en_congés Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Il était bien ce GP qui se termine au 1er virage.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Les commentaires sur C8 c'est affligenant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Les commentaires sur C8 c'est affligenant Tu suis encore la F1 ? Comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Tu suis encore la F1 ? Comment tu fais ? en tant que fan de Max, ça va merci Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : en tant que fan de Max, ça va merci Mais même. Il n'y a pas d'adversité. Il court seul. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Mais même. Il n'y a pas d'adversité. Il court seul. devant oui, maintenant la lutte pour la 2ème place est acharnée, y'a 7 ou 8 pilotes qui peuvent y prétendre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : devant oui, maintenant la lutte pour la 2ème place est acharnée, y'a 7 ou 8 pilotes qui peuvent y prétendre J'ai regardé le Moto GP, hier. Les trois premiers finissent l'un derrière l'autre. La bataille a duré jusqu'au dernier tour. La F1 est d'un ennui en comparaison. Quel dommage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : J'ai regardé le Moto GP, hier. un régal 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 C'est bien foutu à Vegas la piste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 la bagnole de Sainz est bonne pour la déchetterie apparemment Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : la bagnole de Sainz est bonne pour la déchetterie apparemment Et il est pas au bout de ses peines... Pénalisé pour changement de moteur, de système de stockage énergie etc ... Alors que c'est la piste qui est la cause... Effectivement, comme suggéré dans l'article, je suis Ferrari, je me retire du GP. https://fflose.com/formule-1-le-debut-de-week-end-de-reve-a-las-vegas/?fbclid=IwAR3yN0uf3ISR39EJmUTi6S3ZOtiG5hgzsLcunrairtZRmjS-9FCuuxOPoYI 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Le 30/10/2023 à 08:25, Casimir a dit : Tu suis encore la F1 ? Comment tu fais ? le GP d'aujourd'hui était magnifique Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : le GP d'aujourd'hui était magnifique J’allais justement écrire que pour une fois que je regarde le GP de nouveau, je vois les mauvaises manières de Verstappen Il n’a pas besoin de ça… Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : J’allais justement écrire que pour une fois que je regarde le GP de nouveau, je vois les mauvaises manières de Verstappen Il n’a pas besoin de ça… c'était pas une manoeuvre délibérée, il n'avait aucune adhérence à l'intérieur pour freiner. Leclerc lui-même est ok avec ça : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-accepte-finalement-sa-penalite-leclerc-aurait-prefere-une-inversion,186947.html Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : c'était pas une manoeuvre délibérée, il n'avait aucune adhérence à l'intérieur pour freiner. Leclerc lui-même est ok avec ça : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-accepte-finalement-sa-penalite-leclerc-aurait-prefere-une-inversion,186947.html Mouais… Il m’énerve. Je reconnais qu’il est un super pilote. Il marche sur l’eau. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : c'était pas une manoeuvre délibérée, il n'avait aucune adhérence à l'intérieur pour freiner. Leclerc lui-même est ok avec ça : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-accepte-finalement-sa-penalite-leclerc-aurait-prefere-une-inversion,186947.html Y'a aussi Ocon en Q1, plus Russel en course... Le pire étant que tous s'applatissent face à ses mauvais coups. On dirait le Tour de France sous Armstrong. C'est mauvais pour le spectacle. Modifié 19 novembre 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 (modifié) il y a 29 minutes, Vistule a dit : Y'a aussi Ocon en Q1, plus Russel en course... c'est Russell qui lui rentre purement et simplement dedans il reconnait d'ailleurs lui-même qu'il ne l'a pas vu : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-estime-avoir-perdu-un-podium-facile-pour-mercedes-f1,186916.html et Ocon en matière de putasseries il s'y connait hein Modifié 19 novembre 2023 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Ekelund a dit : et Ocon en matière de putasseries il s'y connait hein Je ne vois pas le rapport. Même s'ils ne s'apprécient pas, et quelque soit le passif d'Ocon, faire ça quand t'es la tête de proue du circuit, c'est vraiment nul à chier. Et la FIA laisse faire. Tant pis pour elle, c'est son propre produit qu'elle dégrade avec cette domination agressive et arrogante. Modifié 19 novembre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : c'est Russell qui lui rentre purement et simplement dedans il reconnait d'ailleurs lui-même qu'il ne l'a pas vu : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-estime-avoir-perdu-un-podium-facile-pour-mercedes-f1,186916.html et Ocon en matière de putasseries il s'y connait hein Il parle de la Q1, quand Max passe Ocon qui est sur un tour lancé avant un virage, puis ralentit devant sa gueule. Oconclui repasse devant, mais son dernier tour possible est niqué. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Je ne vois pas le rapport. Même s'ils ne s'apprécient pas, et quelque soit le passif d'Ocon, faire ça quand t'es la tête de proue du circuit, c'est vraiment nul à chier. Et la FIA laisse faire. Tant pis pour elle, c'est son propre produit qu'elle dégrade avec cette domination agressive et arrogante. Tu connais pas le passif d'ocon avec Ekelund alors 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a une heure, PaG a dit : Tu connais pas le passif d'ocon avec Ekelund alors "Mort Ocon" 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Il parle de la Q1, quand Max passe Ocon qui est sur un tour lancé avant un virage, puis ralentit devant sa gueule. Oconclui repasse devant, mais son dernier tour possible est niqué. Oui je parlais de ça. Mais je rajoute aussi Russell, parce que ça fait 3 incidents en tout dans lesquels il est impliqué, dont 2 directement de sa faute. Ça fait beaucoup pour un week-end. Mais bon, je commence à comprendre qu'Ekelund est à Verstappen ce qu'un autre forumeur est à un ex-défenseur du TFC... Donc je m'en arrête là 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 novembre 2023 Partager Posté(e) 20 novembre 2023 Il y a 15 heures, Vistule a dit : c'est son propre produit qu'elle dégrade avec cette domination agressive et arrogante. La FIA a toujours aimé et favorisé ces phases de domination, comme s'il fallait créer des supers pilotes pour faire de l'audimat (Schumacher, Vettel, Hamilton et maintenant Verstappen) Alors que pourtant, j'ai l'impression que tout le monde s'emmerde et qu'on appréciait bien plus quand il y avait 4 ou 5 pilotes (mêmes s'ils étaient moins bons individuellement) qui pouvait finir champion du Monde. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2023 Partager Posté(e) 20 novembre 2023 T'as Instagram @Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés