FrancisCaibrel Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 (modifié) Le mec fait perdre 20s à Perez et prend que 5s de pénalité... Mais tout va bien Modifié 4 juillet 2021 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Le 06/07/2020 à 13:13, Casimir a dit : Le meilleur selon moi. Et ça dure, ce n'est pas d'hier. Le 06/07/2020 à 13:37, Bebs a dit : C'est vrai qu'il est doué pour les analyses Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 2 minutes, Casimir a dit : C'est vrai qu'il est doué pour les analyses chuuuut... tu vas te faire traiter de tocard ! Le 06/07/2020 à 15:19, Ekelund a dit : pour moi je le vois dans la même catégorie que les Bottas, Perez, Hulkenberg, Raikkonen -> des pilotes au-dessus du niveau moyen standard F1 mais à qui il manquera toujours un petit quelque chose pour atteindre le niveau des Hamilton, Verstappen, Ricciardo voire Leclerc. il est arrivé en F1 l'an dernier, son fait d'armes est d'avoir fait jeu égal avec Sainz. C'est déjà très bien mais son juge de paix sera l'an prochain quand il aura Ricciardo dans le box voisin. s'il arrive à faire jeu égal ou encore mieux à le battre, alors je serai le premier à reconnaitre que je m'étais planté sur son niveau donc je le reconnais, je m'étais planté sur son niveau 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : chuuuut... tu vas te faire traiter de tocard ! donc je le reconnais, je m'étais planté sur son niveau Oui mais toi, tu ne dis pas TOUJOURS n'importe quoi 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : chuuuut... tu vas te faire traiter de tocard ! donc je le reconnais, je m'étais planté sur son niveau Non pas tocard, connards ça me parait un peu plus approprié Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 26 minutes, Bebs a dit : Non pas tocard, connards ça me parait un peu plus approprié Tous ceux qui s'y connaissent un peu et ne se plantent pas sans arrêt comme toi sur leurs prévisions sont des connards ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 7 minutes, Planino a dit : Tous ceux qui s'y connaissent un peu et ne se plantent pas sans arrêt comme toi sur leurs prévisions sont des connards ? Tu cherches le bâton pour te faire battre (bon, en même temps, vu la répartie ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Tu cherches le bâton pour te faire battre (bon, en même temps, vu la répartie ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Non pas tocard, connards ça me parait un peu plus approprié 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Qualifs à 19h aujourd'hui, puis course de qualif demain, GP dimanche. On va voir ce que donne ce nouveau format ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2021 Partager Posté(e) 17 juillet 2021 Ça change vachement le sprint Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2021 Partager Posté(e) 17 juillet 2021 Ça serait peut-être intéressant sur des circuits où les dépassements sont aisés, genre Spa ou Monza. A Silverstone, franchement aucun intérêt Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Il peut bien donner des leçons à tout le monde, mais Ouin Ouin vient de faire quelque chose de très sale. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Cette mise en scène des liaisons radio depuis le crash Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Sébastian Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 C'est bien la pénalité qui lui permet quand même de gagner. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est bien la pénalité qui lui permet quand même de gagner. évidemment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 (modifié) Il prend 2 points de pénalités sur son permis 51G l'impact Modifié 18 juillet 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Objectivement, faut saluer la perf qui n'avait rien d'évident, mais je le deteste officielement maintenant Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Objectivement, faut saluer la perf qui n'avait rien d'évident, mais je le deteste officielement maintenant . 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Je ne l'aime toujours pas (surtout à cause des sa célébration sans aucune gêne et le fait qu'il ne prenne pas de nouvelles) mais je déteste maintenant encore plus la FIA qui le favorise ouvertement avec une décision ridicule (10 secondes qui ne changent rien au résultat pour avoir presque tué son principal rival, tout va bien) Vu cette décision, on sait déjà comment va se terminer la saison, ils vont tout faire pour que leur chouchou gagne. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 2 heures, Planino a dit : Je ne l'aime toujours pas (surtout à cause des sa célébration sans aucune gêne et le fait qu'il ne prenne pas de nouvelles) mais je déteste maintenant encore plus la FIA qui le favorise ouvertement avec une décision ridicule (10 secondes qui ne changent rien au résultat pour avoir presque tué son principal rival, tout va bien) Vu cette décision, on sait déjà comment va se terminer la saison, ils vont tout faire pour que leur chouchou gagne. c'est clairement écrit : Max va revenir bien enervé et revanchard, dès que l'occasion se présentera il ne manquera pas d'envoyer HAM au tapis, sauf que là il prendra 2 ou 3 courses de suspension, ce qui permettra à Ouin-ouin de remporter dans un fauteuil un nouveau titre, et à la FIA de déboucher le champagne qu'ils avaient peur de ne pas avoir l'occasion d'ouvrir cette année. par contre si j'étais HAM, concernant le déplacement au GP des Pays-Bas, j'envisagerais 30 gardes du corps au bas mot 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 c'est une gosse merde, par contre en tant que communicant il est vraiment exceptionnel et surpasse tout le monde tant il excelle dans cet "art" : il vient donc d'envoyer un mec à l'hôpital et aurait très bien pu le tuer si la voiture avait tapé dans un angle légèrement différemment, mais aujourd'hui (le lendemain des faits donc) c'est lui qui se fait passer pour la victime dans les médias au motif que quelques crétins ont balancé des commentaires racistes sur les réseaux sociaux suite à son geste. vraiment exceptionnel Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : c'est une gosse merde, par contre en tant que communicant il est vraiment exceptionnel et surpasse tout le monde tant il excelle dans cet "art" : il vient donc d'envoyer un mec à l'hôpital et aurait très bien pu le tuer si la voiture avait tapé dans un angle légèrement différemment, mais aujourd'hui (le lendemain des faits donc) c'est lui qui se fait passer pour la victime dans les médias au motif que quelques crétins ont balancé des commentaires racistes sur les réseaux sociaux suite à son geste. vraiment exceptionnel C'est dingue d'ailleurs que personne ne parle du scandale de lui avoir mis simplement 10 secondes de pénalité alors qu'il aurait pu tuer quelqu'un, c'est totalement passé au second plan Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 4 heures, Planino a dit : C'est dingue d'ailleurs que personne ne parle du scandale de lui avoir mis simplement 10 secondes de pénalité alors qu'il aurait pu tuer quelqu'un, c'est totalement passé au second plan Et que de dire de la basse victimisation par le racisme, l'extrême droite est nullement représentée dans ce monde, personne ne dis rien!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés