Casimir Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Putain que c’est bon ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 (modifié) cheh Helmut Quel dommage qu'il n'y a de public pour son podium Le podium de l'espace La une de l'équipe demain va mettre tout le monde d'accord Modifié 6 septembre 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 @Bebs un avis ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 putain quel kiff ❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Laquelle je mets ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Bravo Gasly ça fait du bien un français qui gagne enfin un grand prix de formule 1, le dernier étant Olivier Panis à Monaco en 1996 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Superbe Gasly !!!!! Il le mérite amplement....avec ces deux saisons de folies ( dans les mauvais moments comme dans les très bons) 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 (modifié) il y a 39 minutes, Casimir a dit : on a échappé à "GASLY le Magnifique" ou alors ils l'avaient déjà faite 🤔 Modifié 6 septembre 2020 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit : on a échappé à "GASLY le Magnifique" ou alors ils l'avaient déjà faite 🤔 ayé : 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Historique pour un français mais en plus au regard de sa voiture. On tient quand même un pilote mais je suis pas assez la f1 pour savoir si c’est un exploit ou si ce mec est un pilote d’exception. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 je me souviens plus trop qu'elle était la cote d' une Ligier à Monaco en 1996 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Il part 10ieme .... Sur RMC j’ai cru que le commentateur allait faire une crise cardiaque Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 (modifié) il y a 43 minutes, CAHORS a dit : Il part 10ieme .... Sur RMC j’ai cru que le commentateur allait faire une crise cardiaque https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/gp-monza-gasly-l-emporte-la-fin-de-cette-course-folle-commentee-par-rmc-1274517.html Julien Fébreau sur canal était en pls également «Accélère ! Accélère ! Oui, il va aller la chercher ! Ne lâche pas ! La victoire ! Pierre Gasly, il l’a fait !» Modifié 6 septembre 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Regardé sur F1 TV ......pas la même saveur ( Gaëtan Vigneron) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 (modifié) il y a une heure, CAHORS a dit : Historique pour un français mais en plus au regard de sa voiture. On tient quand même un pilote mais je suis pas assez la f1 pour savoir si c’est un exploit ou si ce mec est un pilote d’exception. C’est un exploit. Compte tenu des performances de sa voiture, notamment. Le circuit et surtout les faits de course l’ont aussi bien aidé mais il a su tirer le maximum de la chance qui lui a tendu les bras sans trop perdre de temps sur Sainz qui a une voiture plus performante. Je suis Gasly depuis quelques années, je ne dirais pas que c’est un pilote d’exception (Verstappen en est un par exemple) mais c’est un très bon pilote qui a bouffé quelques ronds de chapeaux, l’an passé surtout. Il a su rebondir alors que ça aurait pu ruiner sa carrière. Ça en dit long sur son potentiel. Modifié 6 septembre 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 34 minutes, arno31 a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/gp-monza-gasly-l-emporte-la-fin-de-cette-course-folle-commentee-par-rmc-1274517.html Julien Fébreau sur canal était en pls également «Accélère ! Accélère ! Oui, il va aller la chercher ! Ne lâche pas ! La victoire ! Pierre Gasly, il l’a fait !» Carrément, Villeneuve a pas pu en placer une. C'était intense. J'ai eu des larmes 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 De plus c'est un "vrai" mec sympa ce qui est un handicap pour faire du sport auto et surtout de la f1. J'ai bien rigolé quand j'ai vu ces têtes de faux-cul d'helmut et Verstappen le féliciter. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 à l’instant, arno31 a dit : De plus c'est un "vrai" mec sympa ce qui est un handicap pour faire du sport auto et surtout de la f1. J'ai bien rigolé quand j'ai vu ces têtes de faux-cul d'helmut et Verstappen le féliciter. Verstappeen et Gasly s’entendent bien. Ça n’est pas faux cul de sa part. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 8 minutes, arno31 a dit : De plus c'est un "vrai" mec sympa ce qui est un handicap pour faire du sport auto et surtout de la f1. J'ai bien rigolé quand j'ai vu ces têtes de faux-cul d'helmut et Verstappen le féliciter. La déclaration de Leclerc pendant la course était totalement sincère par contre, quand il annonce que la victoire de Gasly serait la seule chose qui pourrait lui redonner le sourire pour le week-end. Grosjean, on l'aime ou pas, mais il est vraiment pas aidé putain, entre sa bagnole et les mecs qui viennent le frotter... Bon,il a été pas trop con sur cette course, il a pas cherché à défendre sa place quand Hamilton est arrivé à sa hauteur. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Casimir a dit : Verstappeen et Gasly s’entendent bien. Ça n’est pas faux cul de sa part. Mouais..... Tu crois vraiment que la team Verstapeen n'y pour rien dans la gestion du 2eme baquet (qui ne sert qu'a faire du R/D pour max) chez RB. Son statut d'intouchable aurait du lui permettre de l'ouvrir un peu plus publiquement pour défendre Gasly. Il faut pas oublier que les pilotes de F1 aime avoir un coéquipier bien moins fort qu'eux. Modifié 6 septembre 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 40 minutes, arno31 a dit : Mouais..... Tu crois vraiment que la team Verstapeen n'y pour rien dans la gestion du 2eme baquet (qui ne sert qu'a faire du R/D pour max) chez RB. Son statut d'intouchable aurait du lui permettre de l'ouvrir un peu plus publiquement pour défendre Gasly. Il faut pas oublier que les pilotes de F1 aime avoir un coéquipier bien moins fort qu'eux. Peut-être. Je ne sais pas. Mais je sais que les deux sont potes depuis longtemps, même si c’est vrai que ça peut vite changer par la suite (cf. Rosberg et Hamilton). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Lewis Hamilton (Mercedes - 7e), au micro de Canal+ : « J'adresse d'énormes félicitations à Pierre. Je l'apprécie beaucoup. Je crois qu'il a été rétrogradé de manière pas vraiment correcte l'année dernière (de chez Red Bull à Toro Rosso). Il est passé dans l'écurie B, et il a battu l'écurie A aujourd'hui. Il mérite vraiment cette victoire, et il mérite une place dans un top team. C'était impossible pour moi de voir les signes qui annonçaient la fermeture des stands. Ensuite, après la pénalité, c'était trop compliqué pour remonter vers les premières places. » Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Il y a 4 heures, arno31 a dit : Mouais..... Tu crois vraiment que la team Verstapeen n'y pour rien dans la gestion du 2eme baquet (qui ne sert qu'a faire du R/D pour max) chez RB. Son statut d'intouchable aurait du lui permettre de l'ouvrir un peu plus publiquement pour défendre Gasly. Il faut pas oublier que les pilotes de F1 aime avoir un coéquipier bien moins fort qu'eux. ça n'empêche pas qu'il puisse être content de sa victoire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés