Casimir Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Superbe course d’Alpine. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Fernando qui travaille pour son coéquipier et qui est hyper classe à la fin, je pensais jamais voir ça de ma vie 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Champomy !!!!!!!!!! C'était quoi cette course de ouf !!!!!! Le strike du départ Hamilton tout seul sur la grille au réstart...... 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Désolé pour les fleurettistes mais la une de l'équipe de demain c'est pour estebanou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/apres-son-malaise-hamilton-revele-qu-il-souffre-encore-des-effets-du-covid-19,162298.html 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Sebastian-vettel-aston-martin-disqualifie-du-grand-prix-de-hongrie-lewis-hamilton-2e/1275254 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Ca devient grotesque, ils n'ont honte de rien décidément Ce sera vraiment le titre de la honte pour Hamilton. Heureusement que le karma existe, d'ailleurs ce malaise en est surement un premier symptôme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 15 minutes, Planino a dit : Ca devient grotesque, ils n'ont honte de rien décidément Ce sera vraiment le titre de la honte pour Hamilton. Heureusement que le karma existe, d'ailleurs ce malaise en est surement un premier symptôme ce qui m'inquiète c'est que la tension entre pilotes est à son comble (pas seulement entre RBR et Mercedes, Norris et Leclerc sont bien vénères aussi) alors qu'on arrive sur les circuits ultra-rapides que sont Spa et Monza. un accrochage dans l'eau rouge ça peut vraiment mal finir Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 C'est bien pour le jeune, mais moi je n'arrive toujours pas a me remettre du dernier grand prix... Toujours sur un petit nuage... Entre la victoire d'Estebanou et d4alpine et la masterclass de Magic Lewis 🤩🤩🤩 Grandiose. En toute objectivité bien sur. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/bottas-lewis-hamilton-veut-que-je-reste-son-coequipier,162777.html tu m'étonnes... 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 S'il avait pas fait le tapin a plusieurs reprise pour RB en première partie de saison il aurait pu espérer mais là malgré son coup d'éclat en Hongrie. Que Toto donne le place a Russell merde. Cà va faire chier Lewis parceque le jeune est le chouchou ultime des britons mais bon il en a vu d'autre. Bon je sais qu'ici tout le monde surkiffe les fils a papa qui ne sont là que grâce au porte feuille ou au réseau de papa... Alors je poste çà là ne m'en voulez pas... Et ne vous fiez pas trop au titre qui essaie de casser Lewis comme d'habitude (Vettel dit exactement la meme chose, mais étrangement il n'est pas cité) ... https://fr.motorsport.com/f1/news/esteban-ocon-parcours-difficultes-club-milliardaires/6653155/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Alonso confirmé pour 2022. je mets une piécette sur un duo Gasly/Ocon en 2023 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Alonso confirmé pour 2022. je mets une piécette sur un duo Gasly/Ocon en 2023 ou la, un beau bordel en perceptive. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Il y a 2 heures, arno31 a dit : ou la, un beau bordel en perceptive. je sais qu'ils peuvent pas trop se blairer en fait Ocon peut se blairer avec personne Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : je sais qu'ils peuvent pas trop se blairer en fait Ocon peut se blairer avec personne C'est normal il sort de la Hess lui par rapport aux autres. Obliger de tuer les autres pour arriver en F1. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Il y a 11 heures, arno31 a dit : ou la, un beau bordel en perceptive. C'est le dernier truc qu'Alpine tenterait, et qu'ils seront à la recherche soit d'un top 3/4 pour viser le titre rapidement, soit de Piastri par exemple qui est dans les meilleurs de F2 et tout miser sur Ocon je pense. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 ouch Norris !! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 90% de risques de pluie à partir de 13h, et pour toute l'après-midi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : 90% de risques de pluie à partir de 13h, et pour toute l'après-midi. Bottas part de loin pour faire le sale boulot ce coup-ci Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 Il y a 6 heures, Big_Bros a dit : 90% de risques de pluie à partir de 13h, et pour toute l'après-midi. Juste un crachin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 ça sent le GP annulé. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 Ouais, ils peuvent attendre jusque lundi midi parti comme c'est... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 Y a vraiment moyen de faire la sieste pour ce GP Il y a un créneau demain vers 5h du mat : Meteociel - Prévisions météo pour Stavelot ( 4970 - Belgique ) - Météo Stavelot - Météo 4970 - Belgique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés