en_congés Posté(e) 22 septembre 2022 Partager Posté(e) 22 septembre 2022 https://www.lefigaro.fr/sports/formule-1/f1-entre-la-russie-et-le-sport-mazepin-a-fait-son-choix-20220920 Ouais, il a choisi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2022 Partager Posté(e) 28 septembre 2022 https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/ocon-et-button-se-disputent-le-titre-de-meilleur-equipier-d-alonso,175321.html Joli petit tacle pour le melon d'Esteban Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 (modifié) https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/gasly-chez-alpine-f1-de-vries-chez-alphatauri-en-2023,175439.html duo franco-français chez Alpine l'an prochain. le seul souci c'est qu'ils peuvent pas se blairer Modifié 1 octobre 2022 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 Je viens de voir le résumé de la qualif d'hier... ils ont embauché des génies de Ferrari chez Red Bull ?? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Il va nous manquer la saison prochaine Latifi... Qui va assurer le spectacle ?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Il va nous manquer la saison prochaine Latifi... Qui va assurer le spectacle ?? il va rester Tsunoda quand même pour mettre un peu d'animation... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Le 01/10/2022 à 09:52, Ekelund a dit : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/gasly-chez-alpine-f1-de-vries-chez-alphatauri-en-2023,175439.html duo franco-français chez Alpine l'an prochain. le seul souci c'est qu'ils peuvent pas se blairer Ils ont fait la paix Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) Salut les Boomers, c'est içi que ça se passe !!!!! https://www.twitch.tv/squeezie Modifié 8 octobre 2022 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Il y a 3 heures, arno31 a dit : Salut les Boomers, c'est içi que ça se passe !!!!! https://www.twitch.tv/squeezie 1M de personnes qui a suivi l'événement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 11 minutes, Forrest a dit : 1M de personnes qui a suivi l'événement Qu'est ce qui te choque ? Un YouTubeur suivi par 14 millions de personne qui fait 1 million d'audience ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 9 minutes, PaG a dit : Qu'est ce qui te choque ? Un YouTubeur suivi par 14 millions de personne qui fait 1 million d'audience ? Dans ta phrase tout. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Forrest a dit : Dans ta phrase tout. Oui pardon je me suis trompé c'est 17 millions. Il a organisé un GP formule 4 avec ses potes, le tout hyper bien filmé, dans un format qui change. Tu préfères Jean-Louis Moncet qui commente les victoires tous les ans de Michael Schumacher sur tf1, c'est ca? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, PaG a dit : Oui pardon je me suis trompé c'est 17 millions. Il a organisé un GP formule 4 avec ses potes, le tout hyper bien filmé, dans un format qui change. Tu préfères Jean-Louis Moncet qui commente les victoires tous les ans de Michael Schumacher sur tf1, c'est ca? Je trouve hallucinant oui qu'un type dont le métier est de faire des vidéos sur YouTube puisse organiser un gp avec 40000 spectateurs et 1M derrière un écran pour le suivre. Bon après je suis pas surpris de la victoire de Sylvain Villebrequin. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Forrest a dit : Je trouve hallucinant oui qu'un type dont le métier est de faire des vidéos sur YouTube puisse organiser un gp avec 40000 spectateurs et 1M derrière un écran pour le suivre. Bon après je suis pas surpris de la victoire de Sylvain Villebrequin. Tu savais pas que YT gênerait des sous? les mecs qui ont 500k abonnés en vive facilement. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, PaG a dit : Tu savais pas que YT gênerait des sous? les mecs qui ont 500k abonnés en vive facilement. Non mais c'est pas forcément d'argent dont je parle. Faut plus que cela, je pense, pour réussir un tel événement. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Non mais c'est pas forcément d'argent dont je parle. Faut plus que cela, je pense, pour réussir un tel événement. Oui du talent. Et il en a plein. Et c'était une réussite, le niveau de ces amateurs était impressionnant Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 19 minutes, PaG a dit : Tu savais pas que YT gênerait des sous? les mecs qui ont 500k abonnés en vive facilement. @Caramel a 39 000 abonnés, ça lui permet de mettre de la Whey dans les épinards... il y a 16 minutes, PaG a dit : Oui du talent. Et il en a plein. Et Caramel il en a pas ? Qu'est-ce que vous insinuez par là ? Y'a tout sur ça chaîne : bricolage, fitness, golf, surf avec les requins, tuto beauté, muscu, Haul Shein etc... Je sais pas ce que Squeezie a de plus que lui... D'ailleurs dernière vidéo en Juin 2020, quelqu'un sait pourquoi il ne met plus de vidéos en ligne ? 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Et puis il organise un GP avec des voitures qui roulent. Pas comme les mecs au Japon qui attendent dans les stands, alors que tu t'es levé à 6h55 un dimanche juste pour ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 on est parti sur un remake de Spa 2021 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : on est parti sur un remake de Spa 2021 Ou un été en Bretagne ces 20 dernières années. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Il y a 12 heures, PaG a dit : Oui pardon je me suis trompé c'est 17 millions. Il a organisé un GP formule 4 avec ses potes, le tout hyper bien filmé, dans un format qui change. Tu préfères Jean-Louis Moncet qui commente les victoires tous les ans de Michael Schumacher sur tf1, c'est ca? groupie spotted 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Mais quel bordel cette arrivée Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 (modifié) Oh putain oui je viens de découvrir ça 😄 (j'avais coupé à l'arrivée) Même une année où y'a aucun suspens, ils arrivent à merder dans les grandes largeurs... Modifié 9 octobre 2022 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 bon par contre Gasly qui croise une grue sur la piste, on dirait que les leçons du passé n'ont pas été retenues Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés