Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Il parait aussi que les trains arrières ramassent + car les échappements sortent trop près des gommes et les font surchauffer -_-

mouais pas certain, car on a bien vu hier sur les gros plans au ralenti que c'est les pneus avant qui morflaient le plus..

Lien vers le commentaire

mouais pas certain, car on a bien vu hier sur les gros plans au ralenti que c'est les pneus avant qui morflaient le plus..

Forcément. Si je te dis que c'est de Jacques Villeneuve ce que je dis, c'est plus crédible ? :ninja:

quand tu cours a Montmelo et que t'as des virages comme le N°3 à 250/h sur 4-5 sec c'est super exigent à l'avant aussi...

Lien vers le commentaire

Forcément. Si je te dis que c'est de Jacques Villeneuve ce que je dis, c'est plus crédible ? :ninja:

tout s'explique :ninja:

c'est en partie pour ça que j'ai maté sans le son :grin:

sinon j'étais assez étonné par le rythme d'Alonso comparé à celui de Massa : le premier arrivait à tourner dans des temps réguliers (1'28) sur quasiment toute la longueur de ses relais alors que le 2ème claquait des temps canon (1'27) en début de relais pour complètement s'écrouler après 8 ou 10 tours et tourner en 1'30..

pilotage plus économe pour les pneus ? réglages de chassis différents ? :unsure2:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

tout s'explique :ninja:

c'est en partie pour ça que j'ai maté sans le son :grin:

sinon j'étais assez étonné par le rythme d'Alonso comparé à celui de Massa : le premier arrivait à tourner dans des temps réguliers (1'28) sur quasiment toute la longueur de ses relais alors que le 2ème claquait des temps canon (1'27) en début de relais pour complètement s'écrouler après 8 ou 10 tours et tourner en 1'30..

pilotage plus économe pour les pneus ? réglages de chassis différents ? :unsure2:

A mon avis cela vient plutôt de la compression du NOS dans le double-carburateur compressé en titane. -_-

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Honda-confirme-son-retour/371352

Honda confirme son retour

Cinq ans après avoir quitté le sport automobile, Honda a annoncé jeudi son retour en tant que motoriste pour McLaren à partir de 2015,

eformant ainsi «un partenariat légendaire dans la Formule 1», selon Whitmarsh, chef de l'écurie britannique.

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.f...n-retour/371352

Honda confirme son retour

Cinq ans après avoir quitté le sport automobile, Honda a annoncé jeudi son retour en tant que motoriste pour McLaren à partir de 2015,

eformant ainsi «un partenariat légendaire dans la Formule 1», selon Whitmarsh, chef de l'écurie britannique.

ça fait un moment que c'était préssenti...

mais c'est couillu de la part de McLaren de lâcher le meilleur moteur actuel du plateau pour un nouveau venu :wacko:

Lien vers le commentaire

ça fait un moment que c'était préssenti...

mais c'est couillu de la part de McLaren de lâcher le meilleur moteur actuel du plateau pour un nouveau venu :wacko:

C'est pas con : avec un moteur moins bon tu vas moins vite => tu bouffes moins les pneus -_-

:expert: :ninja:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Re-crash de Grojean, sa voiture ne sera peut être pas prête pour les qualif...

En revoyant les images, c'est surement lié à son premier crash lors des EL2, car sa voiture part vers la droite. Pas de chance.

Il est par contre au dessus de kimi ce we. ;)

Lien vers le commentaire

Idem pour Massa, on voit nettement l’arrière s’affaisser au freinage. Le pilote ne peut rien faire.

Pour Massa, pas de qualif à priori, la voiture ne sera pas prête.

En même temps si ils retardent trop la fermeture du DRS ça risque d'être compliqué de freiner correctement. ^_^

E : je crois qu Massa part en quenelle à la fermeture du DRS

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.