Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

si t'avais le choix entre Raikkonen et Vergne, tu prendrais le français toi ? :ninja:

Je m'en fous de ça, d'ailleurs ça sera sûrement Raikkonen et tant mieux pour eux. Mais même si Vergne est peut-être moins régulier dans les places de merde (genre 12ème et 13ème quoi :ninja: ), en 2012 et en 2013 c'est plus de points que Ricciardo. Mais monsieur privilégie le petit protégé Ricciardo -_-

Lien vers le commentaire

Je m'en fous de ça, d'ailleurs ça sera sûrement Raikkonen et tant mieux pour eux. Mais même si Vergne est peut-être moins régulier dans les places de merde (genre 12ème et 13ème quoi :ninja: ), en 2012 et en 2013 c'est plus de points que Ricciardo. Mais monsieur privilégie le petit protégé Ricciardo -_-

faut être objectif, en vitesse pure Ricciardo est quand même quasi-systématiquement un peu + rapide que Vergne depuis 1 an et demi -_-

Lien vers le commentaire

faut être objectif, en vitesse pure Ricciardo est quand même quasi-systématiquement un peu + rapide que Vergne depuis 1 an et demi -_-

Bien sûr, et particulièrement en ce moment il ramasse le JEV. Mais s'il marque 35 points de plus, on verra bien quelle justification aura Horner :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire

L'Australien Daniel Ricciardo (Toro Rosso) a signé jeudi le meilleur temps de la 2e journée des essais de pneus et de jeunes pilotes prévus jusqu'à vendredi sur le circuit anglais de Silverstone, puis a réussi le 3e temps absolu l'après-midi dans une Red Bull.

:ninja:

la Toro Rosso est donc plus rapide que la RB, CQFD :ninja:

Lien vers le commentaire

Parce qu'il fait chaud, que les Merco vont donc effectivement être à la ramasse, que Vettel va gagner, qu'Alonso va s'en sortir, et que Raikkonen prend la sauce :ninja:

je suis en train de suivre les Libres 2 là, certes Vettel est devant mais 9 petit dixièmes d'écart entre le 1er et le 10ème...y'a vraiment rien de joué

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.