Ekelund Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août joli baptême du feu pour Antonelli Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à ce rythme là le titre va se jouer au dernier GP #AbuDhabi2021 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 16 heures, Ekelund a dit : à ce rythme là le titre va se jouer au dernier GP #AbuDhabi2021 Ce serait top, et je sens bien un retour de karma pour Verstappen qui se ferait doubler au dernier tour du dernier GP 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) Dimanche à 20:28 Partager Posté(e) Dimanche à 20:28 La FIA qui s'est laissé pousser les couilles ! 10 sec de pénalité à Max Et 10 de plus ! Ça va être long l'arrêt au stand ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) Dimanche à 22:39 Partager Posté(e) Dimanche à 22:39 Il y a 2 heures, en_congés a dit : La FIA qui s'est laissé pousser les couilles ! 10 sec de pénalité à Max Et 10 de plus ! Ça va être long l'arrêt au stand ! la seconde est justifiée, la première absolument pas Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) Lundi à 09:40 Partager Posté(e) Lundi à 09:40 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : la seconde est justifiée, la première absolument pas Pour moi les 2 le sont, et pour le coup les documents de la FIA expliquent plutôt bien la chose. Ce qu'on peut reprocher par contre, c'est la cohérence entre les décisions d'un week-end à l'autre (ou d'un pilote à l'autre ) qui est inexistante. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) Lundi à 09:42 Partager Posté(e) Lundi à 09:42 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Ce qu'on peut reprocher par contre, c'est la cohérence entre les décisions d'un week-end à l'autre (ou d'un pilote à l'autre ) qui est inexistante. Si tu fais référence à Sergio hier, je pense que les commissaires ont juste voulu sortir en vie du circuit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés