Ekelund Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre à ce rythme là le titre va se jouer au dernier GP #AbuDhabi2021 Citer
Planino Posté(e) 23 septembre Posté(e) 23 septembre Il y a 16 heures, Ekelund a dit : à ce rythme là le titre va se jouer au dernier GP #AbuDhabi2021 Ce serait top, et je sens bien un retour de karma pour Verstappen qui se ferait doubler au dernier tour du dernier GP 1 Citer
en_congés Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre La FIA qui s'est laissé pousser les couilles ! 10 sec de pénalité à Max Et 10 de plus ! Ça va être long l'arrêt au stand ! Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre Il y a 2 heures, en_congés a dit : La FIA qui s'est laissé pousser les couilles ! 10 sec de pénalité à Max Et 10 de plus ! Ça va être long l'arrêt au stand ! la seconde est justifiée, la première absolument pas Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre Posté(e) 28 octobre Il y a 10 heures, Ekelund a dit : la seconde est justifiée, la première absolument pas Pour moi les 2 le sont, et pour le coup les documents de la FIA expliquent plutôt bien la chose. Ce qu'on peut reprocher par contre, c'est la cohérence entre les décisions d'un week-end à l'autre (ou d'un pilote à l'autre ) qui est inexistante. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre Posté(e) 28 octobre il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Ce qu'on peut reprocher par contre, c'est la cohérence entre les décisions d'un week-end à l'autre (ou d'un pilote à l'autre ) qui est inexistante. Si tu fais référence à Sergio hier, je pense que les commissaires ont juste voulu sortir en vie du circuit Citer
Dide31 Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre il y a 19 minutes, en_congés a dit : Les Alpines au sommet Peuvent remercier Redbird Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre il y a 24 minutes, en_congés a dit : Les Alpines au sommet Non, Max au sommet Citer
en_congés Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Non, Max au sommet Non lui est sur une autre planète. 1 Citer
Messages recommandés