Ekelund Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 Le 25/04/2021 à 14:41, NicoPaviot a dit : avec un angle de vue différent (et inédit) : Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 He's (presque) Back https://www.google.com/amp/s/www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-france/2021/romain-grosjean-pilotera-une-mercedes-f1-au-castellet-en-juin-prochain_sto8304787/story-amp.shtml Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 9 heures, Big_Broulouris a dit : He's (presque) Back https://www.google.com/amp/s/www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-france/2021/romain-grosjean-pilotera-une-mercedes-f1-au-castellet-en-juin-prochain_sto8304787/story-amp.shtml Toujours pas trop la tête sur son nouveau défi.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Après 4mn : Mazepin dans le bac à gravier Le pilote Haas Nikita Mazepin s’est fait remarquer dès la première minute de la séance avec une sortie de piste au virage numéro 7 à faible vitesse. Le Russe a perdu l’arrière de sa monoplace et est allé planter sa VF-21 dans le bac à gravier sans toucher le mur situé au fond de ce bac. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 36 minutes, Big_Broulouris a dit : Après 4mn : Mazepin dans le bac à gravier Le pilote Haas Nikita Mazepin s’est fait remarquer dès la première minute de la séance avec une sortie de piste au virage numéro 7 à faible vitesse. Le Russe a perdu l’arrière de sa monoplace et est allé planter sa VF-21 dans le bac à gravier sans toucher le mur situé au fond de ce bac. en plus de ça c'est un véritable danger ce mec, dans ses tours lents il ne s'écarte pas des trajectoires, un jour il va arriver un truc vraiment grave je le crains. depuis 30 ans que je suis la F1 je crois pas avoir déjà vu un pilote aussi mauvais (même Paul Belmondo me semble au-dessus, c'est dire....) Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Mazespin comme disent les pistonés Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Pour suivre ces exploits : https://mazesp.in/ 2 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 3 heures, padawan a dit : Pour suivre ces exploits : https://mazesp.in/ Bordel, y a des génies Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Mazepin qui bloque Norris dans son tour rapide, ce mec est juste complètement stupide Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Mazepin qui bloque Norris dans son tour rapide, ce mec est juste complètement stupide Alors j'aime bien le basher, autant là, en préparant un tour lancé, je sais pas où d'autre pouvait-il se mettre Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Alonzobistrot....... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Verstappen met Perez à quasiment 1 seconde... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Bien, Gro, qui fait la pole aux States 😎, bon la course la bas c'est souvent la loterie, alors on verra bien ce que çà donne ce soir, mais une pole çà reste une pole... C'est chié, avec les derniers changements au calendrier F1, il ne pourra pas faire la démo prévue au Ricard... Bon y'aura pas grand monde, mais ca aurait été cool pour boucler la boucle en F1. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 il y a une heure, HelloMoto a dit : Bien, Gro, qui fait la pole aux States 😎, bon la course la bas c'est souvent la loterie, alors on verra bien ce que çà donne ce soir, mais une pole çà reste une pole... C'est chié, avec les derniers changements au calendrier F1, il ne pourra pas faire la démo prévue au Ricard... Bon y'aura pas grand monde, mais ca aurait été cool pour boucler la boucle en F1. il y aura quand même le test : https://fr.motorsport.com/f1/news/test-grosjean-mercedes-gp-france/6507770/ Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) J'avais jamais réellement fait attention à l'explosion du gabarit de ces machines avec l'ère hybride je vais mater Monaco différemment mercedes 2018 vs mclaren 2007 Modifié 18 mai 2021 par MickeyDenlenay 1 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Mais comment peuvent ils doubler à Monaco ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 mai 2021 Partager Posté(e) 20 mai 2021 On va avoir du grand Mazepin à mon avis à Monaco Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai 2021 Partager Posté(e) 20 mai 2021 Il y a 4 heures, arno31 a dit : On va avoir du grand Mazepin à mon avis à Monaco GP avec Grosjean aux commentaires en plus, ça peut vite devenir savoureux... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-en-remet-une-couche-sur-l-aileron-flexible-de-red-bull,159806.html il est totalement insupportable ce mec... putain ça fait 7 ans que son équipe survole le plateau, et pour la première fois où il semble y avoir un peu de concurrence pour lui, il ne l'accepte pas. belle mentalité de merde Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Rien de nouveau, ça toujours été comme ça : trouver une faille dans le règlement pour en tirer un avantage. Et oui Lewis :C'est l'jeu ma pauv Lucette. Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Si c'est normal d'exploiter des failles, ça l'est également d'en parler quand on nous interroge là dessus , vous savez bien que ce sont les journalistes qui lui demandent de s'exprimer sur ce sujet, que c'est leur rôle de créer des polémiques. Il a raison de pas botter en touche Bon toute façon c'est Ferrari qui va mettre tout le monde d'accord dimanche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 54 minutes, MickeyDenlenay a dit : Bon toute façon c'est Ferrari qui va mettre tout le monde d'accord dimanche ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Je pronostique une large victoire d'Hamilton qui dira ensuite que ça a été très difficile, que ses adversaires sont très forts et qu'il n'aurait jamais cru pouvoir gagner ici. Ca va être génial. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mai 2021 Partager Posté(e) 22 mai 2021 Belle stratégie pour assurer la pôle avant la fin de la séance Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2021 Partager Posté(e) 22 mai 2021 il y a 36 minutes, GG a dit : Belle stratégie pour assurer la pôle avant la fin de la séance Ca s'appelle une "Rosberg" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés