Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Bien vu, c'était parfait pour la sieste.

Hormis Greenpeace et l'étincelle meurtrière de Maldonado, c'était vraiment pas terrible ... Puis bon scénario répété et répété, entre Vettel qui s'envole, Alonso qui remonte, Webber qui se chie, Grosjean impliqué dans un incident :ninja:

Lien vers le commentaire

Hormis Greenpeace et l'étincelle meurtrière de Maldonado, c'était vraiment pas terrible ... Puis bon scénario répété et répété, entre Vettel qui s'envole, Alonso qui remonte, Webber qui se chie, Grosjean impliqué dans un incident :ninja:

non non c'était très bien :ninja:

Lien vers le commentaire

Monza risque de donner le titre à Vettel, ou presque ...

Pourvu qu'il tire tout droit dans la parabolique :blush::ninja:

les RB font toujours de la merde à Monza, ce type de circuit ne leur convient pas du tout -_-

heureusement que c'est le seul de ce type maintenant qu'Hockeneim n'est plus au programme :grin:

Lien vers le commentaire

les RB font toujours de la merde à Monza, ce type de circuit ne leur convient pas du tout -_-

heureusement que c'est le seul de ce type maintenant qu'Hockeneim n'est plus au programme :grin:

Je crois que le trauma Toro Rosso 2009 n'est pas encore passé :ninja: Il a gagné en 2011 quand même, mais c'est vrai que pour le reste c'est pas terrible. Mais j'ai quand même halluciné avec leurs performances en vitesse de pointe hier, c'était pas vraiment leur force avant mais là c'était impressionant.

oh putain je suis en train d'imaginer Grosjean sur la glace :ninja:

Je crois que Villeneuve a dit qu'il avait fait du trophée Andros ou un truc comme ça :grin:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Je crois que le trauma Toro Rosso 2009 n'est pas encore passé :ninja: Il a gagné en 2011 quand même, mais c'est vrai que pour le reste c'est pas terrible. Mais j'ai quand même halluciné avec leurs performances en vitesse de pointe hier, c'était pas vraiment leur force avant mais là c'était impressionant.

pure spéculation de ma part mais je pense que le moteur Renault a rattrappé cette année le déficit de puissance qu'il avait sur le Mercedes et le Ferrari les saisons précédentes

Lien vers le commentaire

pure spéculation de ma part mais je pense que le moteur Renault a rattrappé cette année le déficit de puissance qu'il avait sur le Mercedes et le Ferrari les saisons précédentes

Ouais ça en a l'air, et j'ai beaucoup apprécié le cramage total de Vettel sur Hamilton avant les Combes ...

Lien vers le commentaire

Ouais ça en a l'air, et j'ai beaucoup apprécié le cramage total de Vettel sur Hamilton avant les Combes ...

je pense qu'il (Hamilton) a quand même merdé son entrée dans le raidillon parce que ça a été trop "facile" à mon sens...

par contre Webber n'a jamais réussi à passer Rosberg, même avec le DRS activé :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

je pense qu'il (Hamilton) a quand même merdé son entrée dans le raidillon parce que ça a été trop "facile" à mon sens...

par contre Webber n'a jamais réussi à passer Rosberg, même avec le DRS activé :grin:

Faut voir les réglages aussi.

Je pense que pas mal de monoplace avaient des réglages pluie, donc un max d'appui.

Lien vers le commentaire

je pense qu'il (Hamilton) a quand même merdé son entrée dans le raidillon parce que ça a été trop "facile" à mon sens...

par contre Webber n'a jamais réussi à passer Rosberg, même avec le DRS activé :grin:

Oui ça c'est sûr, mais Hamilton a apparemment dit que même avec son DRS ouvert, Vettel était plus rapide que lui parce qu'il était un peu plus en mode sec comme dit padawan. Les Mercedes auraient tout déchiré avec la pluie ... Dommage :ninja:

Quant à Webber, on parle bien de Webber là hein :ninja: Le mec qui a toujours les mauvais réglages alors que Vettel a les bons. Et puis pour asséner une vérité à la gaganite (©), ses départs c'est de l'ordre du pathologique.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

ah, j'ai pas vu ça..

Boh ils l'ont envoyé sur la ligne du feu vert pour faire une procédure à 10 secondes de la fin de la séance, il était limite donc a tout fait pour passer la ligne avant le feu rouge. Le soucis c'est qu'Alonso faisait la même chose juste après la ligne donc il a dû freiner comme un tocard pour pas lui rentrer dedans.

Ah, et il est passé au feu rouge finalement :1er::ph34r:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.