GG Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Yes, safety Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Yes, safety Tu disais ? Heureusement qu'il y a eu Webber ( )-Rosberg-Hamilton pour animer un peu le bordel à la fin parce qu'à part ça ... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Content pour Alonso qui tire 200% de sa bagnole et des conditions de courses. Il reste le plus grand champion du plateau Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Content pour Alonso qui tire 200% de sa bagnole et des conditions de courses. Il reste le plus grand champion du plateau Bien sûr. Même si je suis pas sûr que ça le réconforte, et que c'est un con Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bien sûr. Même si je suis pas sûr que ça le réconforte, et que c'est un con C'est ca Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Alonso-et-webber-reprimandes/403260 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 La FIA + le téléguidage de Vettel sont en train de nous flinguer la F1 Je suis dégouté pour RG. Il aurait pu faire 3 sans soucis.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Tu disais ? Heureusement qu'il y a eu Webber ( )-Rosberg-Hamilton pour animer un peu le bordel à la fin parce qu'à part ça ... . mais non mais non, elle était très bien cette course... Modifié 23 septembre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 http://lebuzz.eurosport.fr/article/alonso-et-webber-en-route-pour-hollywood_a984/1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Quel tocard ce Vettel, il n'assume même pas http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-coree/2013/nico-rosberg-mercedes-repond-a-sebastian-vettel-red-bull_sto3949482/story.shtml Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 http://fr.espnf1.com/korea/motorsport/story/127823.html serré entre Mercedes et RB sur cette première journée.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 pole pour Vettel Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 http://fr.espnf1.com/korea/motorsport/story/127823.html serré entre Mercedes et RB sur cette première journée.. pole pour Vettel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Quel tocard ce Vettel, il n'assume même pas http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-coree/2013/nico-rosberg-mercedes-repond-a-sebastian-vettel-red-bull_sto3949482/story.shtml pole pour Vettel Je rêve que ce mec se retrouve (un jour peut-être) dans une victoire un peu moins compétitive, pour voir s'il fera toujours le petit con fier Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 A notre la belle 3eme place sur la grille de Grosjean. Il est, une fois de plus, devant kimi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 A notre la belle 3eme place sur la grille de Grosjean. Il est, une fois de plus, devant kimi Osef, tu crois au podium le samedi, et le dimanche il fait rien Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 A singapour, sans son souci technique, il faisait au moins 3 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 A singapour, sans son souci technique, il faisait au moins 3 Oui mais il a eu le souci technique Il a fait quoi, 1 ou 2 podiums dans l'année ? Je me rappelle juste de Bahreïn où il était parti de bien loin pour arriver 3ème, et je me rappelle plus de l'autre. Mais quand il part haut il y a toujours une couille, soit un mauvais départ, soit un accrochage qu'il cause, soit qu'il subit, soit de la casse ... Enfin s'il pouvait décrocher la 2ème place ça serait super demain Parce que maintenant pour Hamilton je crois que c'est cuit le CdM Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Je rêve que ce mec se retrouve (un jour peut-être) dans une victoire un peu moins compétitive, pour voir s'il fera toujours le petit con fier Tu veux dire sur une Torro Rosso par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Tu veux dire sur une Torro Rosso par exemple ? Une Ferrari ça suffit Je vois bien tous les sous-entendus Évidemment le mec est très talentueux, intrinsèquement il est meilleur que Webber (même si on l'aide un peu dans cette tache) (et que dire de Bourdais), il est terrible en qualif' etc. Mais juste parce qu'il a la meilleure voiture et parce qu'il a eu la réussite tout de suite, le mec se la joue un petit trop je trouve. Je suis juste curieux de connaître son comportement sur une voiture moins compétitive, ce qui je l'espère, arrivera très vite (c'est arrivé à tout le monde alors pourquoi pas à Môssieur Vettel ). Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Une Ferrari ça suffit Je vois bien tous les sous-entendus Évidemment le mec est très talentueux, intrinsèquement il est meilleur que Webber (même si on l'aide un peu dans cette tache) (et que dire de Bourdais), il est terrible en qualif' etc. Mais juste parce qu'il a la meilleure voiture et parce qu'il a eu la réussite tout de suite, le mec se la joue un petit trop je trouve. Je suis juste curieux de connaître son comportement sur une voiture moins compétitive, ce qui je l'espère, arrivera très vite (c'est arrivé à tout le monde alors pourquoi pas à Môssieur Vettel ). +1 Et ce qui me surprend encore plusse c'est qu'on puisse s'extasier devant ses perfs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Une Ferrari ça suffit Je vois bien tous les sous-entendus Évidemment le mec est très talentueux, intrinsèquement il est meilleur que Webber (même si on l'aide un peu dans cette tache) (et que dire de Bourdais), il est terrible en qualif' etc. Mais juste parce qu'il a la meilleure voiture et parce qu'il a eu la réussite tout de suite, le mec se la joue un petit trop je trouve. Je suis juste curieux de connaître son comportement sur une voiture moins compétitive, ce qui je l'espère, arrivera très vite (c'est arrivé à tout le monde alors pourquoi pas à Môssieur Vettel ). ça lui arrivera forcément à un moment ou un autre c'était bien arrivé à Schumi pendant ses premières années Ferrari. ben il fera comme Schumi (et Alonso en ce moment) : il perdra le championnat mais il massacrera son coéquipier +1 Et ce qui me surprend encore plusse c'est qu'on puisse s'extasier devant ses perfs 26 ans, 4 fois champion du monde, plus jeune vainqueur de GP de l'histoire de ce sport (et sur une voiture de merde), plus jeune poleman de l'histoire (toujours sur une voiture de merde), il est parti pour péter tous les records de Schumi dont on disait y'a seulement 2 ans qu'ils ne seraient jamais battus....effectivement y'a pas de quoi s'extasier... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Ah ouais, c'est vraiment bandant de le voir dominer tous les GP avec sa voiture électrique alors que tous les autres sont en poussette, putain quel pied la F1 en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Ah ouais, c'est vraiment bandant de le voir dominer tous les GP avec sa voiture électrique alors que tous les autres sont en poussette, putain quel pied la F1 en ce moment l'argument moisi par excellence c'est vrai qu'Ayrton Senna (par exemple) a fait l'essentiel de sa carrière sur une Minardi c'est marrant, quand sa McLaren gagnait 15 GP sur 16 ça n'avait l'air d'émouvoir personne, et bien sur cette domination était due à ce formidaaaaaaaable pilote et en aucun cas à sa voiture depuis toujours les top teams, qui ont les meilleures voitures, ont cherché à recruter les meilleurs pilotes, c'est pas nouveau et je vois pas pourquoi Vettel devrait faire exception à cette règle. et je rajouterai qu'en plus d'être le meilleur pilote, le fait que tout le monde le déteste me le fait aimer encore plus Modifié 6 octobre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Le meilleur pilote ? Tout ce qu'il a prouvé c'est qu'il avait la meilleure voiture. C'est déjà pas mal remarque. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés