FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Et si romain fêtait la mise en place du permis à points aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Webber a annoncé qu'il arrêtait en fin de saison (pour rejoindre Porsche en endurance), il n'en a donc maintenant plus rien à foutre d'un éventuel risque de non-reconduction de son contrat en cas de non-respect des consignes...si j'étais Vettel j'insisterais pas trop au 1er virage tout à l'heure C'était sans compter sur la spéciale Webber Et si romain fêtait la mise en place du permis à points aujourd'hui ? - 1 pt Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) - 1 pt C'est ballot qu'il y soit presque pour rien ! Cela dit je sentais bien le Rominou être dans les emmerdes... (étonnant ) Modifié 30 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Génial ... Génial² ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Super Pirelli ! Grosse mascarade Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bon maintenant à Vettel de péter ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bon maintenant à Vettel de péter ! Le lobby red Bull que nous connaissons me permet de dire qu'ils ne creveront certainement pas.. Sérieux il arrive la même chose à Singapour ou Monaco mais c'est dramatique !!! Double scandale entre l'implosion pour Vergne et le "Kimi is faster than you" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Un peu de chance pour JEV ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Vraiment on s'en tire bien ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Vraiment on s'en tire bien ! C'est qui "on" ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 C'est qui "on" ? On s'en tire bien de pas avoir à voir un gros carton !!! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 A force les pneus c'est plus DU TOUT drôle. J'en oublie même de jubiler pour l'abandon de Vettel Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Final juste parfait pour Alonso Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Abandon de Romain Grosjean #F1 #Silverstone Chapeau l'artiste ! Final juste parfait pour Alonso Totalement miraculeux pour lui et Webber Modifié 30 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 C'est vraiment les pneus qui dictent la course, ça en devient très chiant. C'est la seule variable aujourd'hui en F1. (mise à part les quelques soucis de fiabilité). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Hum cette petite clameur du public lors de l'abandon :hater: :francis: Final juste parfait pour Alonso Totalement miraculeux pour lui et Webber Ah ça pour mettre des SC quand c'est dangereux ça y va, mais quand Alonso et Massa remontent à fond bizarrement on n'en met pas Modifié 30 juin 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bon c'est quand le trophée du hater d'or 2013 que j'entre enfin seul au panthéon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Final juste parfait pour Alonso le mec qui retombe toujours sur ses pattes sinon c'est à hurler de rire...RedBull demande depuis le début de l'année à ce que les pneus soient modifiés sauf que Ferrari et Lotus mettaient leur véto car ils arrivaient mieux que les autres à gérer l'usure. maintenant que RBR a ratrapé son retard dans ce domaine, Ferrari menace de boycotter le prochain GP si les pneus ne sont pas modifiés Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 http://fr.espnf1.com/fia/motorsport/story/114107.html mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 http://www.legorafi.fr/2013/06/28/f1-grosjean-je-me-fiche-de-la-victoire-je-veux-juste-tuer-des-gens/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 http://fr.espnf1.com/germany/motorsport/story/114731.html les Mercedes sur une autre planète aux essais libres... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 http://fr.espnf1.com...ory/114731.html les Mercedes sur une autre planète aux essais libres... Ah ah Mais comme à Silverstone, il fera chaud dimanche et par contre les pneus sont tendres et medium ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ah ah Mais comme à Silverstone, il fera chaud dimanche et par contre les pneus sont tendres et medium ... oui mais circuit beaucoup moins abrasif que Silverstone (qui est le 2ème "pire" après Barcelone) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés