FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2020 Partager Posté(e) 17 août 2020 J'aime de plus en plus ce que fait Vettel, j'espère qu'il va continuer à chier sur ces guignols... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 août 2020 Partager Posté(e) 17 août 2020 C'est un peu HS , mais ce Crash en moto GP La camera on board de Rossi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 août 2020 Partager Posté(e) 17 août 2020 Il y a 18 heures, shamanik a dit : Bon on sait déjà qu'Hamilton sera une nouvelle fois champion du monde et Verstappen deuxième. Ce qui serait intéressant à voir c'est que les deux soient chez Mercedes. Là il pourrait y avoir une vraie lutte. Sauf que ce genre de truc ne marche jamais à long terme et que tout le monde l'a compris. Les gens idéalisent la lutte avec Rosberg, mais ça a duré assez longtemps parce que justement Rosberg n'avait pas de statut particulier (si ce n'est d'etre l'ancien de l'équipe) et qu'il a pas fait d'esclandre monumental quand il s'est fait tordre en 2014. Il est clairement derrière en 2015, et en 2016 tout est fait pour que Rosberg revienne au niveau et en plus Hamilton a une tonne de pépins ce qui fait qu'il y a une vraie lutte. Et ça a pété à la fin de cette saison-là. Tu mets Hamilton avec Verstappen ça va juste péter au bout d'une saison aussi - surtout avec l'entourage de Verstappen, Alonso-Hamilton ça a duré une saison, Senna-Prost 2, ... Avoir les deux pilotes les plus forts dans une écurie c'est contre nature, et Mercedes n'a aucun intéret à le faire à l'heure actuelle, ils savent qu'ils ont les deux titres assurés en 2020 et probablement 2021. Pour moi les plus belles saisons de la F1 c'est quand il y a plusieurs voitures à la lutte, c'est 97, 98, 06, 08, 09, 10 etc. Et oui effectivement il y a une domination de Mercedes dans les stats depuis très longtemps mais dans les faits les saisons 2017 et 2018 auraient du etre beaucoup plus serrées, c'est pas de la faute de Mercedes si Ferrari (avec la meilleure voiture) s'est chié dessus, et c'est pas de la faute de Mercedes si les autres équipes régressent au lieu de progresser. Faut arreter de vouloir à tout prix des luttes tout le temps, y a déjà eu des périodes un peu insipides comme ça (et encore la saison est plutot belle jusqu'à maintenant, hormis hier) et ça changera. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 Bah alors Fernand c'est encore un GP2 engine ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Putain le Rouges c'est de pire en pire P3 : leclerc 17eme, Vettel 20eme !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, arno31 a dit : Putain le Rouges c'est de pire en pire P3 : leclerc 17eme, Vettel 20eme !!!!!! je n'ai plus les mots....c'est catastrophique En revanche Renault , allez décrocher ce putain de podium !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Albon n’a pas trouvé la solution. Renault a bien progressé et le circuit s’y prête bien. Alpha Tauri en retrait. Mercedes marche sur l’eau. C’est presque pénible. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Gasly Belle course de Renault. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Gasly Ce mec a quand même fait une course de fou et rappelle de course en course qu'il vallait plus que largement Albon... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit : Ce mec a quand même fait une course de fou et rappelle de course en course qu'il vallait plus que largement Albon... Exactement. RB s’est précipité en le remplaçant par Albon qui rame pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Exactement. RB s’est précipité en le remplaçant par Albon qui rame pas mal. J'ai du mal à voir ce qui pourrait permettre de dire que l'un est meilleur que l'autre. Certes Gasly est largement devant Kvyat sur son deuxième passage chez TR et ce n'était pas le cas pour Albon. D'un autre côté Gasly a presque 2 ans de plus d'expérience, et Albon a vraiment été en position d'aller chercher au moins 2 podiums chez RB, et je crois pas que ce soit arrivé à Gasly. Et là ils font plus ou moins les mêmes perfs chez RB, bizarrement c'est beaucoup moins mis en avant maintenant que quand c'était Gasly, mais ils se cachent même plus de faire des stratégies de test sur Albon qui vont lui ruiner sa course. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 il y a 18 minutes, Bebs a dit : J'ai du mal à voir ce qui pourrait permettre de dire que l'un est meilleur que l'autre. Certes Gasly est largement devant Kvyat sur son deuxième passage chez TR et ce n'était pas le cas pour Albon. D'un autre côté Gasly a presque 2 ans de plus d'expérience, et Albon a vraiment été en position d'aller chercher au moins 2 podiums chez RB, et je crois pas que ce soit arrivé à Gasly. Et là ils font plus ou moins les mêmes perfs chez RB, bizarrement c'est beaucoup moins mis en avant maintenant que quand c'était Gasly, mais ils se cachent même plus de faire des stratégies de test sur Albon qui vont lui ruiner sa course. Où ai-je écrit dans la phrase quottée que Albon était moins bon que Gasly ? Je pense Gasly meilleur mais je relevais simplement que RB aurait dû lui laisser plus de temps. Surtout qu’Albon ne montre pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit : Ce mec rappelle de course en course qu'il vallait plus que largement Albon... Il y a 17 heures, Casimir a dit : Exactement. La peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 il y a 8 minutes, Big_Broulouris a dit : La peut-être ? Oui mais il y a une suite. Ceci dit, Gasly est quand même bien meilleur qu'Albon Forcément, il a plus d'expérience Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Je savais pas qu'un membre du forum travaillait a la télé néerlandaise... 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 (modifié) Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : Je savais pas qu'un membre du forum travaillait a la télé néerlandaise... Rien compris edit : Merci google trad, j'ai compris. C'est quoi ce média ? : Troll sport Tv ? Modifié 31 août 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Il y a 8 heures, Big_Broulouris a dit : La peut-être ? en français, "valoir plus que largement" pas égal à "meilleur"... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Il y a 3 heures, arno31 a dit : Rien compris edit : Merci google trad, j'ai compris. C'est quoi ce média ? : Troll sport Tv ? l'équivalent de Bein aux Pays-Bas Incroyable cette question....Même Verstappen n'aurait pas osé ...... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 13:15, Casimir a dit : Ceci dit, Gasly est quand même bien meilleur qu'Albon Comment tu le juges, je suis curieux ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 (modifié) il y a une heure, Bebs a dit : Comment tu le juges, je suis curieux ? Tu as le choix. Tu peux regarder et comparer les palmarès dans les catégories monoplaces inférieures et/ou regarder les GP de F1 dans lesquels ils courent et tu devrais avoir un début de réponse. Mais je précise que mon avis ne doit pas être partagé Et Gasly a plus d’expérience en F1 PS: je précise que j’aime bien Albon qui m’a l’air d’être un gars bien. Et son histoire est intéressante aussi. Le traitement subi par Gasly l’an passé le rend plus attachant aussi. Mais ça n’a rien à voir avec le pilotage, bien sûr. Modifié 1 septembre 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 6 tours Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Goaaaalllllllllll Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés