arno31 Posté(e) 31 octobre 2020 Partager Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) Mauvaise com pour pouvoir signer un futur deal avec renault via Prost... Modifié 31 octobre 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 octobre 2020 Partager Posté(e) 31 octobre 2020 On dirait qu'il est sur play en mode débutant. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Sans la red bul qui est plus que limite il pouvait faire encore mieux Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 C'est vrai que c'est sympa comme performance (surtout quand il s'agit d'un pilote qu'on apprécie beaucoup) , bon il est bien aidé par les conditions météo, c'est quand meme dommage que malgré son départ canon il n'ait pu avoir un meilleur résultat au final. Alesi était un crack au départ des GP, combien de fois il s'est retrouvé en tête ou presque alors qu'il s'était qualifié 5 ou 6, et sans l'aide de la pluie bien qu'il aimait bien çà, la pluie. Hier, encore une grosse perf de Gasly, il est en train de nous faire une saison de dingue, dommage que tous les bons baquets pour l'an prochain soient déjà occupés ( a part chez RBR bien sur, mais est ce que se serait la meilleure chose pour lui?) Après il est en confiance dans son équipe actuelle, qui semble s'etre mise a son service, s'ils ne se trouent pas l'an prochain, Gasly pourra confirmer et vraiment prétendre aux meilleures places. Apparemment tous les pilotes semblent apprécier le retour des circuits a l'ancienne, c'est cool, les caméras embarqués sont impressionnantes, une grande partie de la course se joue au départ et c'est pas gagné pour voir un dépassement... Back in the 90's Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Dommage pour Gasly... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 La VSC qui sort 30sec juste pour l'arrêt du grand-breton.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2020 Partager Posté(e) 2 novembre 2020 Hamilton qui bat tous les records dans l'indifférence générale et sans aucun mérite, c'est triste à voir J'ai mal à ma F1. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 Pourquoi sans mérite? En quoi le précèdent détenteur des records avait plus de mérite? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 il y a une heure, HelloMoto a dit : Pourquoi sans mérite? En quoi le précèdent détenteur des records avait plus de mérite? Parce qu'il n'y a absolument aucune concurrence ni aucun intérêt. Dès le début de la saison, on savait qu'il allait être champion une nouvelle fois sauf mort par accident. C'est comme si je faisais une étape du Tour de France en bagnole et que j'étais fier d'aller plus vite qu'un type en vélo. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 18 minutes, Planino a dit : Parce qu'il n'y a absolument aucune concurrence ni aucun intérêt. Dès le début de la saison, on savait qu'il allait être champion une nouvelle fois sauf mort par accident. Alors que l'année où Schumi remporte 15 GP sur 17, sa Ferrari dominait du tout pas les autres voitures 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 Il y a 1 heure, GG a dit : Alors que l'année où Schumi remporte 15 GP sur 17, sa Ferrari dominait du tout pas les autres voitures Si si, c'était nul aussi, je vois pas le rapport. Ce n'est pas parce qu'il a existé d'autres années pourries que l'actuelle est bien. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 13 minutes, Planino a dit : Si si, c'était nul aussi, je vois pas le rapport. Ce n'est pas parce qu'il a existé d'autres années pourries que l'actuelle est bien. Ah. Donc Hamilton mérite pas, et Schumacher méritait pas non plus. Existe-t-il un pilote qui méritait de battre le record de victoire ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) il y a 17 minutes, GG a dit : Ah. Donc Hamilton mérite pas, et Schumacher méritait pas non plus. Existe-t-il un pilote qui méritait de battre le record de victoire ? Schumacher (qui a dit qu'il ne méritait pas ? j'ai juste confirmé qu'il y a une saison où il n'avait pas non plus de concurrence, pour Hamilton ça fait 7 de suite sans aucun concurrent sérieux, même si sur ces 7 il s'est démerdé pour en perdre 1) et Prost. Pour ceux qui avaient eu ce record avant, je ne les ai pas connu. Et me dire que Hamilton est devant ces deux légendes, ça fait bizarre, un peu comme quand Pauleta avait dépassé Eusebio quoi (je ne dis pas que Hamilton et Pauleta sont nuls à chier mais rien à voir avec ceux qu'ils ont pourtant dépassé) EDIT: et d'ailleurs les médias ne s'y trompent pas, personne n'en a parlé, quand il a battu son record, lequipe.fr et eurosport.fr avait en UNE l'actualité sportive footballistique routinière du moment. Modifié 3 novembre 2020 par Planino Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 Formulix! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) Edit Modifié 3 novembre 2020 par GG Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 novembre 2020 Partager Posté(e) 12 novembre 2020 Toujours bon de rappeler à quel point Vettel était une crotte à l'époque Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 novembre 2020 Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Cataclysmique cette séance de qualif... aucun dégât pour le moment, mais une grille pour le moment assez originale Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 novembre 2020 Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Grosse stratégie de RG Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) Ouchh!!! Grosjean 😬 Ca a l'air d'aller, mais quel crash putain. Modifié 29 novembre 2020 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) Un truc de fou, voiture coupé en 2 et lui qui sort des flammes tout seul. Le plus grand miracle du sport auto. Putain faut être costaud mentalement pour les autres pour repartir en voyant ça. Modifié 29 novembre 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 Incroyable! Rentrer dans un mur à 250Km/h et en sortir sur ses 2 jambes! En restant 30s dans le feu... j’imagine à sa place le chaos, entendre le bruit du crash, le bruit de la voiture coupe en 2, se retrouver bloquer au milieu du feu... c’est horrible Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : Hallucinant.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 Les images sont folles. 28 secondes la dedans. Et rien, ou presque Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés