Bebs Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 je suis en train de suivre les Libres 2 là, certes Vettel est devant mais 9 petit dixièmes d'écart entre le 1er et le 10ème...y'a vraiment rien de joué Ouais moi aussi ... ok je suis pas sûr pour Raikkonen disons Citer
padawan Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Bon we de R.Grosjean pour le moment. Il peut viser la deuxieme ligne je pense. Citer
en_congés Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Bon we de R.Grosjean pour le moment. Il peut viser la deuxieme ligne je pense. Ou la voiture a côté, s'il reste fidèle à ses habitudes Citer
padawan Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Ou la voiture a côté, s'il reste fidèle à ses habitudes Trop gros ce troll Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Ou la voiture a côté, s'il reste fidèle à ses habitudes Troll approved © Citer
Bebs Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Bon we de R.Grosjean pour le moment. Il peut viser la deuxieme ligne je pense. Et avec un peu de chance, il peut peut-être viser la victoire. S'il fait d'erreur, et qu'on le sacrifie pas, et qu'il n'y a pas de SC pourri (un peu comme la dernière fois quoi ). En parlant de Français : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/-mon-equipier-je-l-explose/388721 D'ailleurs, même si c'est la même chose pour Ricciardo, j'imagine mal comment il ne pourrait pas se prendre tannée sur tannée chez RB Citer
padawan Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 4eme en Q2. GrosJean, il y a un truc a faire! JEV encore battu par Ricciado (0,6s quand même).. Citer
Bebs Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Et biiim ! Ca sert à rien mais ça fait du bien Citer
padawan Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Nickel, 3eme Grosjean Et biiim ! Ca sert à rien mais ça fait du bien C'est clair Ce serait bien qu'il le bloque pendant pas mal de temps demain Citer
padawan Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 La voiture de Grosjean sous investigation. L’avant du fond plat qui a été jugé trop flexible. Il risque de partir dernier ou d’être exclu de la Q3. Citer
Bebs Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 La voiture de Grosjean sous investigation. L’avant du fond plat qui a été jugé trop flexible. Il risque de partir dernier ou d’être exclu de la Q3. Quant tout est réuni pour le meilleur, voilà que la technique s'en mêle ... © Sinon c'est sacrément lourd, c'est le seul à pouvoir rivaliser ... Citer
padawan Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Quant tout est réuni pour le meilleur, voilà que la technique s'en mêle ... © Sinon c'est sacrément lourd, c'est le seul à pouvoir rivaliser ... A priori, ce serait un vibreur qui aurait abimé le fond plat. Il échapperai à une pénalité. EDIT : C'est officiel. Pas de pénalité. Il a abimé son fond plat en Q2 au virage 11. Modifié 27 juillet 2013 par padawan Citer
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) je suis à la fois content pour Grosjean mais assez inquiet de le voir juste à côté de Vettel sur la grille Modifié 28 juillet 2013 par Ekelund Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 je suis à la fois content pour Grosjean mais assez inquiet de le voir juste à côté de Vettel sur la grille Moi justement ça me plait bien ... La position idéale eut été juste derrière lui. Citer
padawan Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 SI hamilton se vautre comme la derniere fois, il a un bon coup à jouer. Il est du bon coté de la piste en plus. Je crois a un podium voir plus (le même résultat que l'année dernier serait déjà bien) Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Vraiment moyen la manoeuvre de Vettel au départ sur Rominou ... Citer
Bebs Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Vraiment moyen la manoeuvre de Vettel au départ sur Rominou ... Que dire de celle Massa, qui nous régale dès le 1er tour Et puis bon pour Vettel, il est quand même loin d'être le seul à le faire dans cette situation, c'est le jeu qui veut ça Modifié 28 juillet 2013 par Bebs Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Que dire de celle Massa, qui nous régale dès le 1er tour En même temps, Massa est une bouse, je me demande ce qu'il fout encore dans une "top team" Magnifique stratégie de Lotus pour laisser Romain derrière les 2 leaders Citer
Bebs Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Mais quelle lose sérieux, c'est vraiment un boulet le Button sur le coup Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Mais quelle lose sérieux, c'est vraiment un boulet le Button sur le coup Romain le tasse, mais est déjà passé. A charge de Button après s'être fait passer de freiner un peu aussi .... Si il y a pénalité c'est vraiment moyen. Oh merde Grosjean a posé les balls sur la table sur le dépassement de Massa Citer
Bebs Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Romain le tasse, mais est déjà passé. A charge de Button après s'être fait passer de freiner un peu aussi .... Si il y a pénalité c'est vraiment moyen. Non mais le mec est cramé avec sa voiture, pourquoi il résiste ... Hum Lewis Ah ah et Vettel qui retombe derrière lui :Ah! ah!: Oh putain de FIA :angry: Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Ok les commissaires. Allez vous faire foutre. Citer
padawan Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 C'est n'importe quoi.... Je suis que si Vettel/alonso ou hamilton faisaient la même maneuvre, il n'y aurait strictement rien. C'est soulant. Citer
Messages recommandés