FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 Rien de plus agréable que de voir la tronche de Toto dans ces moments là. 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 il y a 36 minutes, arno31 a dit : Papapapapaapa!!!!!! Grande Carles La gueule du casque à pointe après le 1er run de charlie en Q3 Non mais ils sont sérieux de basculer sur les sardines, on veux voir l'interview de fin de qualif Un modèle de programmation Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 En tout cas cette pole c'est un peu pour Jules Bianchi Il doit être fier, de là où il est, de voir ce résultat. Maintenant les points se scorent demain. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 Quel bon en avant de McLaren, j'aimerais bien les voir dégager redbull du top3 , je hais cette entreprise . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : En tout cas cette pole c'est un peu pour Jules Bianchi Il doit être fier, de là où il est, de voir ce résultat. Maintenant les points se scorent demain. Il voit rien du tout et n’en saura jamais rien. A moins que les vers s’intéressent à la F1 il y a une heure, Kramoizi a dit : Quel bon en avant de McLaren, j'aimerais bien les voir dégager redbull du top3 , je hais cette entreprise . Oui. Et Renault est aux fraises. Ricciardo doit se poser dès questions. Il y a 2 heures, Toxic a dit : Gasly je pense qu'il arrivera même pas jusqu'à la mi-saison Il va remédier au problème. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 Bilan des Qualifs : - Charles !!!!! - Les Ferrari au dessus - Mclaren , la bonne surprise - Gros échec pour Renault et Gasly - Grosjean bon temps mais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Oui. Et Renault est aux fraises. Bien fait pour Abiteboul ! il y a une heure, Casimir a dit : Il va remédier au problème. Oui, et le tef va se qualifier pour la champion's League en fin de saison Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 il y a 3 minutes, Toxic a dit : Bien fait pour Abiteboul ! Il va vite sentir le vent du boulet si ça continue comme ça il y a 4 minutes, Toxic a dit : Oui, et le tes va se qualifier pour la champion's League en fin de saison Tu crois ? 😳 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Il voit rien du tout et n’en saura jamais rien. A moins que les vers s’intéressent à la F1 Tristinho 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 je crains un peu le départ, Vettel sera je pense assez agressif s'il a la possibilité de se retrouver au même niveau que Leclerc au 1er virage... Verstappen/Magnussen en 3ème ligne ça peut être sympa aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 2 heures, Toxic a dit : je crains un peu le départ, Vettel sera je pense assez agressif s'il a la possibilité de se retrouver au même niveau que Leclerc au 1er virage... Verstappen/Magnussen en 3ème ligne ça peut être sympa aussi Ça ne vaut pas MAG vs HUL Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Ça ne vaut pas MAG vs HUL Et ANK vs HUL 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 5 heures, Toxic a dit : Verstappen/Magnussen en 3ème ligne ça peut être sympa aussi Ca c'est le gros soucis Je sens Hamilton 1er à la fin du 1er tour Si vous voulez voir la parade avec tous les pilotes qui discutent entre eux, LH comme d'hab au fond du camion, et 4 spectateurs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Par contre j'ai regardé Schumi ce matin, va falloir qu'il s'endurcisse le bougre Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Morceau de pression pour Charles, avec tout les photographes sur lui. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Au fait @FranckProvostIV , un avis sur le numéro de course choisi par Rob Kubica ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Putain à peine 6 tours et les 2 Ferrari donnent déjà des sueurs froides à leur boss Leclerc il est vraiment à fond sur les freinages Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 La spéciale Maxou Gasly Que Magnussen l'envoie valser il est ridicule là Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 La plus grande fraude de l'histoire de la F1 en passe d'être affichée par un mec de 21 ans, quel bonheur Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Ferrari est quand même une belle écurie de tocards c'est incroyable. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Il n'a qu'un job, accrocher Verstappen Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 La légende est en marche, c'est avec une course comme ça qu'on devient une idole. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Dommage que Leclerc ne soit pas français, il aurait gagné Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés