Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Ouais, le départ va être primordial (comme toujours à Monaco).

ça serait bien que Vettel arrive à s'intercaler entre Rosberg et Hamilton et que ce dernier fasse le bouchon derrière :blush:

et si Alonso pouvait ne pas passer le premier virage ça serait parfait :ninja:

Lien vers le commentaire

et si Alonso pouvait ne pas passer le premier virage ça serait parfait :ninja:

Grosjean n'est que 13ème :ninja:

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Chilton-partira-dernier/373815

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Penalite-pour-massa/373570

Massa ne fait aucun temps en qualif' et a une pénalité de 5 places, Chilton est 20ème et prend la même chose ... Massa part devant, logique :ph34r:

Lien vers le commentaire

ça serait bien que Vettel arrive à s'intercaler entre Rosberg et Hamilton et que ce dernier fasse le bouchon derrière :blush:

et si Alonso pouvait ne pas passer le premier virage ça serait parfait :ninja:

Au final, c'était un grand prix pour toi :grin: Content pour Rosberg et pour Alonso (coucou Francis), mais au final Vettel s'en sort toujours bien (d'ailleurs quitte à ce que la SC fasse une connerie, Hamilton aurait pu en profiter sur son arrêt au stand :ninja: ) et en plus Raikkonen fait un block sur Perez ...

Maintenant il est temps qu'Horner et Domenicali chouinent :)

Lien vers le commentaire

Au final, c'était un grand prix pour toi :grin: Content pour Rosberg et pour Alonso (coucou Francis), mais au final Vettel s'en sort toujours bien (d'ailleurs quitte à ce que la SC fasse une connerie, Hamilton aurait pu en profiter sur son arrêt au stand :ninja: ) et en plus Raikkonen fait un block sur Perez ...

j'ai pas pu le voir :(

bon en même temps je sais d'expérience que le GP de Monaco est loin d'être le plus palpitant de la saison..

je viens de lire ce matin que Mercedes est dans la merde, ils risquent gros pour avoir fait 3 journées d'essais en toute iirégularité après le GP d'Espagne.

Ferrari et RBR ont porté réclamation

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

j'ai pas pu le voir :(

bon en même temps je sais d'expérience que le GP de Monaco est loin d'être le plus palpitant de la saison..

je viens de lire ce matin que Mercedes est dans la merde, ils risquent gros pour avoir fait 3 journées d'essais en toute iirégularité après le GP d'Espagne.

Ferrari et RBR ont porté réclamation

En secret et avec les monoplaces de cette année surtout ! :o

Lien vers le commentaire

En secret et avec les monoplaces de cette année surtout ! :o

oui -_-

La règle dit qu'ils auraient eu droit à 100 km d'essais maxi (ils en ont fait + de 1000) à condition que toutes les autres équipes aient été informées et aient donné leur accord.

Pirelli et Mercedes n'ont informé personne

Lien vers le commentaire

oui -_-

La règle Le contrat de Pirelli avec la FIA dit qu'ils auraient eu droit à 1000 km d'essais maxi (ils en ont fait + de 1000) à condition que toutes les autres équipes aient été informées et aient donné leur accord.

Pirelli et Mercedes n'ont informé personne

Et le contrat ne stipule pas l'obligation d'en informer les autres écuries. Même si éthiquement, c'est limite.

Lien vers le commentaire

Et le contrat ne stipule pas l'obligation d'en informer les autres écuries. Même si éthiquement, c'est limite.

ok pour les 1000km, l'article que j'avais lu s'était vautré..

par contre apparemment l'information aux autres équipes et à la FIA est une obligation

http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/109183.html

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.