Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Si Vergne assure il aura bien une place quelque part genre chez Lotus si Kimi s'en va :)

tu rêves, Vergne ne va certainement pas intégrer un top team, ni Lotus ni RBR...

y'a quand même plusieurs pilotes d'écuries de milieu de peloton mieux positionnés que lui (Sutil et Diresta notamment) sans compter ceux qui sont partis et qui pourraient revenir (Kobayashi, Buemi,...)

Lien vers le commentaire

Webber arrête en fin de saison !

http://www.lequipe.f...e-saison/381756

Sinon pour revenir sur ça, des losers comme ça à la Barrichello ou à la Coulthard on en fait plus des comme ça (à part Massa, mais bon lui c'est pire il avait gagné à 500 m de l'arrivée :ninja: ), adios Mark :(

tu rêves, Vergne ne va certainement pas intégrer un top team, ni Lotus ni RBR...

y'a quand même plusieurs pilotes d'écuries de milieu de peloton mieux positionnés que lui (Sutil et Diresta notamment) sans compter ceux qui sont partis et qui pourraient revenir (Kobayashi, Buemi,...)

RBR c'est quand même très maison mère toussa toussa, Vettel avait un talent indéniable chez Toro Rosso mais avait pas fait une saison fantastique. Par contre maintenant faut que Vergne marque des points très régulièrement (genre une quarantaine minimum) pour aller plus haut :) (aller plus haut haut :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Vettel avait un talent indéniable chez Toro Rosso mais avait pas fait une saison fantastique.

it's a joke ? :blink2:

pole position et victoire sur une Toro Rosso à 20 ans, il fallait le faire...

+ 1 ou 2 podiums (dont Spa si je me souviens bien), pour une première année complète, et sur une voiture de merde, on peut difficilement faire mieux...

Lien vers le commentaire

it's a joke ? :blink2:

pole position et victoire sur une Toro Rosso à 20 ans, il fallait le faire...

+ 1 ou 2 podiums (dont Spa si je me souviens bien), pour une première année complète, et sur une voiture de merde, on peut difficilement faire mieux...

Il est nul ton Vettel ! Bouh ! :ninja:

Bien sûr fallait le faire, mais c'était dans des conditions très particulières (bien que c'était remarquable). Maldonado aussi l'a fait y a pas longtemps, on peut pas dire qu'il ait fait une grande saison :ninja: Et j'ai été étonné aussi, il n'y a eu que ce podium, et il est rentré 9 fois dans les points.

Le gars a fait une belle saison, a massacré son coéquipier (dont je tairai le nom :ninja: ), mais je voulais juste dire que c'était pas insurmontable pour JEV, s'il continue sur ses dernières perf.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

non mais le pire c'est que Bourdais n'était pas si mauvais que ça je pense....

sauf qu'en F1 on est jugé par rapport à son coéquipier principalement (normal), et il a pas eu de cul d'être tombé sur un phénomène :grin:

Lien vers le commentaire

Bebs tu vas être content, Rosberg meilleur temps des libres 2 :)

Et visiblement il va faire plutôt beau temps par la suite, donc ça serait cool que ça reste frais pour la course :) Parce que des 1ers temps d'EL et des poles, ils en ont fait les Mercedes, mais ça sent plutôt bon pour toi si ça reste dans la même configuration que d'habitude :grin:

Lien vers le commentaire

Dommage pour JEV.

surtout quand tu vois la perf de Ricciardo, il a pas marqué des points là...

Bim la gifle :smoke:

reste juste à espérer pour toi (et pour eux) que leurs gommes (coucou les mains :ninja:) durent plus de 5 tours :grin:

Lien vers le commentaire

Webber a annoncé qu'il arrêtait en fin de saison (pour rejoindre Porsche en endurance), il n'en a donc maintenant plus rien à foutre d'un éventuel risque de non-reconduction de son contrat en cas de non-respect des consignes...si j'étais Vettel j'insisterais pas trop au 1er virage tout à l'heure :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.