Casimir Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Forti ( les superbes 4L jaunes ), c'était pas mal non plus! Je l'aimais bien cette écurie...ils se défonçaient sans une tunne. Le sport business c'est saoulant à force. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) Enfin bon si elle était moche la femme a Domenech elle presenterait pas d'emission Logique Enfin ya Ariane chépakoi dans "On a tout essayé" Modifié 28 mai 2006 par TFSerge Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Logique Enfin ya Ariane chépakoi dans "On a tout essayé" Connais pas Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2006 Connais pas T'a de la chance Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 on n'a pas besoin d'être compétent pour faire les choses...Regardez Chirac Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2006 on n'a pas besoin d'être compétent pour faire les choses...Regardez Chirac Et Pape Diouf Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Je l'aimais bien cette écurie...ils se défonçaient sans une tunne. Le sport business c'est saoulant à force. Avec Pedro Diniz ( puis Andrea Montermini ) et Luca Badoer Sans oublier les Pacific GP avec Giovanni Lavaggi, les Lola de Ricardo Rosset et Vincenzo Sospiri, les Simtek de Gounon et Taki Inoue, les Steward d'Herbert et Barrichello... Point commun: que des écuries équipées par Ford et qui n'ont jamais remporté de point en GPF1. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) Avec Pedro Diniz ( puis Andrea Montermini ) et Luca Badoer Sans oublier les Pacific GP avec Giovanni Lavaggi, les Lola de Ricardo Rosset et Vincenzo Sospiri, les Simtek de Gounon et Taki Inoue, les Steward d'Herbert et Barrichello... Point commun: que des écuries équipées par Ford et qui n'ont jamais remporté de point en GPF1. C'était le bon temps Et Belmondo qui finissait ses courses... Modifié 28 mai 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Invité TFC Team Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) Pape Diouf mdr il y connait rien au foot celui la Modifié 28 mai 2006 par TFC Team Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Avec Pedro Diniz ( puis Andrea Montermini ) et Luca Badoer Sans oublier les Pacific GP avec Giovanni Lavaggi, les Lola de Ricardo Rosset et Vincenzo Sospiri, les Simtek de Gounon et Taki Inoue, les Steward d'Herbert et Barrichello... Point commun: que des écuries équipées par Ford et qui n'ont jamais remporté de point en GPF1. Surtout les Pacific Illmor avec la phrase rituelle de la fin de presentation de la grille "Non qualifiés : Bertrand Gachot, Paul Belmondo" C'était le bon temps Et Belmondo qui finissait ses courses... oui il finissait ses courses... le samedi matin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Enfin bon si elle était moche la femme a Domenech elle presenterait pas d'emission si elle était moche, elle ne serait pas avec Domenech. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 si elle était moche, elle ne serait pas avec Domenech. si Domenech était pauvre et inconnu de tous, elle ne serait pas avec lui non plus, mais ça lui éviterait d'être moche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Domenech est bien équipé parait il Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Domenech est bien équipé parait il te connaissant, tu parles pas de sa cuisine schmidt Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 depuis quand Schumi a chopé un point au grand prix de Hongrie? je croyais qu'il avait abandonné! (je l'ai même vu en direct). C'est bonnard ca, plus que 10 points EDIT : declassement de Kubica... Schumacher choppe un point vu qu'il est classé a 3 tours! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 depuis quand Schumi a chopé un point au grand prix de Hongrie? je croyais qu'il avait abandonné! (je l'ai même vu en direct). ben, tu peux abandonner et être classé quand même il me semble (si il ne reste que 10 voitures ou si tu abandonnes dans les 2 derniers tours)...à vérifier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 ben, tu peux abandonner et être classé quand même il me semble (si il ne reste que 10 voitures ou si tu abandonnes dans les 2 derniers tours)...à vérifier oui je sais mais il me semblait qu'il avait abandonné trop loin de l'arrivée pour esperer que ca lui arrive... mais finallement, il est qu'a 3 tours et y'avait beaucoup de voitures completement larguée. De plus le declassement de Kubica lui a fait gagner une place et rentrer dans les 8. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Schumacher fait une course de malade... Il part 10eme, fisichella lui rentre dedans, il repart 20eme au 10/15eme tour. Et il remonte 8eme 15 tours + tard, 2.5s plus rapide au tour que le 1er (massa). Allez, pète le moteur alonso... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Schumacher fait une course de malade... Il part 10eme, fisichella lui rentre dedans, il repart 20eme au 10/15eme tour. Et il remonte 8eme 15 tours + tard, 2.5s plus rapide au tour que le 1er (massa). Allez, pète le moteur alonso... Alonso champion du monde et Renault constructeur! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Alonso champion du monde et Renault constructeur! Course de très grand de Schumacher, c'est encore lui le meilleur, ya aucun doute. Alonso a fait la course qu'il fallait ceci dit j'espère qu'il va pousser une saison supplémentaire le schumi :improbable: Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Alonso champion du monde et Renault constructeur! j'aurai aimé une victoire de shumi Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Cocorico !!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 j'aurai aimé une victoire de shumi Massa a gagné chez lui,dans son pays et je peux pas blairer shumi donc je suis trés satisfait du résultat! Desormais regardons ce que va faire Alonso chez mercedes! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Massa a gagné chez lui,dans son pays et je peux pas blairer shumi donc je suis trés satisfait du résultat! Desormais regardons ce que va faire Alonso chez mercedes! Gros + 1 De toute façon la Formule1 est morte depuis longtemps... Bernie si tu m'entends... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Cocorico !!! ca aurait été bien que ce soit un pilote francais quand meme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés