Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

http://fr.espnf1.com...ory/125219.html

mouaaaahh....je me marre !!

Justement je pensais un remake du Piquet Gate à Singapour avec Massa :grin::(

Le mec est con quand même, il connaît la règle chez Ferrari. Il devait bien se douter que ça arriverait un jour, soit tu te sacrifies pendant toute la saison en montrant que t'es un bon équipier, soit tu te barres, soit tu te bats pendant toute la saison, mais tu fais pas une vengeance pourrie qui te rapportera que quelques points de plus et dégradera ton image dans le paddock ...

Lien vers le commentaire
Justement je pensais un remake du Piquet Gate à Singapour avec Massa :grin::( Le mec est con quand même, il connaît la règle chez Ferrari. Il devait bien se douter que ça arriverait un jour, soit tu te sacrifies pendant toute la saison en montrant que t'es un bon équipier, soit tu te barres, soit tu te bats pendant toute la saison, mais tu fais pas une vengeance pourrie qui te rapportera que quelques points de plus et dégradera ton image dans le paddock ...

ouais, Alonso pourra plus compter sur une pseudo-pénalité de Massa pour gagner une place sur la grille :grin:

sinon Massa est en négo avec Lotus pour remplacer Kimi.

si j'étais eux je miserais plus sur Hulkenberg quand même..

y'a aussi Maldonado sur les rangs, mais un duo Grosjean-Maldonado ça serait pas vraiment raisonnable et y'aurait certainement des morts :ninja:

Lien vers le commentaire

sinon Massa est en négo avec Lotus pour remplacer Kimi.

si j'étais eux je miserais plus sur Hulkenberg quand même..

y'a aussi Maldonado sur les rangs, mais un duo Grosjean-Maldonado ça serait pas vraiment raisonnable et y'aurait certainement des morts :ninja:

Ouais négo avec McLaren aussi il paraît ... Button-Grosjean ça serait sympa chez Lotus :blush:

Hulkenberg, même Di Resta c'est du bon, après Maldonado, à sa décharge il a une voiture pourrie. Je me demande ce qu'il ferait avec une voiture plus rapide du coup :ph34r:

Lien vers le commentaire

:connardmode ON:

Ca t'éclate qu'on s'apprête à passer un dimanche aprèm à chier ? :)

du moment qu'Alonso galère ça ne peut être qu'un bon dimanche :)

C'est moche, Vettel aussi il a pris 1 seconde dans les dents ce matin :grin:

Les seules choses que tu peux retenir c'est que les RB et les Mercedes seront devant sûrement, et qu'Alonso galère à fond avec sa voiture le pauvre :(

je suis quasiment certain aussi que les Mercedes ont bien caché leur jeu...

Lien vers le commentaire

Ok le mec peut se permettre d'avoir la pole dans les stands :grin:

Rosberg a tout donné, le tour était magnifique :( Et gg Rominou, même s'il doit s'en foutre, t'as bien mis la misère à Raikko -_-

Kimi a un gros problème de dos, sa participation au GP n'est même pas complètement acquise

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.