dans la vue. Heureusement sa barbe et surtout son talent, lui ont permis d'envoyer son patron se faire foutre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : wé enfin être incapable de passer la TR de Kvyat à la régulière sur 25 tours pendant que dans le même temps son coéquipier se torchait Vettel en 2 temps 3 mouvements, je suis pas certain qu'il ait marqué de gros points dans les esprits aujourd'hui Ça serait dur de le comparer tout de suite à Verstappen. Il faut lui laisser un peu de temps. Ils n’ont pas la même expérience. A quelques kilomètres près, Leclerc serait un loser. Mais il est né du bon côté de la frontière Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 il y a une heure, Casimir a dit : A quelques kilomètres près, Leclerc serait un loser. Mais il est né du bon côté de la frontière Vettel est tellement au fond du seau depuis maintenant 4ans que ça ne m'étonnerait même pas que Leclerc le bouffe dès cette année 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés