Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Bon we de R.Grosjean pour le moment.

Il peut viser la deuxieme ligne je pense.

Et avec un peu de chance, il peut peut-être viser la victoire. S'il fait d'erreur, et qu'on le sacrifie pas, et qu'il n'y a pas de SC pourri (un peu comme la dernière fois quoi :ninja: ).

En parlant de Français : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/-mon-equipier-je-l-explose/388721 :D

D'ailleurs, même si c'est la même chose pour Ricciardo, j'imagine mal comment il ne pourrait pas se prendre tannée sur tannée chez RB :ninja:

Lien vers le commentaire

La voiture de Grosjean sous investigation. L’avant du fond plat qui a été jugé trop flexible.

Il risque de partir dernier ou d’être exclu de la Q3.

Quant tout est réuni pour le meilleur, voilà que la technique s'en mêle ... :( © :grin:

Sinon c'est sacrément lourd, c'est le seul à pouvoir rivaliser ...

Lien vers le commentaire

Quant tout est réuni pour le meilleur, voilà que la technique s'en mêle ... :( © :grin:

Sinon c'est sacrément lourd, c'est le seul à pouvoir rivaliser ...

:ninja:

A priori, ce serait un vibreur qui aurait abimé le fond plat.

Il échapperai à une pénalité.

EDIT : C'est officiel. Pas de pénalité. Il a abimé son fond plat en Q2 au virage 11.

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Vraiment moyen la manoeuvre de Vettel au départ sur Rominou ... :mellow:

Que dire de celle Massa, qui nous régale dès le 1er tour :)

Et puis bon pour Vettel, il est quand même loin d'être le seul à le faire dans cette situation, c'est le jeu qui veut ça -_-

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Mais quelle lose sérieux, c'est vraiment un boulet le Button sur le coup :huh:

Romain le tasse, mais est déjà passé. A charge de Button après s'être fait passer de freiner un peu aussi ....

Si il y a pénalité c'est vraiment moyen.

Oh merde Grosjean a posé les balls sur la table sur le dépassement de Massa :grin:

Lien vers le commentaire

Romain le tasse, mais est déjà passé. A charge de Button après s'être fait passer de freiner un peu aussi ....

Si il y a pénalité c'est vraiment moyen.

Non mais le mec est cramé avec sa voiture, pourquoi il résiste ...

Hum Lewis :love:

Ah ah et Vettel qui retombe derrière lui :Ah! ah!: :diable:

Oh putain de FIA :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.