Senna Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) Il a quand même profité du problème de limiteur de vitesse de kovalainen qui l'avait enrhumé avant d'enclencher le limiteur sans faire exprès! C'est vrai, j'avoue qu'il a été un peu con sur le coup. Modifié 21 mars 2008 par Senna Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 David Coulthard :ninja: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Il a quand même profité du problème de limiteur de vitesse de kovalainen qui l'avait enrhumé avant d'enclencher le limiteur sans faire exprès! Il avait qu'a pas s'amuser avec les boutons de son volant, l'autre truffe de finlandais :na: Citer Lien vers le commentaire
Senna Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) David Coulthard Oui, c'est ce que j'avais compris, mais ce n'est pas moi. F1 - Malaisie - Essais libres 2 - Hamilton en tête La deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Malaisie, vendredi, a été dominée par Lewis Hamilton (McLaren). Le Britannique, un peu en retrait plus tôt dans la journée (5e), s'est de nouveau mis dans la lumière en réalisant le meilleur chrono des essais, lui qui avait déjà signé une deuxième place et le tour de course le plus rapide l'an passé. Avec un temps de 1'35"055, le vice-champion du monde a devancé Felipe Massa (Ferrari), qui s'était distingué lors de la première séance. Son équipier Kimi Raikkonen a réussi le troisième temps, malgré seulement huit tours effectués à cause d'un nouveau porblème mécanique, devant l'étonnante Honda de Jenson Button. Sebastian Vettel (Toro Rosso) a signé le cinquième chrono. Pour ne rien gâcher, la journée s'est déroulée sous le soleil (55° sur la piste, 49% d'humidité), même si des nuages ont fait leur apparition sur la fin. Les orages annoncés ne sont pour l'instant pas venus perturber les pilotes. Même sans cela, Renault a eu des difficultés, Fernando Alonso terminant 14e, juste devant Nelsinho Piquet. La malchance a été de mise pour David Coulthard (Red Bull), qui n'a pas pu tourner, et pour Sébastien Bourdais (Toro Rosso). Ce dernier a été stoppé dès son tour de lancement après seulement trois minutes, avec le train arrière bloqué. Un problème de boîte de vitesse a fait exploser le moteur, mettant un terme à la journée du Français. Modifié 21 mars 2008 par Senna Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Oui, c'est ce que j'avais compris, mais ce n'est pas moi. Citer Lien vers le commentaire
Senna Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 tu en doutes ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Il avait qu'a pas s'amuser avec les boutons de son volant, l'autre truffe de finlandais :na: Apparament c'était tellement mal foutu qu'ils ont tout changé chez mac laren Citer Lien vers le commentaire
Senna Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Apparament c'était tellement mal foutu qu'ils ont tout changé chez mac laren Surtout qu'il n'était pas chez Mc Laren la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 je parle d'entre les deux grand prix Citer Lien vers le commentaire
Senna Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 je parle d'entre les deux grand prix ah ok Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Massa est en pole, Bourdais 19ème ( un pilote devrait être pénalisé ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 F1 - GP Malaisie : Les McLaren rétrogradées Après les déboires de Ferrari en Australie, voici venir ceux de McLaren-Mercedes en Malaisie. Auteurs des troisième et quatrième chronos des qualifications derrière les deux Ferrari, Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton ont été rétrogradés de cinq places pour avoir gêné d'autres concurrents durant la séance qualificative. Cette décision similaire et simultanée, surprenante car elle pourrait laisser entendre que le staff de McLaren a arrêté une stratégie pour perturber la concurrence, a été prise après que Fernando Alonso et Nick Heidfeld se sont plaints d'avoir été gêné dans leurs tours lancés par les McLaren, en pleine décélération pour économiser du carburant (les monoplaces ne peuvent plus ravitailler avant les courses). Le pilote BMW-Sauber, qui gagne une place avec cette pénalité, a affirmé avoir perdu deux dixièmes dans l'opération avant que la pluie ne tombe en toute fin de "qualifs". Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Le Flop : Sébastien Bourdais Septième de la première course de sa carrière en F1 à Melboune, Sébastien Bourdais na pas réédité son petit exploit de la semaine passée. Le Français, qui espérait la pluie pour tirer son épingle du jeu après avoir vécu un mauvais début de week-end, sest rapidement mis hors-course. En queue de peloton dans le premier tour, le Tricolore est tout de suite parti à la faute au volant de la Toro Rosso. Sinon Kimi et Massa Quand aux commentaires de Laffite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Kubica m'impressionne de plus en plus. il est en train de bouffer Heidfeld, qui n'est quand même pas le premier venu.... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Mosley, la sortie de route 31/03/2008 - 16:02 Par MICHAEL BALCAEN De Sports.fr Max Mosley se retrouve impliqué dans un énorme scandale. Le président de la FIA aurait en effet été surpris dans une orgie sadomaso à connotation nazie avec cinq prostituées dans une maison proche du quartier de Chelsea, à Londres. Le tabloïd anglais News of the world propose même une vidéo sur son site internet! Dans une déclaration à la presse, la FIA a répondu qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre Mosley et le journal et qu'elle n'interviendrait pas. Ecclestone ne voit pas, lui, l'intérêt d'une démission... Max Mosley est impliqué dans un énorme scandale. (Reuters)Max Mosley est impliqué dans un énorme scandale. (Reuters) Une orgie nazie... Max Mosley aurait payé cinq prostituées vendredi dernier pour réaliser des jeux sadomaso. L'information a été publiée par le tabloïd News of the world, adepte des gros coups, qui propose même une vidéo plus qu'explicite montrant un homme, prétendument Max Mosley, s'adonner à tout type de jeux sexuels et jeux de rôle nazis. L'homme, accueilli par une femme déguisée en gardienne de prison, parle allemand, se fait passer pour un commandant de camp de concentration. Un scandale énorme repris par plusieurs journaux britanniques très sérieux comme le Times qui précise au passage que le président de la Fédération Internationale de l'Automobile n'est autre que le fils d' Oswald Mosley, fondateur de l'Union fasciste britannique, et ami d'Adolf Hitler. Toujours selon le Times, plusieurs associations juives britanniques ont immédiatement demandé sa démission s'insurgeant qu'homme dans sa position puisse être ainsi impliqué dans une telle affaire. Martin Brundle, ancien pilote, abonde dans ce sens dans les mêmes colonnes: "Ce n'est pas le comportement adéquat pour le responsable d'une institution comme la FIA." Affaire privée selon Ecclestone Du côté de la FIA, aucun commentaire n'est à l'ordre du jour. Un porte-parole de la Fédération a toutefois déclaré à la presse anglaise qu'il s'agissait là d'une affaire privée entre Max Mosley et le journal et qu'il n'y avait donc absolument pas lieu d'intervenir. Bernie Ecclestone, grand argentier de la F1, en affaires avec Max Mosley depuis de nombreuses années a expliqué qu'il était "choqué par ces accusations". Mais lui non plus ne souhaite pas vraiment le départ du président de la FIA. "En considérant que ce soit vrai, ce que les gens font dans leur vie privée ne regarde qu'eux. Je ne pense pas que cela puisse affecter la F1 de quelque manière que ce soit. Connaissant Max tout ceci pourrait très bien être une blague pour s'amuser plutôt qu'un acte contre les juifs", explique-t-il au Times. Une blague odieuse qui pourrait fort bien lui coûter sa place. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Putain la blague.... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Au moins il est pas dopé lui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bourdais out du top 10 pour la qualif.... Massa à l'air intouchable. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 TF1 qui a pas vu lors de la signature du contrat pour diffuser la F1 qu'il fallait également diffuser les essais qualifs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Grand Prix merdique, ultra chiant, pas de suspense, pas de dépassements, à zapper..... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 doublé ferrari et hamilton et alonso aux choux quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 doublé ferrari et hamilton et alonso aux choux quand même moi aussi le résultat me convient, mais j'ai franchement failli m'endormir.... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 doublé ferrari et hamilton et alonso aux choux quand même héhé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 moi aussi le résultat me convient, mais j'ai franchement failli m'endormir.... Tout pareil, méga long.. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 C'est pas tout a fait de la F1 mais bon : http://monvolant.cyberpresse.ca/200804/22/...a-sur-roues.php Sinon retour en europe ce week Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés