Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

A singapour, sans son souci technique, il faisait au moins 3 :o

 

Oui mais il a eu le souci technique :ninja:

Il a fait quoi, 1 ou 2 podiums dans l'année ? Je me rappelle juste de Bahreïn où il était parti de bien loin pour arriver 3ème, et je me rappelle plus de l'autre. Mais quand il part haut il y a toujours une couille, soit un mauvais départ, soit un accrochage qu'il cause, soit qu'il subit, soit de la casse ... Enfin s'il pouvait décrocher la 2ème place ça serait super demain :) Parce que maintenant pour Hamilton je crois que c'est cuit le CdM :ph34r:

Lien vers le commentaire

Tu veux dire sur une Torro Rosso par exemple ?

 

Une Ferrari ça suffit :ninja:

Je vois bien tous les sous-entendus :grin:  Évidemment le mec est très talentueux, intrinsèquement il est meilleur que Webber (même si on l'aide un peu dans cette tache) (et que dire de Bourdais), il est terrible en qualif' etc. Mais juste parce qu'il a la meilleure voiture et parce qu'il a eu la réussite tout de suite, le mec se la joue un petit trop je trouve.

Je suis juste curieux de connaître son comportement sur une voiture moins compétitive, ce qui je l'espère, arrivera très vite (c'est arrivé à tout le monde alors pourquoi pas à Môssieur Vettel -_- ).

Lien vers le commentaire

Une Ferrari ça suffit :ninja:

Je vois bien tous les sous-entendus :grin:  Évidemment le mec est très talentueux, intrinsèquement il est meilleur que Webber (même si on l'aide un peu dans cette tache) (et que dire de Bourdais), il est terrible en qualif' etc. Mais juste parce qu'il a la meilleure voiture et parce qu'il a eu la réussite tout de suite, le mec se la joue un petit trop je trouve.

Je suis juste curieux de connaître son comportement sur une voiture moins compétitive, ce qui je l'espère, arrivera très vite (c'est arrivé à tout le monde alors pourquoi pas à Môssieur Vettel -_- ).

 

+1

 

Et ce qui me surprend encore plusse c'est qu'on puisse s'extasier devant ses perfs  :unsure:

Lien vers le commentaire

Une Ferrari ça suffit :ninja:

Je vois bien tous les sous-entendus :grin:  Évidemment le mec est très talentueux, intrinsèquement il est meilleur que Webber (même si on l'aide un peu dans cette tache) (et que dire de Bourdais), il est terrible en qualif' etc. Mais juste parce qu'il a la meilleure voiture et parce qu'il a eu la réussite tout de suite, le mec se la joue un petit trop je trouve.

Je suis juste curieux de connaître son comportement sur une voiture moins compétitive, ce qui je l'espère, arrivera très vite (c'est arrivé à tout le monde alors pourquoi pas à Môssieur Vettel -_- ).

ça lui arrivera forcément à un moment ou un autre -_-

 

c'était bien arrivé à Schumi pendant ses premières années Ferrari.

 

ben il fera comme Schumi (et Alonso en ce moment) : il perdra le championnat mais il massacrera son coéquipier

+1

 

Et ce qui me surprend encore plusse c'est qu'on puisse s'extasier devant ses perfs  :unsure:

 

26 ans, 4 fois champion du monde, plus jeune vainqueur de GP de l'histoire de ce sport (et sur une voiture de merde), plus jeune poleman de l'histoire (toujours sur une voiture de merde), il est parti pour péter tous les records de Schumi dont on disait y'a seulement 2 ans qu'ils ne seraient jamais battus....effectivement y'a pas de quoi s'extasier... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ah ouais, c'est vraiment bandant de le voir dominer tous les GP avec sa voiture électrique alors que tous les autres sont en poussette, putain quel pied la F1 en ce moment  :pompom:

l'argument moisi par excellence :lol2:

 

c'est vrai qu'Ayrton Senna (par exemple) a fait l'essentiel de sa carrière sur une Minardi :)

c'est marrant, quand sa McLaren gagnait 15 GP sur 16 ça n'avait l'air d'émouvoir personne, et bien sur cette domination était due à ce formidaaaaaaaable pilote et en aucun cas à sa voiture :rolleyes:

depuis toujours les top teams, qui ont les meilleures voitures, ont cherché à recruter les meilleurs pilotes, c'est pas nouveau et je vois pas pourquoi Vettel devrait faire exception à cette règle.

 

et je rajouterai qu'en plus d'être le meilleur pilote, le fait que tout le monde le déteste me le fait aimer encore plus :blush:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.