Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 http://fr.espnf1.com/ferrari/motorsport/story/125219.html mouaaaahh....je me marre !! Citer
Bebs Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 http://fr.espnf1.com...ory/125219.html mouaaaahh....je me marre !! Justement je pensais un remake du Piquet Gate à Singapour avec Massa Le mec est con quand même, il connaît la règle chez Ferrari. Il devait bien se douter que ça arriverait un jour, soit tu te sacrifies pendant toute la saison en montrant que t'es un bon équipier, soit tu te barres, soit tu te bats pendant toute la saison, mais tu fais pas une vengeance pourrie qui te rapportera que quelques points de plus et dégradera ton image dans le paddock ... Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Justement je pensais un remake du Piquet Gate à Singapour avec Massa Le mec est con quand même, il connaît la règle chez Ferrari. Il devait bien se douter que ça arriverait un jour, soit tu te sacrifies pendant toute la saison en montrant que t'es un bon équipier, soit tu te barres, soit tu te bats pendant toute la saison, mais tu fais pas une vengeance pourrie qui te rapportera que quelques points de plus et dégradera ton image dans le paddock ... ouais, Alonso pourra plus compter sur une pseudo-pénalité de Massa pour gagner une place sur la grille sinon Massa est en négo avec Lotus pour remplacer Kimi. si j'étais eux je miserais plus sur Hulkenberg quand même.. y'a aussi Maldonado sur les rangs, mais un duo Grosjean-Maldonado ça serait pas vraiment raisonnable et y'aurait certainement des morts Citer
Bebs Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 sinon Massa est en négo avec Lotus pour remplacer Kimi. si j'étais eux je miserais plus sur Hulkenberg quand même.. y'a aussi Maldonado sur les rangs, mais un duo Grosjean-Maldonado ça serait pas vraiment raisonnable et y'aurait certainement des morts Ouais négo avec McLaren aussi il paraît ... Button-Grosjean ça serait sympa chez Lotus Hulkenberg, même Di Resta c'est du bon, après Maldonado, à sa décharge il a une voiture pourrie. Je me demande ce qu'il ferait avec une voiture plus rapide du coup Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 je viens de lire que Button a confirmé hier qu'il n'y avait pas de raison qu'il quitte McLaren...mais bon ça peut changer très vite Citer
Bebs Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Que c'est moche Singapour en plein jour, on dirait Valence en pire Citer
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 http://fr.espnf1.com/singapore/motorsport/race/95822.html et une seconde pleine dans les gencives... Citer
Bebs Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 http://fr.espnf1.com...race/95822.html et une seconde pleine dans les gencives... C'est moche, Vettel aussi il a pris 1 seconde dans les dents ce matin Les seules choses que tu peux retenir c'est que les RB et les Mercedes seront devant sûrement, et qu'Alonso galère à fond avec sa voiture le pauvre Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) http://fr.espnf1.com...race/95822.html et une seconde pleine dans les gencives... :connardmode ON: Ca t'éclate qu'on s'apprête à passer un dimanche aprèm à chier ? Modifié 20 septembre 2013 par FrancisCaibrel Citer
HaGu Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 :connardmode ON: Ca t'éclate qu'on s'apprête à passer un dimanche aprèm à chier ? Parce que tu manques de fibre F1 Citer
Bebs Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 :connardmode ON: Ca t'éclate qu'on s'apprête à passer un dimanche aprèm à chier ? Un dimanche à chier où Hamilton gagne je prends, et toi aussi avec Alonso. Tout le monde rêve d'un Canada 2012 tous les w-e mais bon ça risque pas d'arriver. Surtout à Singapour Citer
Damdam Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Parce que tu manques de fibre F1 Je lui conseille des pruneaux :connardmode ON: Ca t'éclate qu'on s'apprête à passer un dimanche aprèm à chier ? Voilà, normalement ça doit faire cet effet! Citer
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 :connardmode ON: Ca t'éclate qu'on s'apprête à passer un dimanche aprèm à chier ? du moment qu'Alonso galère ça ne peut être qu'un bon dimanche C'est moche, Vettel aussi il a pris 1 seconde dans les dents ce matin Les seules choses que tu peux retenir c'est que les RB et les Mercedes seront devant sûrement, et qu'Alonso galère à fond avec sa voiture le pauvre je suis quasiment certain aussi que les Mercedes ont bien caché leur jeu... Citer
GG Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 je suis quasiment certain aussi que les Mercedes ont bien caché leur jeu... Comme les Lotus au dernier GP ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Comme les Lotus au dernier GP ? nan mais les Lotus elles ont pas le fric des 3 top teams pur développer leur bagnole...donc ils font un bon début de saison et se font déposer en cours de saison car leur voiture stagne Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Je lui conseille des pruneaux Voilà, normalement ça doit faire cet effet! Oh merde Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Massa il va prendre le mur demain mais sans le faire exprès je sens Comme Van Der Garde d'ailleurs. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Un imposteur brésilien s'est glissé en Q3 on dirait Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Ok le mec peut se permettre d'avoir la pole dans les stands Rosberg a tout donné, le tour était magnifique Et gg Rominou, même s'il doit s'en foutre, t'as bien mis la misère à Raikko Citer
padawan Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai même voulu que Webber passe devant Vettel.. C'est dire... Citer
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Ok le mec peut se permettre d'avoir la pole dans les stands Rosberg a tout donné, le tour était magnifique Et gg Rominou, même s'il doit s'en foutre, t'as bien mis la misère à Raikko Kimi a un gros problème de dos, sa participation au GP n'est même pas complètement acquise Citer
Vash18 Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Apparemment les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde, Alonso peut doubler en coupant la chicane au départ sans être inquiéter. Citer
GG Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Apparemment les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde, Alonso peut doubler en coupant la chicane au départ sans être inquiéter. Il a pas plusse coupé que Vettel ... Citer
Messages recommandés